| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
dRiik YOU WILL! | Reprise du message précédent : Message édité par dRiik le 28-10-2017 à 18:00:20 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 17:58:05 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
dRiik YOU WILL! | J'ai bien du mal à me positionner |
dRiik YOU WILL! | I |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Justice League sort dans 14 jours.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | Hate de le voir mais peut aussi du résultat mais min attente est moindre donc serait moins déçu, je pense que la Warner va pas se louper encouragé par le succès de Wonder woman |
welcomback | la hype... franchement plus çà approche moins je l'ai...les images de la derniere bande annonce mon bien refroidie si ce n'est l'ouverture avec C.kent le reste |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Impossible de ne pas être hypé par la première fois qu'on va voir la Justice League à l'écran, pour ma part |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 22:12:25 ![]() ![]() |
jamere | Rien que la scène du retour de l'homme d'acier suffira à justifier les cinq euros de la place de cinéma |
dRiik YOU WILL! | Ma hype est toujours là, même si je sais que la claque sera moindre à celle de BvS |
dRiik YOU WILL! |
alain haque-barre écochienniste | BRUCE WAYNE
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rolala en live, c'était quelque chose Sinon y en a un qui arrive à reconnaître Affleck à 1:50 sur cette vidéo ? https://youtu.be/bn7osqeu_2M |
|
|
sirius25 | Un sosie pour du reshoot ?Ou une sur exposition qui lui donne des cheveux châtain ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius25 |
|
kaboom85 | cette bebar, je suis jalousance Message édité par kaboom85 le 03-11-2017 à 11:04:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dRiik YOU WILL! |
|
baron lichteinberg |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon Danny Elfman vient de confirmer que dans le film, Batman aura le meme theme musical que le batman theme des films de burton!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
baron lichteinberg |
|
dRiik YOU WILL! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Nop, abus de flash (non pas lui! ) et surtout un traitement truellesque a photoshop --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
baron lichteinberg |
|
welcomback | hier durant les NRJ Award TF1 à carrément passer des minis teasing la première fois que je vois çà a la TV. Il me semblé que c’était interdit.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Merci au Lego de me spoiler...
Message édité par AshRiot le 05-11-2017 à 17:42:13 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Teto Ligne de fuite | Merci à toi de m'avoir spoilé. Message édité par Teto le 05-11-2017 à 19:55:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 05:03:11 ![]() La plupart du public des comics au cinema n'aura pas trop de deux films pour comprendre le concept |
sirius25 | Les clips qui spoils bien bordel ^^ |
groupoutou | Pas très rassuré par l'orientation que semble prendre le DCEU avec ce JL (trailers et teasers à l'appui) et cette bouse infâme de WW.
Message édité par groupoutou le 06-11-2017 à 18:30:48 |
alain haque-barre écochienniste | Côté BO ce n'était pas mauvais pour BvS et SS mais peut-être encore en-dessous de ce qu'ils espéraient. |
Mister Yoda | Moi tout ce que je vois, c'est que pour les films DC, l'engouement est proportionnel à la présence de Gal Gadot à l'écran, donc je pense que JL devrait être bien accueilli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |