Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8152 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°49988106
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 09:41:12  answer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

J'avais vu pas mal de Late shows et autres ou Gal Gadot était passée récemment pour la promo du film... Une chose qui m'a surpris sur ses premieres scenes dans le film: en dehors des combats, elle joue mal...? Je ne sais pas si c'est la faute de la réalisation ou non. Mais ca donnait l'impression qu'elle récitait ses lignes en restant elle meme. Ca reste qu'un film de super héros etc, mais je m'attendais a mieux de sa part. Pourtant on lit des bonnes critiques sur sa performance, je ne comprends pas :o

C'est pas Glenn Close ou Susan Sarandon. C'est un mannequin a la base (un miss meme il me semble).
Bref, faut pas s'attendre a ce qu'elle soit l'actrice de l'annee.
Elle a ete selectionnee pour sa capacite a incarner WW.

Il est possible je pense que les critiques saluent la facon dont elle incarne le personnage en depit d'un jeu d'actrice plutot limitee :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 09:41:22
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 09:41:12  profilanswer

n°49988222
aioka
Posté le 08-06-2017 à 09:52:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Vous êtes tous en chien ?

Pas une seule critique sans parler du physique de Gadot...  

Le film est surement bon mais bordel arrêté de nous parler de son physique comme un + pour ce film...

Son physique est important dans le film (ça sert le propos plusieurs fois). De plus, quand un acteur ou une actrice incarne un personnage après d'autres, c'est un point notable (prenons les exemples des Superman qui ont pris la suite de Reeve ou des Spiderman qui ont suivi Maguire).
Quant à son jeu, je l'ai trouvé très correct (notamment car elle n'est pas WW, elle est Diana, encore très jeune et naïve dans ce premier film).
Elle n'est en effet pas là car c'est une grande actrice mais parce qu'elle incarne (physiquement...) le personnage !

Message édité par aioka le 08-06-2017 à 10:00:38
n°49988308
nass9500
Posté le 08-06-2017 à 10:00:06  profilanswer

Bonjour, Vu hier soir.
Je comprends alors vraiment pas pourquoi les bonnes critiques sur ce film (surtout en comparaison avec MoS et BvS)

La fin, je n'en parle pas. Meme un jeu vidéo fait mieux avec des effets spéciaux qui sont une honte pour l'industrie (et je te mets de la lumière par la, un eclair par si, des flammes autour...)

Et je n'arrive plus à supporter le : ''C'est l'amour....qui gagne''.  

Vraiment cela reste un film vraiment moyen moyen. MoS et BvS sont bien meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par nass9500 le 08-06-2017 à 10:01:45
n°49988378
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-06-2017 à 10:05:12  profilanswer

nass9500 a écrit :

Bonjour, Vu hier soir.
Je comprends alors vraiment pas pourquoi les bonnes critiques sur ce film (surtout en comparaison avec MoS et BvS)

La fin, je n'en parle pas. Meme un jeu vidéo fait mieux avec des effets spéciaux qui sont une honte pour l'industrie (et je te mets de la lumière par la, un eclair par si, des flammes autour...)

Et je n'arrive plus à supporter le : ''C'est l'amour....qui gagne''.  

Vraiment cela reste un film vraiment moyen moyen. MoS et BvS sont bien meilleur.

DU SPOILER BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°49988419
pupuceplus
Posté le 08-06-2017 à 10:08:16  profilanswer

Mos et Bvs largement superieur a ce wonder woman qui pour moi et plus proche d'un suicide squad! je ne comprends pas la critique élogieuse!

y a des moments , j'étais etonnée que des effets speciaux plus que médiocres. Un film vide, lent, et le combat final c'est hideux.

seul steve trevor s'en sort grace au jeu de chris pike et sans doute parce que son perso a un peu de matière.

Gal gadot, force les expressions, mais ne ressent pas les emotions, sont jeu est limité. Elle téléphone beaucoup.

Antiope avec le peu de scenes qu'elle avait, avec plus d'ame. Un autre bon point du film.

Sinon le générique de fin avec la musique super.

Sinon, grosse deception. Par moment, vers la fin, le combat, ça frolait le nanar.

J'ai adoré MOS et BVS, pas vraimeent suicide squad. Mais ce wonder woman , comment a t'elle pu avoir de si bonnes critiques ? Je comprends pas.

n°49988449
nass9500
Posté le 08-06-2017 à 10:10:30  profilanswer

20Boy a écrit :

DU SPOILER BORDELLLLLLLLLLLLLLLLL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Il y a pas de spoil......

n°49988525
nass9500
Posté le 08-06-2017 à 10:17:21  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Mos et Bvs largement superieur a ce wonder woman qui pour moi et plus proche d'un suicide squad! je ne comprends pas la critique élogieuse!

y a des moments , j'étais etonnée que des effets speciaux plus que médiocres. Un film vide, lent, et le combat final c'est hideux.

seul steve trevor s'en sort grace au jeu de chris pike et sans doute parce que son perso a un peu de matière.

Gal gadot, force les expressions, mais ne ressent pas les emotions, sont jeu est limité. Elle téléphone beaucoup.

Antiope avec le peu de scenes qu'elle avait, avec plus d'ame. Un autre bon point du film.

Sinon le générique de fin avec la musique super.

Sinon, grosse deception. Par moment, vers la fin, le combat, ça frolait le nanar.

J'ai adoré MOS et BVS, pas vraimeent suicide squad. Mais ce wonder woman , comment a t'elle pu avoir de si bonnes critiques ? Je comprends pas.

Tout à fait d'accord avec toi. On était 4 potes hier soir, et on avait tous le même avis

n°49988598
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 10:23:04  profilanswer

Voilà
C'est encore une jeune actrice, jusque-là abonnée à des rôles un peu secondaires voire superficiels.

Rien à voir ou presque, je voulais me dégoter Keeping Up With the Joneses  
http://www.imdb.com/title/tt2387499/combined
Ça a l'air d'être une comédie bien gogole, où elle est dedans. [:jean risitasse]

n°49988714
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-06-2017 à 10:32:51  profilanswer

Je n'ai jamais dis qu'on devrait forcement voir une actrice aux multiples oscars.  

Des qu'elle ouvrait la bouche, on avait Gal Gadot et non Diana. Je crois que sur tous les films de super héros aux gros budgets, ca doit etre la moins bonne perf que j'ai vu. Bien entendu en dehors de combats et autres scenes d'actions (difficile de dire quoique ce soit entre la chorégraphie, les CGIs, les doublures etc). Il manquait quelque chose, ca faisait un peu fainéant face aux autres acteurs. Apres encore une fois, je ne sais pas si c'est de sa faute ou de la direction et du contenu qu'on lui a donné.

n°49989487
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-06-2017 à 11:33:45  profilanswer

nass9500 a écrit :

Il y a pas de spoil......

Si, maintenant je sais qu'il y a un happy ending :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:33:45  profilanswer

n°49991551
pupuceplus
Posté le 08-06-2017 à 14:38:38  profilanswer

A la fin de BVS, Diana dit qu'il y a 100 ans qu'elle s'est éloignée du monde des humains à cause de toutes les horreurs qu'elle a vu et qu'elle a perdu foi en l'humanité. Et Bruce qui vient de retrouver sa foi en l'homme, lui dit qu'il faut pas renoncer, l'espoir etc...

Vous trouvez vous qu'a la fin de ce film,

Spoiler :

Diana a l'air dégoutée au point de s'eloigner pour les 100 prochaines années du monde des humains et d'avoir perdu la foi en eux? Grosse incohérence.

n°49991861
hawkins
Posté le 08-06-2017 à 15:00:31  profilanswer

pupuceplus a écrit :

A la fin de BVS, Diana dit qu'il y a 100 ans qu'elle s'est éloignée du monde des humains à cause de toutes les horreurs qu'elle a vu et qu'elle a perdu foi en l'humanité. Et Bruce qui vient de retrouver sa foi en l'homme, lui dit qu'il faut pas renoncer, l'espoir etc...

Vous trouvez vous qu'a la fin de ce film,

Spoiler :

Diana a l'air dégoutée au point de s'eloigner pour les 100 prochaines années du monde des humains et d'avoir perdu la foi en eux? Grosse incohérence.

Spoiler :

Y'a la seconde guerre mondiale juste après hein, ça doit faire un peu coup de bambou dans la tête quand on a fait autant d'effort pour sauver l'humanité

---------------
Men are brave
n°49991892
pupuceplus
Posté le 08-06-2017 à 15:03:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Y'a la seconde guerre mondiale juste après hein, ça doit faire un peu coup de bambou dans la tête quand on a fait autant d'effort pour sauver l'humanité

Sauf qu'elle dit  dans bvs qui se passe en 2016, qu'elle a été degouté de l'humanité et s'en est detournée y a 100 ans, donc 1916. Voir 1917.  Je ne pense pas que batman v superman se passe en 2045.

n°49992098
hawkins
Posté le 08-06-2017 à 15:19:13  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Sauf qu'elle dit  dans bvs qui se passe en 2016, qu'elle a été degouté de l'humanité et s'en est detournée y a 100 ans, donc 1916. Voir 1917.  Je ne pense pas que batman v superman se passe en 2045.

Bah t'sais elle dit 100 ans pour faire concis je pense. Que ce soit 100, 96,5, 80, oseb.  

Spoiler :

T'as guerre mondiale horrible, perte du premier amour de sa vie puis 20 ans plus tard seconde guerre mondiale tout aussi horrible...Et pis suffit juste qu'après la première GM elle se rende compte qu'à d'autres endroits dans le monde c'est toujours autant le bordel et l'horreur avec les hommes qui s'entretue aussi. C'est d'ailleursassez logique qu'elle découvre cela après coup.

ça me choque moins que les 50 incohérences par film d'une doublette comme prometheus / covenant pour prendre dans l'actualité cinématographique récente. Et pis, ça reste un film de SH inspiré de comics, et en + ça se veut pas sérieux comme les Nolan, qui pour le coup en allant dans cette direction se tire une balle dans le pied en utilisant des astuces scénaristiques ridicules.

---------------
Men are brave
n°49992262
pupuceplus
Posté le 08-06-2017 à 15:30:49  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah t'sais elle dit 100 ans pour faire concis je pense. Que ce soit 100, 96,5, 80, oseb.  

Spoiler :

T'as guerre mondiale horrible, perte du premier amour de sa vie puis 20 ans plus tard seconde guerre mondiale tout aussi horrible...Et pis suffit juste qu'après la première GM elle se rende compte qu'à d'autres endroits dans le monde c'est toujours autant le bordel et l'horreur avec les hommes qui s'entretue aussi. C'est d'ailleursassez logique qu'elle découvre cela après coup.

ça me choque moins que les 50 incohérences par film d'une doublette comme prometheus / covenant pour prendre dans l'actualité cinématographique récente. Et pis, ça reste un film de SH inspiré de comics, et en + ça se veut pas sérieux comme les Nolan, qui pour le coup en allant dans cette direction se tire une balle dans le pied en utilisant des astuces scénaristiques ridicules.

pas vu covenant. ça me disait pas du tout.

n°49993990
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 17:26:21  answer

Vu Wonder Woman, et bien yé souis déçou, j'ai bien aimé la 1ère partie avec une très belle introduction en la matière, les décors sont magnifiques, l'ambiance est prenante, ça pose les bases jusqu’à Londres où Wonder Woman est présenté sous toutes ses formes, on fait la connaissance du personnage, tout est bien, je kiffe.

Puis ensuite ça commence à s'enliser, les scènes d'actions manquent véritablement de punch, les ralentis en tout genre pour tout et n'importe quoi, c'est là qu'on voit que c'est tout un art les ralentis, Snyder les maîtrise, P.Jenkins pas du tout. Le rythme qui perd de la cadence, l'histoire qu'on s'en fout grave, les CGI dégueulasses, sincèrement j'avais honte pour la Warner, et la fin qui m'a agacé sur le fond comme sur la forme, sans déconner c'était ridicule.

Je suis mi figue mi raisin mais je trouve le film réussi car le pari de présenter WW est gagné, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment WW à 200% mais tout ce qui gravite autour est moyen/mauvais, mis à part Trevor, puis ça surenchérit trop sur le gnangnan par moment, ça se voit que ça été réalisé par une gonzesse  [:beleg]  

Maintenant faut passer la seconde et proposer de la consistance, et j’espère que Justice League n'est pas du même acabit, putain j’espère vraiment qu'il va 100 fois plus épique que ça.

Sur les 3 DC (SSQ n'existe pas), BvS reste mon préféré pour l'instant.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 17:29:08
n°49994410
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 08-06-2017 à 18:01:23  profilanswer

Ouais mais est-ce que Gal Gadot est magnifique ? :??:  

Spoiler :

Merci pour le retour. :jap:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°49994417
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 18:02:00  answer

Oui elle magnifique, c'est Wonder Woman.

n°49994573
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-06-2017 à 18:17:45  profilanswer

voila un très bel avis et en plus aucune remarque sur GG donc parfait :jap:

J'avais peur que ce soit aussi mou que Captain et ça a l'air d'être le cas... bref j'irais le voir, il doit quand même etre bon :)

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49995105
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-06-2017 à 19:21:48  profilanswer

je ne remets en cause les qualités de l'actrice mais le film est une pure bouse :o

---------------
HFR tools
n°49995155
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-06-2017 à 19:27:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

je ne remets en cause les qualités de l'actrice mais le film est une pure bouse :o  

c'est quoi l'attente exacte sur un film de SH ?
bouse niveau SFX, historique du perso et fidélité vs comics ... un a priori négatif parce que univers DC ?

n°49995165
aioka
Posté le 08-06-2017 à 19:28:57  profilanswer

AshRiot a écrit :

voila un très bel avis et en plus aucune remarque sur GG donc parfait :jap:

C'est vrai que ça aurait été dommage de parler de l'actrice principale et de l'incarnation du personnage éponyme. Car oui, dans ce type de film, avec ce type de personnage, l'aspect physique, l'incarnation, est fondamentale. Et DC a très bien réussi ça (que ce soit avec Gal Gadot pour WW ou pour Batman et Superman dans MoS et BvS). WW est une déesse et il fallait une actrice charismatique, compatible avec l'icône qu'est Diana et au physique impeccable pour ce rôle, c'est le cas.

Beaucoup crachent sur la fin, autant je suis d'accord sur la bouillie numérique parfois, sur certains éclairages étranges mais non seulement c'est courageux au niveau intrigue (je ne parle pas du combat) mais le combat est très bien pensé avec une véritable opposition entre la débauche d'énergie, de mouvements, d'effets, de fougue de Diana et le calme de son ennemi. Et la réalisatrice le montre de différentes manières.  
Sur ce point c'est réussi. D'ailleurs, les scènes d'action sont dans l'ensemble réussies et énergiques.

Non, ce n'est pas aussi mou que Captain. Le début est excellent, le 2e acte est plus laborieux mais il sert l'intrigue donc est justifiable et le dernier acte est bien pensé et intelligemment réalisé malgré, c'est vrai, des effets parfois mal foutus (dans le premier tiers aussi par moment).

NB : évitez la 3D !

Pas d'accord avec certains points de ton avis mais dans l'ensemble oui et notamment sur ce point.
J'aime bien MoS et WW, ils répondent à ce que j'attendais. Mais je préfère BvS pour le moment (surtout en version longue Blu-Ray).

Message édité par aioka le 08-06-2017 à 20:01:56
n°49995552
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 20:14:18  answer

Par contre suis-je le seul à ne pas aimer le logo de présentation DC au début ? On dirait une vieille 3D, c'est pas beau.

n°49995576
aioka
Posté le 08-06-2017 à 20:17:27  profilanswer

Je me suis fait la même remarque.

n°49996748
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 22:22:32  profilanswer

Le 'nouveau' logo 2016 ?
https://www.comicbookbrain.com/_imagery/2016-05-17/dc-comics-new-logo.jpg

Si oui, je préférais largement le précédent :
http://elcuerpodelosgreenlanterns.es/files/2015/06/1.png

https://www.youtube.com/watch?v=FBvmx4zFSAc
BvS avait été épargné
https://www.youtube.com/watch?v=t_1fhUpvfgU

Ces opening. [:roum samsara:3]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 08-06-2017 à 22:24:28
n°49996948
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 22:48:34  answer

Je préfère le nouveau logo.

Mais là ils ont tout changé pour sa présentation, on a une intro 3D, c'est franchement dégueu.

n°49996996
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 22:55:04  profilanswer

Ok :jap:
Sur Suicide Squad il n'y avait pas une grosse anim avec ce nouveau logo.

n°49997261
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2017 à 23:29:23  profilanswer

Vu.
Ca reste un bon film de SH, mais je ne comprends pas non plus les critiques élogieuses, y'a eu mieux, y'a eu largement moins bien (que ce soit Marvel ou DC hein)
Gal Gadot, en plus de bien jouer, a réussi a incarner WW/Diana Prince de maniere tres différente par rapport a ce qu'elle a eu a faire dans BvS.
La elle est naîve, innocente, inconsciente, alors que dans BvS, on sent la vrai déesse, sur d'elle, de ses forces. Sur les 2 films, c'est un gros point positif.

Pour le reste je spoile

Spoiler :

Les + :
- Les combats sont vraiment bien fait et lisibles, en plus avec la meme musique que son apparition dans BvS, j'étais aux anges !
- cette facon de tromper le spectateur quant au gros méchant du film (un peu comme IronMan3), on nous fait croire que c'est l'allemand, qui en plus récupere des pouvoirs, on sent le gros combat, et en fait non ...  
- le début du film sur Theramyscia : chouette, bien fait

Les - :
- Adieu Steve Trevor ??? sérieux ?? ca j'aime pas du tout, c'est un personnage super important dans la Justice League :/
- Le vrai méchant qui apparait comme ca, de nulle part. Et si c'est vraiment Ares (j'ai des doutes perso :/), il veut tuer les humains... pour.. pour refaire une jolie Terre avec des beaux arbres et tout ??? non mais WTF ???
- Pas de scenes post-gen, pas plus de lien que ca avec le DCU, a part les échanges avec Bruce Wayne, mais bon passons

Chti classement perso :
BvS>Mos>WW>>SS

D'ailleurs avec tout ca, j'ai envie de me refaire BvS :o

n°49997441
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-06-2017 à 23:55:30  profilanswer

Je ne comprends pas ton dernier point, pas vu le film

Spoiler :

Il y a un passage dans le 'présent' avec des échanges avec BWayne ?

n°49997835
djdeedoo
Posté le 09-06-2017 à 04:43:52  profilanswer

Je préfère le nouveau, le côté un peu retro vintage.  
Un peu comme les polices utilisées sur l'affiche de Spiderman homecoming.

n°49997913
chtidunker​quois
Posté le 09-06-2017 à 06:47:51  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui au début du film il lui remet l'original d'une photo prise en 1918, mais on voit uniquement un fourgon Wayne Enterprise, et un ptit mot écrit de sa main

n°49997919
chtidunker​quois
Posté le 09-06-2017 à 06:49:20  profilanswer

aurel a écrit :

Vu.
Ca reste un bon film de SH, mais je ne comprends pas non plus les critiques élogieuses, y'a eu mieux, y'a eu largement moins bien (que ce soit Marvel ou DC hein)
Gal Gadot, en plus de bien jouer, a réussi a incarner WW/Diana Prince de maniere tres différente par rapport a ce qu'elle a eu a faire dans BvS.
La elle est naîve, innocente, inconsciente, alors que dans BvS, on sent la vrai déesse, sur d'elle, de ses forces. Sur les 2 films, c'est un gros point positif.

Pour le reste je spoile

Spoiler :

Les + :
- Les combats sont vraiment bien fait et lisibles, en plus avec la meme musique que son apparition dans BvS, j'étais aux anges !
- cette facon de tromper le spectateur quant au gros méchant du film (un peu comme IronMan3), on nous fait croire que c'est l'allemand, qui en plus récupere des pouvoirs, on sent le gros combat, et en fait non ...  
- le début du film sur Theramyscia : chouette, bien fait

Les - :
- Adieu Steve Trevor ??? sérieux ?? ca j'aime pas du tout, c'est un personnage super important dans la Justice League :/
- Le vrai méchant qui apparait comme ca, de nulle part. Et si c'est vraiment Ares (j'ai des doutes perso :/), il veut tuer les humains... pour.. pour refaire une jolie Terre avec des beaux arbres et tout ??? non mais WTF ???
- Pas de scenes post-gen, pas plus de lien que ca avec le DCU, a part les échanges avec Bruce Wayne, mais bon passons

Chti classement perso :
BvS>Mos>WW>>SS

D'ailleurs avec tout ca, j'ai envie de me refaire BvS :o

Pour en revenir sur Steve Trevor, hormis dans New 52, il n'a pas un rôle important dans la Justice League, car son personnage combat durant la 2nde guerre mondiale dans les comics en général (et même dans le DA de Bruce Timm c'est un soldat de la 2nde guerre mondiale) et en général il n'est qu'un interet amoureux de Diana/Wonder Woman...

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 09-06-2017 à 06:50:38
n°49998054
aioka
Posté le 09-06-2017 à 07:54:45  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

Oui au début du film il lui remet l'original d'une photo prise en 1918, mais on voit uniquement un fourgon Wayne Enterprise, et un ptit mot écrit de sa main

Spoiler :

Et à la fin elle répond à son mail.

n°49999190
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2017 à 10:15:57  profilanswer

Spoiler :

Yep, la photo que BWayne trouve dans BvS, il lui renvoie l'original sans son bureau a Paris.

chtidunkerquois a écrit :

Pour en revenir sur Steve Trevor, hormis dans New 52, il n'a pas un rôle important dans la Justice League, car son personnage combat durant la 2nde guerre mondiale dans les comics en général (et même dans le DA de Bruce Timm c'est un soldat de la 2nde guerre mondiale) et en général il n'est qu'un interet amoureux de Diana/Wonder Woman...

Ah :o
Je suis pas autant calé que vous dans les comics, j'ai lu les JL sortis ces dernieres années, avec Steve Trevor au XXIeme siecle

n°49999413
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 10:32:29  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

vu Wonderwoman hier soir

les + :  

- le debut sympa
- GG qui s'en sort bien dnas le role de diana qui decouvre le monde
- le mechant schleu que j'ai bien aimé au final  

Spoiler :

-mais le masque ne servira à rien
-ils ne le savent pas  [:arantheus]  

- chris pine plutot pas mal en trevor
- la musique, la guitare electrique sur les fights je dois avoué que j'aime bien  [:jered weird]  

les -  

- ares completement ridicule bordel, un croisement raté entre palpatine et un chevalier  [:adnauseam:4]  
- le crew gentil est pas foufou
- le fait de voir wonderwoman se battre contre des randoms prussiens, c'est vite lassant
- j'ai pas particulierement apprécié les scènes d'actions (à part la musique :D) , beaucoup trop de ralentis/accéléré :/ et stop avec les tourbilol bordel  [:prozac]  
- la fin est un peu ridicule mais bon je m'y attendais, c'est pas ça qui me déçois
- l'humour :/ y avait pas besoin de ça, si je veux voir de l'humour détruire les enjeux dramatiques, je vais voir un marvel. j'aimais bien les films DC pour ça, que ce soit les DK ou MoS et BvS, y avait pas ça, ce qui fait que le coté sérieux était crédible ! là on est censé assister à la fin des illusions de WW sur l'humanité et on parle de la bite de chris pine...
après c'est peut etre lié, mais le message est pas clair :o

par rapport au DCU :  
le film fait une présentation de wonderwoman logique vis à vis de BvS, et donc s'intègre bien dans le bouzin
en plus il est très indépendant quand meme, pas de scènes "teaser" pour Justice league à part la toute fin

au final je suis donc plutot déçu, d'autant plus que la première partie était plutot bien géré, la chute fait donc mal.
l'humour est de trop pour moi, et hormis le duo principal les persos sont pas très intéressant et/ou ratés.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49999896
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-06-2017 à 11:07:31  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses en spoil.  :jap:  

Spoiler :

Il y a donc quand même un lien suffisant avec BvS // le présent.

Coucou Kaboum  [:alain haque-barre:6]  

Mais voyons, tous ces points négatifs c'est ça qu'il fait que c'est un très bon film, je te rappelle qu'il est certifié Fresh sur garymattoes à 93%. [:alain haque-barre:6]

n°50000050
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 11:19:07  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses en spoil.  :jap:

Spoiler :

Il y a donc quand même un lien suffisant avec BvS // le présent.

Coucou Kaboum  [:alain haque-barre:6]

Mais voyons, tous ces points négatifs c'est ça qu'il fait que c'est un très bon film, je te rappelle qu'il est certifié Fresh sur garymattoes à 93%. [:alain haque-barre:6]

monsieur quebarre  [:cetrio:1]

j'aurais du drap ici depuis longtemps je pense mais bon :D

après je comprends les gens qui ont bien aimé. après tout si les marvels marchent si bien, c'est que les gens aiment bien. moi meme j'aime bien, et certains marvels sont excellents amha.
je trouve généralement que le mélange humour/drame passe mal, meme si pas toujours attention, parfois c'est reussi.
et ce que j'apprécie généralement chez les films DC c'est justement cet absence d'humour, qui nous plonge dans des ambiances plutot sombres pendant 2 heures.
quand on voit l'impuissance que ressent bruce pendant que superman detruit metropolis, on comprend pourquoi il veut le buter. si on insère une blague de l'handicapé ça marche moins bien :/
et ce que je déplore dans ce wonder woman c'est que DC à l'air d'abandonner ça pour se lancer dans une copie de marvel. je le comprend d'un point de vue $$$ bien sur, mais en tant que spectateurs ça me rend triste car ça veut dire moins de diversité  [:xqwzts]
après les DC ont leurs défauts aussi, mais au moins c'était différent.

edit : on verra ce que donne justice league, perso je suis plus confiant depuis que whedon s'en mele
j'avais bein aimé avengers, et adoré le comics X-Men qu'il avait écrit. et je suis fan de ses séries en plus :D

Message édité par kaboom85 le 09-06-2017 à 11:21:52

---------------
n°50000265
vassilii
Posté le 09-06-2017 à 11:36:07  profilanswer

Decu également par ce film.

Spoiler :

Les scenes de combats du milieu du film sont reussi mais à part ça.....  

Le super mechant de la fin est ridicule. Comment ont-ils pu penser que c'était une bonne idée ?
Les scènes avec les amazones au debut du film sont grotesque, on aurait dit une parodie. En plus ça dure une bonne demi-heure.
Le choix des musiques est un veritable gachis. Je ne comprends pas pourquoi le fameux theme musicale de Wonder woman n'a été utilisé qu'une ou 2 fois dans le film.  
Autre truc ridicule, c'est de voir que personne n'est etonné plus que ça de voir une femme voler dans les airs, arreter les balles etc...Je trouve que ça tranche enormément avec Superman ou batman où les gens ont des reactions normales face à eux.

Bref, plus ça va, plus j'ai le sentiment que niveau fil de super heros, on est sur une pente descendente et qu'on n'est pas pres de revoir des films du niveau de The Dark knight.  

n°50000268
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-06-2017 à 11:36:23  profilanswer

L'humour, amha, faut juste qu'il soit correctement dosé et de bon goût. Des bons mots, quelques bonnes répliques, un jeu d'acteur qui se suffit à lui-même, rien de plus. Ex: la moitié des lignes sarcastiques de Jeremy Irons dans BvS.
Mais clairement, je n'attends pas qu'un DC de ce genre me fasse...rire. Sourire oui, mais rire...

Sinon nocomment sur avengers/whedon  [:jean risitasse:1]

WW, j'ai hâte de voir à quel point c'est le meilleur DC depuis 6 millions d'années. [:jean risitasse:3]
Et à quel point ce sont des fdp à avoir descendu en flèche les deux premiers films du DCEU pour encenser celui-là.  [:jean risitasse:1]
On oubliera pas. Ja-mais. [:jean risitasse:1]

n°50000327
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 11:40:15  profilanswer

Je trouve que l'humour est bien amené dans Wonder woman. c'est justement ce que j'ai reproché aux 2 superman, pas une reprise drôle, avec batman ils ont un balai dans le cul.
 les répliques drôles n'enlèvent rien à l'intensité dramatique.
 j'espère que ça continuera avec la ligue des justiciers, ça en a un peu l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-06-2017 à 11:41:06

---------------
Reviens,bgx  
n°50000434
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 11:46:55  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je trouve que l'humour est bien amené dans Wonder woman. c'est justement ce que j'ai reproché aux 2 superman, pas une reprise drôle, avec batman ils ont un balai dans le cul.
les répliques drôles n'enlèvent rien à l'intensité dramatique.
 j'espère que ça continuera avec la ligue des justiciers, ça en a un peu l'air.

si justement, personnellement je trouve que ça ruine l'ambiance dramatique mise en place

exemple dans wonder woman

Spoiler :

première bataille des amazones depuis whatmille  ans avec mort de la général
et hop le lendemain ça parle de penis :/
wonderwoman abandonne sa mère et son peuple, peut etre pour toujours, et hop on parle de cul :/

alors certaines vannes sont droles hein, mais ça dessert l'ambiance qui se veut vraiment dramatique

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-06-2017 à 11:47:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)