| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 00:16:13 ![]() ![]() |
pupuceplus | J'ai adoré ce trailer qui passe trop vite! aquaman, j'adore de plus en plus. |
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 | Cette BA ne me fait pas envie et la musique est bien bof. A voir ce qu'il en sera du film.
|
20Boy muck rocket such wow | Moi j'ai bien aimé |
heisenberg49 |
20Boy muck rocket such wow | J'sais pas ce qu'il vous faut. |
dRiik YOU WILL! | Ce trailer |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:59:20 ![]() ![]() |
dRiik YOU WILL! | Et cette Snyder Touch, empreinte de bon fan service, j'en ai mis un peu partout |
|
dRiik YOU WILL! | Par contre, la première phrase de ... j'ai cru entendre :
|
babyboy4 | Ben la légende
Message édité par babyboy4 le 08-10-2017 à 19:34:23 |
babyboy4 |
|
|
|
jamere |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 10-10-2017 à 00:20:29 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 07:02:54 ![]() Et la, pas de bol, il prend l'option lave volcanique.
|
dRiik YOU WILL! |
|
hawkins | Dean Cain --------------- Men are brave |
Angellus2 | Les acteurs de superboy aussi pendant qu t'y es.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alain haque-barre écochienniste | De tout le panel d'acteurs que je peux connaître, je ne vois pas qui d'autre foutre à sa place, Cavill a vraiment LA putain de gueule. Depuis Reeves, Dean Cain oui, le gars de Smallville, le gars de Returns qui joue donc Atom maintenant. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 10-10-2017 à 22:20:45 |
babyboy4 |
alain haque-barre écochienniste | Ah si il y a Matt Bomer qui pourrait avoir la gueule de l'emploi, mais il fait moins trapu
|
babyboy4 | Je regardais pour autre chose que Sup on ne va pas se mentir |
aioka |
|
thomas dakin | je pense meme qu'il est au dessus de reeves, qui faisait un peu trop gendre ideal.
|
babyboy4 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
TheBigO ShowTime! | j'ai vu kingsman2 https://youtu.be/QImgyRave8c?t=63 Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 13-10-2017 à 23:10:59 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |