Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°69375207
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-10-2023 à 17:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Variety https://i.imgur.com/6C4thzC.png  (@Variety) :

Notes from Amber Heard's therapist, Dr. Dawn Hughes, describe a hostile “Aquaman” set where an allegedly intoxicated Jason Momoa dressed like Depp and pushed to have Heard booted from the role of aquatic superhero Mera.
 
Read the full story here: wp.me/pc8uak-1lD4rJ  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAyyb3.jpg


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 17:28:01  profilanswer
 

n°69375386
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-10-2023 à 17:55:00  profilanswer
 


 
Si c'est vrai c'est catastrophique de la part de Momoa et globalement pour la cause des femmes dans l'industrie.
 
Mais bon de toute façon on ne saura jamais. Momoa niera en bloc, et aucune langue se deliera pour la défendre... Donc ça restera du earsay...

n°69376701
hawkins
Posté le 10-10-2023 à 20:57:26  profilanswer
 

J'y crois pas trop, tout est filmé / photographié et sort ultra rapidement dans la presse. Alors là le truc qui sort 1 an et demi après le tournage où elle a du passer au max 3 semaines...bof bof. Bien dommage qu'elle y soit pas plus présente elle est parfaite pour le rôle.


---------------
Men are brave
n°69376727
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-10-2023 à 21:01:18  profilanswer
 

après c'est Amber Heard. Elle en a raconté de la *** sur Depp (tout n'était pas faux, mais bon...)
qui croire ? :o


---------------
Non
n°69376755
hawkins
Posté le 10-10-2023 à 21:05:11  profilanswer
 

Ils étaient fous tous les 2  :D ensemble c'était le cauchemar assuré..


---------------
Men are brave
n°69376767
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-10-2023 à 21:06:59  profilanswer
 

#cacagate [:aulas]


---------------
Non
n°69402477
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 14-10-2023 à 15:24:41  profilanswer
 

J'viens enfin de voir The Flash.

 

Bah après Black Adam et Shazam 2, et hormis les persos en CGI d'un autre temps, j'ai passé un assez bon moment.
L'effet BatKeaton a dû jouer, évidemment, mais au global j'ai bien plus apprécié que les 2 précédemment cités.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69403257
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-10-2023 à 18:09:21  profilanswer
 

Ouais, si on prend ça comme une comédie et qu'on aime bien Ezra Miller, ça peut passer, et oui, c'est mieux que Black Adam (pas vu Shazam 2, et vu les retours je ne le verrais probablement pas), mais ça reste quand-même assez médiocre. Si les SFX avaient été finalisés ça aurait certainement aidé à mieux l'apprécier.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69450495
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-10-2023 à 14:51:59  profilanswer
 

Par contre, c'est moi où le Snyder Cut est considéré comme un rêve d'Iris West dedans ?
J'veux dire l'échange entre Barry et elle dans le genre "C'est marrant j'suis sûre de t'avoir revu y'a tant de temps..."
Alors que dans le Whedon cut, elle apparaît pas...

 

Mais il mentionne le fait d'avoir remonté le temps lors de l'action contre Steppenwolf.

 

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 21-10-2023 à 14:58:47

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69450942
hawkins
Posté le 21-10-2023 à 16:26:24  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Par contre, c'est moi où le Snyder Cut est considéré comme un rêve d'Iris West dedans ?
J'veux dire l'échange entre Barry et elle dans le genre "C'est marrant j'suis sûre de t'avoir revu y'a tant de temps..."
Alors que dans le Whedon cut, elle apparaît pas...

 

Mais il mentionne le fait d'avoir remonté le temps lors de l'action contre Steppenwolf.

 


 

Non pour moi dans the flash la Snyder Cut est bien canon. C'est +- explicite qu'en effet il l'a déjà rencontrée et donc forcément c'est ZS'JL. De même le côté "Alfred commande la team", c'est forcément ZS'JL aussi je pense.
Quel dommage l'humour parfois raté dans le The Flash (très proche des trucs de whedon d'ailleurs, sexualiser ww alors que son costume dit déjà tout  :O ), les sfx / choix à la con...
Quand je pense qu'en fin d'année ça en sera totalement fini du snyderverse....


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 16:26:24  profilanswer
 

n°69451132
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-10-2023 à 17:15:19  profilanswer
 

Ouais admettons.

 

Autre truc un peu con,

 
Spoiler :

Batkeaton qui explique à Flash le fonctionnement du multivers, avec les changements que cela implique de remonter dans le temps, même dans "le passé" du passé où tu souhaites te rendre.
Barry a Victor avec lui, dans son univers. Et vis-à-vis de son caméo dans la série TV, on peut imaginer que même Victor lui aurait expliquer ce genre de fonctionnement du multivers. Mais non. Faut que ce soit le Batman de l'univers où il arrive qui le lui explique...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69452470
hawkins
Posté le 21-10-2023 à 21:24:02  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Ouais admettons.

 

Autre truc un peu con,

 
Spoiler :

Batkeaton qui explique à Flash le fonctionnement du multivers, avec les changements que cela implique de remonter dans le temps, même dans "le passé" du passé où tu souhaites te rendre.
Barry a Victor avec lui, dans son univers. Et vis-à-vis de son caméo dans la série TV, on peut imaginer que même Victor lui aurait expliquer ce genre de fonctionnement du multivers. Mais non. Faut que ce soit le Batman de l'univers où il arrive qui le lui explique...


 


Ah ça par contre c'est tout con

 
Spoiler :

les premiers scénarios du flash avaient Barry dans le film. Puis l'acteur est parti en guerre contre WB. Personnage supprimé du film.
Du coup bah Batman devient un connaisseur du multiverse...

 


---------------
Men are brave
n°69452547
shenkei
Posté le 21-10-2023 à 21:36:03  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


Ah ça par contre c'est tout con

 
Spoiler :

les premiers scénarios du flash avaient Barry dans le film. Puis l'acteur est parti en guerre contre WB. Personnage supprimé du film.
Du coup bah Batman devient un connaisseur du multiverse...

 


 

Hein ? :heink:

 

Quel acteur du coup ? Celui de la série ?

n°69452907
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-10-2023 à 22:30:55  profilanswer
 

Son clavier a fourché, il voulait dire que

Spoiler :

Cyborg devait jouer dans The Flash, mais l'acteur a fait sa guéugerre, a dégagé du film, et c'est Batkeaton qui explique un truc censé être hyper pointu scientifiquement...

n°69453003
shenkei
Posté le 21-10-2023 à 22:40:28  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Son clavier a fourché, il voulait dire que

Spoiler :

Cyborg devait jouer dans The Flash, mais l'acteur a fait sa guéugerre, a dégagé du film, et c'est Batkeaton qui explique un truc censé être hyper pointu scientifiquement...


 

OK c'est plus compréhensible :D

 

Curieux d'avoir un jour le premier script qui devait se faire pour ce film Flash si tout s'était bien passé.

 

Et le Suicide Squad de Ayer, même si je ne pense pas que sa director cut sauve le film, je serai intrigué de la voir aussi.

n°69453194
hawkins
Posté le 21-10-2023 à 22:58:56  profilanswer
 

Oh oui j'ai mis Barry au lieu de Victor stone  :D excusez moi
Suicide Squad je suis aussi curieux. Si on compte toutes les scènes que Ayer a confirmé qui ont été retournees, celles qui ont été purement supprimées, ça fait un peu syndrome Justice League. Et on sait qu'il y a un monde entre le whedon Cut et le Snyder Cut. Pourquoi pas la même chose pour Ayer ?


---------------
Men are brave
n°69453254
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2023 à 23:06:55  profilanswer
 

Parce que il y en a un qui est plus connu / respecté et avec du pouvoir que l'autre.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69453264
hawkins
Posté le 21-10-2023 à 23:08:25  profilanswer
 

Je parle du contenu, pas de la faisabilité que le cut sorte.


---------------
Men are brave
n°69453356
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2023 à 23:45:29  profilanswer
 

Ah OK, je vois. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69453364
shenkei
Posté le 21-10-2023 à 23:49:37  profilanswer
 

Pour JL, ça a été repris au dernier moment par Joss ou la Warner lui a demandé de charcuter le film. Le JL de Zack n'aurait pas été le même que celui que l'on connaît s'il n'y avait pas eu le malheur de sa fille (du moins au cinéma, il aurait pu faire sa DC par la suite peut être).
Pour Ayer je sais pas, je me dis qu'il l'a quand même monté le film au ciné, même sous directive de la Warner, et c'était quand même bien naze de chez naze...

 

Alors à moins que sa DC comporte 95% de scène et dialogue différent (qui implique l'intrigue, la team etc), je ne vois pas ce qui peut vraiment beaucoup changer.

n°69453389
hawkins
Posté le 21-10-2023 à 23:57:58  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Pour JL, ça a été repris au dernier moment par Joss ou la Warner lui a demandé de charcuter le film. Le JL de Zack n'aurait pas été le même que celui que l'on connaît s'il n'y avait pas eu le malheur de sa fille (du moins au cinéma, il aurait pu faire sa DC par la suite peut être).
Pour Ayer je sais pas, je me dis qu'il l'a quand même monté le film au ciné, même sous directive de la Warner, et c'était quand même bien naze de chez naze...

 

Alors à moins que sa DC comporte 95% de scène et dialogue différent (qui implique l'intrigue, la team etc), je ne vois pas ce qui peut vraiment beaucoup changer.


Je ferai une liste :D
En gros comme JL évidemment le gros du scénario ne bouge pas. Mais tout ce qu'il y a de liant oui tout change.
Faut quand même se dire que dans la version de Ayer on en arrivait à will Smith qui embrassait Robbie, que le Gars qui faisait du feu meurt pas, etc. J'parle même pas de joker qui a vu ses scènes toutes refaites.
Ayer a participé car il sait comment ça marche dans le milieu. Il préfère bosser et continuer de bosser pour wb que de leur mettre dans la face et être ghosté. Pas sûr qu'il ait fait tous les reshoot d'ailleurs, y'a toujours des secondes équipes pour bosser.
D'ailleurs j'y pense y'a aussi une autre scènes avec batfleck qui a pas été incluse dedans...
Perso je trouve le film raté. Ca aurait été sympa aussi que la fin soit en fin avec JL : l'idée etait que l'enchanteresse appelle / face venir Steppen. Au final ils ont trouvé une autre astuce pour le faire venir (et c'est pas plus mal).

 

Édit tiens j'avais oublié cela aussi

 
Spoiler :

Ayer's version of the film has Enchantress take control of Katana using a tendril and forces her to fight the rest of Task Force X. Katana being possessed by Enchantress was teased in the original trailers and the decision to remove it from the theatrical cut significantly reduced Katana's role.


Message édité par hawkins le 22-10-2023 à 00:06:21

---------------
Men are brave
n°69453426
hawkins
Posté le 22-10-2023 à 00:08:16  profilanswer
 

Et rien que l'intro de joker dans la boîte de nuit

 
Spoiler :

He said that Joker intimidates Monster T into killing himself

 


---------------
Men are brave
n°69471914
charask8
Posté le 24-10-2023 à 23:18:15  profilanswer
 

Vu The Flash et franchement j'ai bien aimé.

 

En effet, les vfx sont nazes et pas au niveau de ce type de prod.

 

L'humour est dans le ton de Flash, c'est pas too much à mon goût.

 
Spoiler :

Évidement Keaton en place, j'ai eu l'impression d'être gosse dans devant la série animée et les films. Grosse qualitat à ce niveau.

 

J'ai bien kiffé Kara aussi, en colère ça claque. Zod et Faora magistraux :love: , toujours aussi impeccables même si c'était très bref :/

 

Le pitch global est bien, ficelé correctement mais je trouve la fin un peu abrupte et facile.

 

Ça clôture bien l'ère Snyder, on verra ce que Gunn sera capable de faire.

Spoiler :

je commence à avoir peur comeme.

n°69471964
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 24-10-2023 à 23:29:25  profilanswer
 

Capable et Gunn dans la même phrase, à ce sujet, j'aurais pas tenté :o


Message édité par 20Boy le 24-10-2023 à 23:29:34
n°69472009
hawkins
Posté le 24-10-2023 à 23:38:52  profilanswer
 

Sa femme qui va être lead de tout une fois Waller dégagee  :D


---------------
Men are brave
n°69472833
eclaireur
Posté le 25-10-2023 à 09:28:41  profilanswer
 

Vu The Flash dans l’avion, et en fait c’était vraiment bien.
 
C’est bien rythmé, le scénario se suit bien et il y a le fan service qu’il faut.
 
La réalisation est pas extraordinaire et finalement l’histoire na aucun impact sur la suite des événements , mais j’ai retrouvé le Marvel des premiers temps.

n°69473379
hawkins
Posté le 25-10-2023 à 10:49:44  profilanswer
 

Fallait aller le voir au cinéma et soutenir le film  [:sebmbalo:7]  :O


---------------
Men are brave
n°69473632
charask8
Posté le 25-10-2023 à 11:23:37  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Fallait aller le voir au cinéma et soutenir le film [:sebmbalo:7] :O


Perso je vais plus au ciné, j'en ai plein le cul des gens irrespectueux + le coût de la place, la bouffe, la nounou pour la petite.

 

Je suis très bien équipé à la maison alors j'attends quelques mois et basta.

n°69475593
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 25-10-2023 à 15:29:53  profilanswer
 

Même bien équipé, tu ne retrouves pas la même expérience à la maison. Certains films sont vraiment moins intéressants à voir sur petit écran, l'immersion n'est pas la même.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69475694
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-10-2023 à 15:45:21  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sa femme qui va être lead de tout une fois Waller dégagee :D


Je sais pas ce qu'elle t'a fait sa femme mais tu en parles souvent je trouve  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69475721
charask8
Posté le 25-10-2023 à 15:48:41  profilanswer
 

Umi a écrit :

Même bien équipé, tu ne retrouves pas la même expérience à la maison. Certains films sont vraiment moins intéressants à voir sur petit écran, l'immersion n'est pas la même.


Je suis d'accord mais j'estime que l'expérience chez moi est maintenant suffisante vs tous les connards qui font du bruit, allument leur portable en permanence, téléphonent etc... Pendant une soirée qui me coûte au moins 50 balles.

 

Je peux regarder le blu ray peinard chez moi, commenter le film avec la femme, mettre la pause pour aller pisser et surtout personne me ruine mon expérience.

n°69477008
hawkins
Posté le 25-10-2023 à 19:12:49  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Je sais pas ce qu'elle t'a fait sa femme mais tu en parles souvent je trouve :O


Ça me fumes qu'elle se retrouve deja dans 3 films DC + 1 série quand ça été ultra compliqué d'aller plus loin avec le casting original de jl. Je raj un peu quoi :O


Message édité par hawkins le 25-10-2023 à 19:20:58

---------------
Men are brave
n°69477026
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 25-10-2023 à 19:15:38  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Je sais pas ce qu'elle t'a fait sa femme mais tu en parles souvent je trouve  :O


 
Bah en terme de népotisme elle a une palme d'or quoi :o

n°69477078
hawkins
Posté le 25-10-2023 à 19:24:43  profilanswer
 

J'ai édité putain c'est 3 films + 1 série [:donkeyshoot] la façon qu'il a fallu 10 ans pour avoir 3 apparitions de Jérémy irons par ex ...
D'ailleurs the rock a pas l'air de s'en remettre que Black Adam va pas continuer avant 5 ou 10 ans. Il dit c'est mon film qui a le mieux marché de tous (hormis les fast and Furious mais c'est pas "sa" franchise), qui a un potentiel xxl et qui a su créer quelque chose de zéro (Black Adam peu connu, première apparition de la jsa dont doctor fate qui mériterait son spin off) + ramener le superman de notre génération et et .... quedal salam on va faire swamp things, un énième Batman, un énième superman et des trucs de seconde zone :O


Message édité par hawkins le 25-10-2023 à 19:28:31

---------------
Men are brave
n°69482827
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-10-2023 à 15:53:16  profilanswer
 

Gunn ne sait faire qu'unnseul type de film et est aussi compétent que les execs de la Warner qui ont tue le Snyderverse.
Snyderverse qui leur a rapporté plus que tout le reste malgre la haine.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°69483005
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-10-2023 à 16:16:41  profilanswer
 

Non mais tranquille hein, suffit juste de le laisser faire son truc, normalement c'est raté et on sera déçu et la licence va plonger.
 
Sauf si ils payent des influenceurs dans tous les sens et trouvent encore des arguments claqués au sol pour convaincre une masse de rendre les films rentables. Mais bon ça tiendra trois ans.  
 
Et si par miracle c'est des bons films bah.'. Bénef ? :D

n°69483259
charask8
Posté le 26-10-2023 à 16:49:13  profilanswer
 

Perso je suis content, on a eu Nolan, on a eu l'ère Snyder et même la SnyderCut. C'est le pinnacle des films de super héros DC avec tout la tragédie qui va avec.

 

Tout ce qui sortira et sera un poil au dessus de la moyenne Marvel et dans le ton DC, sera du benef'.

 

Voilà. Je n'attends plus rien.

n°69483590
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-10-2023 à 17:44:48  profilanswer
 

Le souci c'est que la moyenne Marvel est très très fluctuante dernièrement :o

n°69483754
charask8
Posté le 26-10-2023 à 18:13:53  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Le souci c'est que la moyenne Marvel est très très fluctuante dernièrement :o


Ah oui, on va dire la moyenne du cycle 1 quoi tout ce qui va jusqu'à endgame en gros :o

n°69484045
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-10-2023 à 19:00:26  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ah oui, on va dire la moyenne du cycle 1 quoi tout ce qui va jusqu'à endgame en gros :o


 
Ah non mais ça la barre est trop haute si t'inclus Infinity War et Iron Man dedans :o
 
Gunn arriver aux chevilles des Russo sur Winter Soldier ? Jamais :o

n°69484291
hawkins
Posté le 26-10-2023 à 19:34:53  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

Ah non mais ça la barre est trop haute si t'inclus Infinity War et Iron Man dedans :o

 

Gunn arriver aux chevilles des Russo sur Winter Soldier ? Jamais :o

 

J'y pensais récemment : autant ça me déplaît pas de voir quasi chaque année winter soldier et je le prendrais bien en 4k un jour lors d'une promo, autant est-ce que je reverrais un film de Gunn ? Peut être gtog 1 pour l'ost et encore...
D'ailleurs je me demande les scènes avec thanos avant que ça soit brolin, ils les ont refait ? Ça serait un changement assez facile et rapide à faire non ?


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR