| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 19:17:14 ![]() ![]() |
aioka |
Message édité par aioka le 03-06-2017 à 19:22:04 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Comme quasiment tout les films marvel de ces dernières années quoi... |
aioka |
|
alain haque-barre écochienniste |
gaymer's Modayrateur | Après les critiques ne font pas le box office, Suicide Squad à très bien à marché avec des articles assassins. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 21:24:56 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 21:39:17 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-06-2017 à 21:53:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 21:59:45 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Critique un peu plus nuancée, notamment sur la fin du film visiblement : https://www.mdcu-comics.fr/news-002 [...] woman.html --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 2 fois Message édité par Capuccini le 06-06-2017 à 01:32:14 --------------- Noisettes |
Pupoul Je te vois | Quand ces sites disent que c'est nul c'est que c'est nul, mais quand ils disent que c'est bien ce sont des vendus ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 06:05:08 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman ! |
Quand tout le monde dit du bien AVANT la sortie c'est soit un chef d'œuvre soit du bullshit, on est malheureusement plus souvent dans le bullshit... Mais ça me ferait qu il soit bien d'ailleurs j irais le voir cette semaine alors que d habitude j attends 1 semaine ou 2. --------------- Manowar#2533 |
le zombie Fait la France Grande Encore | D'après une source très sure, le film est très bon mais a un défaut notoire
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
shenkei |
C'est souvent le cas malheureusement Je vais le voir ce soir, j'espère passer un bon moment, et surtout apprendre plus de chose sur les Méta-humain (que ça développe le lien général entre tous les films). Je me suis refais Man of Steal et BvS ce week-end, c'est quand même bon, je ne comprends pas les critiques (et surtout tant mieux que ça change de Marvel, il y en a pour tous les styles comme ça). |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
aioka |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
Dire RIP IMDB parce que la note pour WW est bonne, c est dire en gros que 60 000 personnes ne pensant pas comme toi, et ayant vu le film contrairement a toi, se trompent... Un peu pretentieux non ?
Concernant IMDB, qu'on aime ou pas, c'est un indicateur qui se base sur des milliers d'avis de gens comme vous et moi. Une moyenne des avis. Les votes sont ouverts à tous. Un film qui a 3/10 avec 200 000 votants, y a peu de chance que ce soit un chef d oeuvre. Un autre avec 7/10 et le même nombre de votants, peu de chances que ce soit un navet. RT c'est different le panel est beaucoup plus restreint mais censé être plus pro... Il faut les voir comme des indicateurs plus que des references, sachant qu'au final c'est nous qui decidons ce qui nous plait ou pas Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-06-2017 à 15:12:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
estebadia Cobra Space Adventure |
aioka |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vous êtes tous en chien ? Message cité 4 fois Message édité par AshRiot le 07-06-2017 à 19:58:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Pupoul Je te vois | Non il a raison, WW c'est la femme forte et belle, et Gal Gadot l'incarne parfaitement : elle bouge bien dans ses scènes de combat, et belle, elle l'est assurément. |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 21:28:19 ![]() COMMENCEZ PAS A SPOILER NIQUEZ VOS RACES
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 21:28:51 |
Indeed En effet! |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 07-06-2017 à 22:44:57 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 09:41:12 ![]()
Il est possible je pense que les critiques saluent la facon dont elle incarne le personnage en depit d'un jeu d'actrice plutot limitee Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 09:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |