| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 21:51:32 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
wildseven33 AMAZING ! |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Wayne qui disparaît en même que le Batman et qui réapparait 8 ans après en même temps que le Batman. |
warraok | Parce qu'il l'a vu dans son regard |
dced | Sinon personne a répondu à ma question. Si les 3 films de Nolan sont nuls comme HFR semble le dire, que reste t-il comme très bons films de super héros à part ceux de Burton?
Message cité 4 fois Message édité par dced le 10-07-2017 à 11:35:17 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
edit: c'est ça. https://youtu.be/gW6QSd63XcE?t=7s
Personnellement je ne trouve pas qu'ils sont nuls. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 10-07-2017 à 11:51:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 11:46:42 ![]() ![]() |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Logan est il vraiment un film de SH ? c'est la toute la nuance... C'est un film dans un monde totalement alternatif... C'est un sublime film mais en aucun cas un film de SH a mes yeux. --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jamere |
Après, c'est délicat de juger d'un "films de super-héros". C'est quoi, pour commencer ? TDK est-il un film de super-héros ? Logan ? Sinon, Watchmen Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-07-2017 à 12:35:46 |
|
kaboom85 |
perso mon film de superheros préféré c'est X-men 2, plein de scènes cultes (intro à la maison blanche, l'attaque du manoir par stryker, l'évasion de magnéto), de bons dialogues avec un humour que je trouve très "X-men", de bons acteurs. c'est la référence pour moi. edit : watchmen est bien, mais je le trouve inégal, certains personnages sont excellents et d'autres chiants comme la pluie donc au final je le mets en dessous Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-07-2017 à 13:37:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 13:43:44 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 14:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 16:26:58 ![]()
|
reynholm |
Bah ouais pis catwoman aussi, très bon film --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
dRiik YOU WILL! |
|
|
reynholm | Je vois vraiment pas en quoi Nolan n'a pas respecté le Batman des comics, étant fan de comics je trouve que la trilogie est très fidèle au personnage. On a le Begins ou la version quête de Bruce et entraînement est excellente, Ra's en méchant du film. Un des plus grands adversaire de Batman. Dark Knight, le joker est parfait. Il a réussi à l'adapter à notre époque, sans le côté kitch. Double face je l'ai trouvé bon mais transformation trop rapide. DKR, ok bien plus faible à cause de pleins de facilité et cette putain de scène de cotillard... Chaque scénariste qui passe sur Batman offre sa vision, il y a des choses très différentes et un réalisateur ne peut pas satisfaire tout le monde en proposant sa vision. Pour moi Nolan a voulu faire un Batman réaliste, ancré dans notre monde, ça a été fait dans pleins de comics. Son approche est bonne et j'attends de voir ce que va proposer le prochain film mais à mon avis on est pas prêt d'avoir une trilogie aussi bonne que celle ci. (rien que s'ils incluent le joker de suicide squad on va tous pleurer !) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
dRiik YOU WILL! |
dRiik YOU WILL! | Et puis le coup du Batman réaliste...
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 11-07-2017 à 14:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:37:08 ![]()
J'veux bien admettre que Bane est bien joué en même temps il n'a pas grand chose à jouer |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:38:36 ![]()
TDK est bien amha.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:41:35 ![]()
Pô vu mais si on part dans les vieilleries j'ai bien aimé the punisher quand il est passé à la télé (sans dire que c'est un grand film) ainsi que hulk que je n'ai pas vu en entier
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:07:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:16:31 ![]() Aujourd'hui je veux un Batman respecté des demi-dieux grâce à son skill de oufzor, son intelligence, son pognon aussi (i'm rich !), je veux voir un Gotham pourri par la pègre et dangereuse avec son lot de villains, fantastique ou pas, je veux un Batman capable de se sortir des situations les plus compliqués, mener des enquêtes, tabasser des salopards, remettre à sa place Damian et la batfamily entière parce-que c'est lui le boss. J’espère que The Batman proposera du gros Batman bien lourd digne des plus grands comics. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:17:09 |
dced | Tu prends ton sentiment pour une généralité. La trilogie ne vieillit pas selon moi. J'adore Batman le défi peut-être plus dans l'esprit comic mais j'adore aussi TDK plus réaliste. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:46:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 16:57:48 ![]() Un peu quand même en disant que les vilains ne contentent pas les fans. Rien que le charisme des 3 principaux et dans une moindre mesure l’épouvantail en imposent. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 16:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |