Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6737 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50298460
hawkins
Posté le 09-07-2017 à 21:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Je me dit qu'il serait pas mort on nous bassinerait pas autant sur lui [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai aussi ça

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 21:51:32  profilanswer

n°50298517
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 22:00:33  answer

Moi je l'ai découvert récemment à la télé... Ce manque de respect total au chef d’œuvre qu'est le dark knight :(  

Ils ont pris la même recette que TDK pour la musique dramatique kifaimonter la tension en permanence sauf que pour TDK y avait de la tension...

Alors moi la mort de Marion Cotillard ne m'a absolument pas choqué par contre :

Spoiler :

• Le méchant est ridicule (le joker était charismatique)
  • Le méchant a pour atout non pas d'être un putain de tordu mais... d'être bon e bagarre ? Serieusement ?
  • Le plan est complètement débile et tiré par les cheveux
  • Les citoyens n'ont aucun cerveau ils se font retourner en deux secondes
  • D'où y a des mecs qui vivent dans les égoûts comme dans un Demolition Man (qui lui au moins était bon) et d'où ils obéissent au charisme nul du méchant, parce qu'il sait se battre c'est ça ? Le méchant bute ses hommes pour des petits rien et tranquille ça gêne pas
  • Les mecs savaient que Batman était Bruce depuis le début ça rend tout le reste du film inexcusable
  • Bruce vit retiré dans son chateau dans le noir et marche avec une canne putain de cliché de merde
  • D'où les flics arrêtent de poursuivre Bane pour courir après Batman dans la scène du début et d'où Batman leur échappe en étant entouré de toute la police de la ville ?
  • Qu'est-ce que c'est que ces conneries mystiques et qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un enfant qui a réussi là à sauter plus loin que Batman parce qu'il avait la volonté de vivre ou je ne sais plus quelle connerie ?
  • Pourquoi dans la scène où les flics traversent une longue rue pour se jeter contre les méchants ils ne se font pas tirer comme des lapins puisque les méchants ont tous des fusils d'assaut et qu'une rue aussi longue ça s'appelle un couloir et une masse d'homme aussi dense ça s'appelle un éléphant ?
  • Pourquoi et comment est-ce qu'on peut assister à une scène de baston entre une centaine de flics et de méchants où les méchants ont leur fusil d'assaut en bandoulière bordel de merde ?
  • J'oublie plein de truc et d'ailleurs tant mieux pour moi

Bref un film sans aucune intelligence qui repose sur la force brute et un côté mystique qui ne sied absolument pas à l'univers de TDK...

n°50298951
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-07-2017 à 23:03:03  profilanswer

http://img.over-blog-kiwi.com/2/00/78/27/20160829/ob_6bfe6b_tumblr-mmy7nadjak1qzrlhgo2-250.gif

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50299047
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 09-07-2017 à 23:19:30  profilanswer

Tu parles de TDKR on est OK ?
Ils cherchent pas de rapport avec TDK là dedans. C'est la suite Ok Mais l'ambiance se veut pas la même non plus. Le méchant n'a rien à voir avec le joker niveau caractère.  
Mais il donne son lot de répliques cultes  [:le pepe]

n°50299472
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 01:01:03  profilanswer

Jvais pas répondre à tout car je suis d'accord sur un bon paquet de points ;) à commencer par l'écriture mongole de Bane.
Par contre je trouve qu'il est très bien joué (cf. discussion il y a quelques semaines/jours) et qu'heureusement qu'il y a tout ce travail d'Hardy pour sauver un peu ce film.
Bane est bien frappé aussi comme type et il a eu la capacité de briser physiquement et mentalement Wayne/le Batman.
Aussi faut ce souvenir qu'après 8 ans, si je ne me trompe pas, Batman est tenu responsable de la mort de Dent. D'où la réaction de la police, etc.

Mais oui, le déroulement est complètement con.  

Comme le dit Wild ci-dessus, ce film je retiens que des bons passages avec Bane, rien d'autres.
Le reste c'est naze, Cotillard/Miranda/Talia, le rôle pipo de JGLevitt, la Catwoman de pacotille, j'en passe.
La scène de bagarre avec tous les flics, etc, est d'une rare nullité.  

"The epic conclusion" qu'ils disaient.

À part quelques pistes de Zimmer et Tom Hardy, c'est... [:el_risitas:4]

n°50299483
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 01:05:25  profilanswer

Wayne qui disparaît en même que le Batman et qui réapparait 8 ans après en même temps que le Batman. [:el_risitos]

Et ça n'a alerté personne, à commencer par Gordon. [:jean risitasse:1]

Par contre Blake/Robin, il sait. [:issabou945]

n°50301397
warraok
Posté le 10-07-2017 à 11:22:49  profilanswer

Parce qu'il l'a vu dans son regard [:dominique webb]

n°50301538
dced
Posté le 10-07-2017 à 11:34:40  profilanswer

Sinon personne a répondu à ma question. Si les 3 films de Nolan sont nuls comme HFR semble le dire, que reste t-il comme très bons films de super héros à part ceux de Burton?
Le gars qui répond Avengers  :non:
Je suis peut-être passé à côté de pépites.

alain haque-barre a écrit :

Wayne qui disparaît en même que le Batman et qui réapparait 8 ans après en même temps que le Batman. [:el_risitos]

Et ça n'a alerté personne, à commencer par Gordon. [:jean risitasse:1]

Par contre Blake/Robin, il sait. [:issabou945]

Euh Gordon sous entend un moment dans son lit d’hôpital qu'il y a une relation entre Wayne et Batman lorsqu'il dit à Blake d'aller voir Wayne.
Cela ouvre à plusieurs interprétations :
-il connaît l'identité de Batman mais ne fait rien car ce dernier a  sauvé son enfant.
-il pense que Wayne et Batman son pote.

Message cité 4 fois
Message édité par dced le 10-07-2017 à 11:35:17
n°50301586
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2017 à 11:38:18  profilanswer

dced a écrit :

Sinon personne a répondu à ma question. Si les 3 films de Nolan sont nuls comme HFR semble le dire, que reste t-il comme très bons films de super héros à part ceux de Burton?

Et pourquoi il ne faudrait pas répondre Avengers ? Tu peux nous faire un pré-classement pour savoir quoi te répondre, du coup ? :o

n°50301676
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 11:46:42  profilanswer

dced a écrit :

Euh Gordon sous entend un moment dans son lit d’hôpital qu'il y a une relation entre Wayne et Batman lorsqu'il dit à Blake d'aller voir Wayne.
Cela ouvre à plusieurs interprétations :
-il connaît l'identité de Batman mais ne fait rien car ce dernier a  sauvé son enfant.
-il pense que Wayne et Batman son pote.

C'est probable, je ne me rappelle plus du dialogue là, à l'occasion je le re-regarderai. ;)
Ça reste tout de même grossier car si je ne me trompe pas vers la fin du film il y a la scène où Batman révèle à Gordon que c'était lui l'enfant Wayne recueilli après l'assassinat, avec une phrase qu'il lui avait sorti ce soir-là et Gordon semble complètement débarquer sur le sujet. (Si je ne me trompe point ?  :??: )

edit: c'est ça. https://youtu.be/gW6QSd63XcE?t=7s

:/

dced a écrit :

Personnellement je ne trouve pas qu'ils sont nuls.
edit: Et ce n'est pas "HFR". Ces films, enfin surtout TDK, sont encensés justement.
Je trouve même que BB est un poil mésestimé comparé aux autres.
Je trouve juste que TDK n'est pas parfait et qu'il repose essentiellement sur Ledger. Et que TDKR au fil du temps est une grosse déception et qu'il est franchement pourri sur un paquet de points, sauvé lui aussi par un seul acteur comme je le mentionne ci-dessus.
J'ai une aversion globale pour les Marvel tous studios confondus que j'ai pu voir...Jusqu'à la sortie de Logan qui est à des années lumières du reste de la production.
Bien loin derrière il y a les deux derniers Cap Am. Et bien loin derrière le reste.
Logan >>>>>>>>> Winter Soldier > CW >>>>>>> reste

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 10-07-2017 à 11:51:16
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 11:46:42  profilanswer

n°50302007
dced
Posté le 10-07-2017 à 12:15:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourquoi il ne faudrait pas répondre Avengers ? Tu peux nous faire un pré-classement pour savoir quoi te répondre, du coup ? :o

Non mais Avengers c'est sympa mais de là a qualifier Avengers de très bon film de super héros... C'est assez classique en fait.
Pour moi les Batmans (sauf ceux de Schum biensur) font partis du haut du panier.  
J'avais aussi une très bonne impression sur Watchmen (mais que je n'ai jamais revu depuis).
Je mettrais peut-être le premier Iron Man.  
Pas vu le dernier Logan.

n°50302022
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 10-07-2017 à 12:16:25  profilanswer

Logan est il vraiment un film de SH ? c'est la toute la nuance... C'est un film dans un monde totalement alternatif... C'est un sublime film mais en aucun cas un film de SH a mes yeux.

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50302069
jamere
Posté le 10-07-2017 à 12:20:49  profilanswer

Beaucoup aimé Elektra.

n°50302195
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2017 à 12:34:54  profilanswer

dced a écrit :

Non mais Avengers c'est sympa mais de là a qualifier Avengers de très bon film de super héros... C'est assez classique en fait.

Avengers est justement un très bon film de super-héros. Au-delà du fait que c'est fun, enlevé, que l'intrigue est bonne et que le troisième acte est vraiment kiffant, les personnages existent. C'est déjà compliqué dans des films solo, mais alors dans un film de groupe... Chaque personnage a sa part d'action et d'implication dans l'intrigue, chaque personnage a son moment, chaque personnage fait preuve de (super-)héroïsme. Et puis merde, quoi, les Avengers à l'écran. C'est un rêve de môme :D

Après, c'est délicat de juger d'un "films de super-héros". C'est quoi, pour commencer ? TDK est-il un film de super-héros ? Logan ?

Sinon, Watchmen  [:fredmoul:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-07-2017 à 12:35:46
n°50302210
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2017 à 12:36:29  profilanswer

AshRiot a écrit :

Logan est il vraiment un film de SH ? c'est la toute la nuance... C'est un film dans un monde totalement alternatif... C'est un sublime film mais en aucun cas un film de SH a mes yeux.

Bien sûr que ça reste un film de SH. Mais il est -très bien- mêlé à d'autres genres et cela se fond parfaitement, pour le résultat que l'on connaît.
De plus la trame globale, l'histoire, bien que très simple, dénote tellement avec tout ce qui a pu se faire, dans la série des X-Men et plus généralement avec des adaptations Marvel. Pour moi c'est incontestablement le meilleur film siglé Marvel. Vraiment très très loin des autres en terme de qualité.
Je me suis refait encore le début avant-hier ... "pour tester le son" hmm hmm. [:en reflet:5]

n°50302785
kaboom85
Posté le 10-07-2017 à 13:35:40  profilanswer

dced a écrit :

deja c'est pas nul, TDK c'est bien, meme si peut etre pas à 100%

perso mon film de superheros préféré c'est X-men 2, plein de scènes cultes (intro à la maison blanche, l'attaque du manoir par stryker, l'évasion de magnéto), de bons dialogues avec un humour que je trouve très "X-men", de bons acteurs. c'est la référence pour moi.
ensuite les 2 premiers spiderman de raimi sont excellents à mes yeux, surtout le 2. j'aime bien le 1 car j'aime bien les begins, il est plus faible quand meme
Iron man est aussi assez réussi selon moi (encore une fois j'aime bien les begins donc je suis un peu biaisé) mais il est deja plus dans un format "recette qui va marcher" avec moins de prises de risques.
rien que ma phrase est symptomatique, on est passé de "excellent" à "réussi" :/

edit : watchmen est bien, mais je le trouve inégal, certains personnages sont excellents et d'autres chiants comme la pluie donc au final je le mets en dessous

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 10-07-2017 à 13:37:31

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50302817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2017 à 13:39:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

edit : watchmen est bien, mais je le trouve inégal, certains personnages sont excellents et d'autres chiants comme la pluie donc au final je le mets en dessous

Je suis sûr que tu vas dire "Dr. Manhattan" alors que c'est le personnage le plus intéressant pour moi :o

n°50302860
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 13:43:44  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis sûr que tu vas dire "Dr. Manhattan" alors que c'est le personnage le plus intéressant pour moi :o

Ce sont les humains qui sont chiants, vous comprenez à peine 0.000000001% de ce qu'est l'univers, vous êtes d'un triste.http://a.deviantart.net/avatars/d/r/drmanhattanplz.gif?1

n°50302861
kaboom85
Posté le 10-07-2017 à 13:43:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

plutot le hibou et la meuf là, meme si elle a des atouts :o
manhattan c'est pas mon préféré mais ça passe encore

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50303219
dced
Posté le 10-07-2017 à 14:13:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Avengers est justement un très bon film de super-héros. Au-delà du fait que c'est fun, enlevé, que l'intrigue est bonne et que le troisième acte est vraiment kiffant, les personnages existent. C'est déjà compliqué dans des films solo, mais alors dans un film de groupe... Chaque personnage a sa part d'action et d'implication dans l'intrigue, chaque personnage a son moment, chaque personnage fait preuve de (super-)héroïsme. Et puis merde, quoi, les Avengers à l'écran. C'est un rêve de môme :D

Après, c'est délicat de juger d'un "films de super-héros". C'est quoi, pour commencer ? TDK est-il un film de super-héros ? Logan ?  

Sinon, Watchmen  [:fredmoul:4]

A partir du moment ou le mec fou un costume (encore que), fait des trucs complètement fous et qu'un plus c'est tiré d'un comic alors oui tu peux juger que c'est un film de super héros.
Avengers c'est divertissant, il n'y a rien à redire là dessus. Ça se regarde très bien et malgré le nombre de personnages ça ne s'égare pas. Mais ça reste qu'un film d'action (selon moi).
Je suis p'tete trop vieux pour ces conneries. :o

n°50303334
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 14:21:34  answer

Personnellement je ne trouve pas qu'ils sont nuls.
edit: Et ce n'est pas "HFR". Ces films, enfin surtout TDK, sont encensés justement.
Je trouve même que BB est un poil mésestimé comparé aux autres.  
Je trouve juste que TDK n'est pas parfait et qu'il repose essentiellement sur Ledger. Et que TDKR au fil du temps est une grosse déception et qu'il est franchement pourri sur un paquet de points, sauvé lui aussi par un seul acteur comme je le mentionne ci-dessus.

De la trilogie, le vrai problème est TDKR.
Il est clairement bof, bien mieux que beaucoup de films mais loin du premier.
Nolan a réussi à refaire aimer Batman sur les écrans, et après toutes les bouses qu'on a eu, c'était un vrai tour de force...
Mais dire qu'au fil du temps TDKR devient pourri... C'était être aveugle lors de sa sortie.
Il a été bâclé, et pour moi, le soucis à été de mettre trop d'évènements en peu de temps.

n°50305222
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 16:26:58  answer

Il a réussi à faire aimer Batman aux gens qui n'aimaient pas cet univers, c'est avec Nolan que la Batmania à commencé dans le monde des adultes, mais Batman c'est tout sauf l'univers de Nolan malheureusement.

n°50306247
reynholm
Posté le 10-07-2017 à 17:27:53  profilanswer

jamere a écrit :

Beaucoup aimé Elektra.

Bah ouais pis catwoman aussi, très bon film  :O

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50315040
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-07-2017 à 11:45:36  profilanswer

C'est ce que je pense aussi. [:quaniais:3]

La trilogie de Nolan a réussi malgré tout à toucher un public plus large par son côté Blockbuster. [:alain doux-lilas:5]

Du coup, on se retrouve avec un paquet de néophytes qui ne connaissent Batman que depuis Nolan. C'est triste. [:le colis:3]

Un peu comme les footix lyonnais qui ont découvert le foot en 2002 quoi. [:quaniais:4]

n°50315216
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2017 à 11:59:53  profilanswer

dRiik a écrit :

Un peu comme les footix lyonnais qui ont découvert le foot en 2002 quoi. [:quaniais:4]

Tu sais que 2002, c'était y'a 15 ans ? :o

n°50315306
reynholm
Posté le 11-07-2017 à 12:08:50  profilanswer

Je vois vraiment pas en quoi Nolan n'a pas respecté le Batman des comics, étant fan de comics je trouve que la trilogie est très fidèle au personnage.

On a le Begins ou la version quête de Bruce et entraînement est excellente, Ra's en méchant du film. Un des plus grands adversaire de Batman.

Dark Knight, le joker est parfait. Il a réussi à l'adapter à notre époque, sans le côté kitch. Double face je l'ai trouvé bon mais transformation trop rapide.
On a tout le côté technologie de Batman qui est bien présent, gadgets, innovation...

DKR, ok bien plus faible à cause de pleins de facilité et cette putain de scène de cotillard...
Mais Bane est bon et bien adapté aussi. Pour avoir lu toute la saga knightfall qui est bien trop longue d'ailleurs, la version de Bane me plaît.

Chaque scénariste qui passe sur Batman offre sa vision, il y a des choses très différentes et un réalisateur ne peut pas satisfaire tout le monde en proposant sa vision.

Pour moi Nolan a voulu faire un Batman réaliste, ancré dans notre monde, ça a été fait dans pleins de comics. Son approche est bonne et j'attends de voir ce que va proposer le prochain film mais à mon avis on est pas prêt d'avoir une trilogie aussi bonne que celle ci. (rien que s'ils incluent le joker de suicide squad on va tous pleurer !)

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50315360
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-07-2017 à 12:16:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu sais que 2002, c'était y'a 15 ans ? :o

[:apges:5]

et donc ?

n°50315425
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-07-2017 à 12:27:02  profilanswer

Et puis le coup du Batman réaliste...

Commencer avec un Tumbler de l'armée ok. Finir avec un Bat "plane-copter" à réacteur infaisable IRL. Non.

Après que chaque réalisateur ait sa vision, ça, aucun soucis. Mais rien n'empêche que certaines soient très chiantes et d'autres non.

Le Batman/Wayne introspectif à en gerber de Nolan m'a fait chier au possible. [:le colis:3]

Le Batman/Wayne vieux et usé, dont on comprend les blessures et la fatigue avec les détails de ci de là, de Snyder, lui, m'a infiniment plus convaincu. [:gallyh:3]

n°50315718
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 11-07-2017 à 13:05:46  profilanswer

dced a écrit :

Pourquoi tout d'un coup tout le monde chie sur les Batman de Nolan? Il s'est passé un truc?
Si les Batman de Nolan sont nuls il reste quoi comme très bon film de super héros à part ceux de Burton ?

Perso je trouve pas que les Batman de Nolan soient spécialement mauvais, en revanche le premier de Burton est une horreur a tout les points de vue, décors, cadrages maquillage, acteurs c'est au mieux une qualité téléfilm et les gens qui l'encensent en disant "ah le Batman de Burton  [:gum]" sont des moutons a poncifs.
Batman le défi par contre est pas mal.

Tout les gens qui comme moi ont une culture BD des superheros à la base hallucinent complétement sur les adaptations et les critiques qui les encensent autours:

- Il y a jamais eu de "gueguerre" DC vs Marvel dans la BD contrairement à ce que veulent faire croire les neuneus du web influençable à la promo des studios :o Au contraire on savait bien faire des crossover et continuer la suite de l'aventure chez le concurent pour te faire cracher ton fric  :o  

- Le ciné a vachement réduit les univers / histoires des persos, Spiderman en ado attardé, Batman constamment torturé etc.. c'est super réducteur :/ y'a tellement plus  

- Les effets numériques qui sont parfois surutilisés dans les films de Superhero (surtout dans les marvel) connaissent une regression actuellement a cause d'une trop forte demande, Thor ragamachin va être une horreur  [:arn0]  

Mais pour répondre à ta question voici quelques films de superhéros que je trouve correctes: (pas classé)

Batman, le défi
Batman TDK
Wolverine
Logan
Ant-man
Doctor Strange
Watchmen
The Crow
Unbreakable (bel essai)
Superman 1&2 de Donner (remettre dans le context hein  :o )
V for Vendetta
Hellboy (un des deux était pas mal il me semble)
Robocop 1&2

Mystery Men  :)  

Sinon pour les gosses  [:doosen]   je trouve que certain transformers sont mieux réalisés que certains Marvel DC qui prétendent s'adresser a un public plus large.

Lyrks a écrit :

C'est ce que l'on appelle la chronologie ciné d'HFR! :o

Tu l'as sur tous les gros films:

--> L'attente impatiente  
--> Le jour de la sortie: "Wouahh c'etait le meilleur film ever, je l'ai deja vu 15 fois, dont 8 en IMAX VO 3D"  
--> Quelques jours plus tard: "wai enfin il a quand même des sacrés defauts!!"  
--> Quelques semaines plus tard: "Worst movie ever, ceux qui aiment ont vraiment des gouts de chiotte"  

:o

Tellement vrai  :lol:  

---------------
Noisettes
n°50315856
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-07-2017 à 13:20:20  profilanswer

Capuccini a écrit :

Perso je trouve pas que les Batman de Nolan soient spécialement mauvais, en revanche le premier de Burton est une horreur a tout les points de vue, décors, cadrages maquillage, acteurs c'est au mieux une qualité téléfilm et les gens qui l'encensent en disant "ah le Batman de Burton  [:gum]" sont des moutons a poncifs.

Superman 1&2 de Donner (remettre dans le context hein  :o )

Dommage que tu saches remettre Superman 1/2 dans leur contexte et pas le Batman de Burton.

C'est une autre vision, une autre proposition du personnage qui a été bien plus précurseuse à son époque. Dans le même temps, avant ça, y'avait rien. No Offense à Adam West.

Message édité par dRiik le 11-07-2017 à 14:24:42
n°50316846
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:37:08  answer

Jvais pas répondre à tout car je suis d'accord sur un bon paquet de points ;) à commencer par l'écriture mongole de Bane.
Par contre je trouve qu'il est très bien joué (cf. discussion il y a quelques semaines/jours) et qu'heureusement qu'il y a tout ce travail d'Hardy pour sauver un peu ce film.
Bane est bien frappé aussi comme type et il a eu la capacité de briser physiquement et mentalement Wayne/le Batman.
Aussi faut ce souvenir qu'après 8 ans, si je ne me trompe pas, Batman est tenu responsable de la mort de Dent. D'où la réaction de la police, etc.

Mais oui, le déroulement est complètement con.  

Comme le dit Wild ci-dessus, ce film je retiens que des bons passages avec Bane, rien d'autres.
Le reste c'est naze, Cotillard/Miranda/Talia, le rôle pipo de JGLevitt, la Catwoman de pacotille, j'en passe.
La scène de bagarre avec tous les flics, etc, est d'une rare nullité.  

"The epic conclusion" qu'ils disaient.

À part quelques pistes de Zimmer et Tom Hardy, c'est... [:el_risitas:4]

J'veux bien admettre que Bane est bien joué en même temps il n'a pas grand chose à jouer :o  
Et puis le truc de briser mentalement Batman dans les faits c'était du même niveau que les méchants de Totally spies qui se barrent parce qu'ils ont piscine au lieu de superviser leur achèvement quand ils les ont capturées :o  

n°50316867
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:38:36  answer

dced a écrit :

TDK est bien amha.
Sinon je conseille la première trilogie de spiderman, ainsi que captain america 2 n'ayant pas vu tous les films de super héro.

n°50316910
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:41:35  answer

jamere a écrit :

Beaucoup aimé Elektra.

Pô vu mais si on part dans les vieilleries j'ai bien aimé the punisher quand il est passé à la télé (sans dire que c'est un grand film) ainsi que hulk que je n'ai pas vu en entier ;)

reynholm a écrit :

Bah ouais pis catwoman aussi, très bon film  :O

:D  

n°50318014
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:07:02  answer

reynholm a écrit :

Je vois vraiment pas en quoi Nolan n'a pas respecté le Batman des comics, étant fan de comics je trouve que la trilogie est très fidèle au personnage.  

On a le Begins ou la version quête de Bruce et entraînement est excellente, Ra's en méchant du film. Un des plus grands adversaire de Batman.  

Dark Knight, le joker est parfait. Il a réussi à l'adapter à notre époque, sans le côté kitch. Double face je l'ai trouvé bon mais transformation trop rapide.  
On a tout le côté technologie de Batman qui est bien présent, gadgets, innovation...  

DKR, ok bien plus faible à cause de pleins de facilité et cette putain de scène de cotillard...  
Mais Bane est bon et bien adapté aussi. Pour avoir lu toute la saga knightfall qui est bien trop longue d'ailleurs, la version de Bane me plaît.  

Chaque scénariste qui passe sur Batman offre sa vision, il y a des choses très différentes et un réalisateur ne peut pas satisfaire tout le monde en proposant sa vision.  

Pour moi Nolan a voulu faire un Batman réaliste, ancré dans notre monde, ça a été fait dans pleins de comics. Son approche est bonne et j'attends de voir ce que va proposer le prochain film mais à mon avis on est pas prêt d'avoir une trilogie aussi bonne que celle ci. (rien que s'ils incluent le joker de suicide squad on va tous pleurer !)

Sa trilogie vieillit mal et ne peut-être considéré comme culte à cause de cela, c'est un Batman du pauvre avec un Gotham du pauvre et des ersatz de villains qui contentent très peu de fans car ce n'est pas l'univers de Batman, et c'est pas l'inspiration sur Year One qui changera grand chose. La trilogie de Nolan est bien tombé, à l'époque on sortait de l'étron Schumacher.

n°50318120
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:16:31  answer

Aujourd'hui je veux un Batman respecté des demi-dieux grâce à son skill de oufzor, son intelligence, son pognon aussi (i'm rich !), je veux voir un Gotham pourri par la pègre et dangereuse avec son lot de villains, fantastique ou pas, je veux un Batman capable de se sortir des situations les plus compliqués, mener des enquêtes, tabasser des salopards, remettre à sa place Damian et la batfamily entière parce-que c'est lui le boss. J’espère que The Batman proposera du gros Batman bien lourd digne des plus grands comics.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:17:09
n°50318422
dced
Posté le 11-07-2017 à 16:43:13  profilanswer

Tu prends ton sentiment pour une généralité. La trilogie ne vieillit pas selon moi. J'adore Batman le défi peut-être plus dans l'esprit comic mais j'adore aussi TDK plus réaliste.  
TDKR aurait du être coupé en deux. Le premier film jusqu'à la défaite de Batman et la seconde avec un Gotham occupé (avec Bane qui ne se fait pas battre comme une merde)
On encense un peu trop le Batman de BvsS mais on n'a pas vu grand chose. A part la scène ou il élime tous les malfrats, le reste n'est pas à la hauteur je trouve.

n°50318440
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-07-2017 à 16:44:22  profilanswer

Capuccini a écrit :

en revanche le premier de Burton est une horreur a tout les points de vue, décors, cadrages maquillage, acteurs c'est au mieux une qualité téléfilm et les gens qui l'encensent en disant "ah le Batman de Burton  [:gum]" sont des moutons a poncifs.
Batman le défi par contre est pas mal.

Il a bercé plusieurs générations et enfants de tous âges. Il est culte. Que ça ait pris un sacré coup de vieux c'est encore autre chose. L'ambiance Prince+cirque/clown j'ai eu du mal la dernière fois que je l'ai vu. [:le colis:3]
Pourtant il reste mythique à mes yeux.
Tournage genre en 1988, faudrait remettre un peu dans le contexte pour la technique. Quel budget pour l'époque face à d'autres blockbusters (vraie question jamais regardé) ?

n°50318468
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:46:20  answer

Heu, c'est ton avis.
Cette trilogie à de nombreux fans.

n°50318487
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-07-2017 à 16:48:01  profilanswer

Lot de vérités. [:gniais]

n°50318538
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:52:01  answer

dced a écrit :

Tu prends ton sentiment pour une généralité. La trilogie ne vieillit pas selon moi. J'adore Batman le défi peut-être plus dans l'esprit comic mais j'adore aussi TDK plus réaliste.  
TDKR aurait du être coupé en deux. Le premier film jusqu'à la défaite de Batman et la seconde avec un Gotham occupé (avec Bane qui ne se fait pas battre comme une merde)
On encense un peu trop le Batman de BvsS mais on n'a pas vu grand chose. A part la scène ou il élime tous les malfrats, le reste n'est pas à la hauteur je trouve.

C'est mon avis, je n'en fais pas une généralité.  :jap:

n°50318631
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:57:48  answer

Un peu quand même en disant que les vilains ne contentent pas les fans. Rien que le charisme des 3 principaux et dans une moindre mesure l’épouvantail en imposent.
Mais en lisant ton autre post, non ce ne sont pas des surhommes, ce n'est pas l'objet de cette trilogie en même temps.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:58:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)