Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°69289704
eclaireur
Posté le 28-09-2023 à 08:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est sortit Blue Beetle ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 08:37:31  profilanswer
 

n°69289716
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-09-2023 à 08:40:44  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Il est sortit Blue Beetle ? :o

 

Oui

 
Citation :

rapportant un peu plus de 125 millions de dollars dans le monde contre un budget de production de 104 millions de dollars et est devenu le film le moins rentable du DCEU.

 

Devrait pas tarder à être disponible en VOD  :O


---------------
Non
n°69289741
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-09-2023 à 08:44:24  profilanswer
 

Bah alors je croyais que ça allait être un incroyable carton :o

 

Il est dispo en VOD depuis une semaine hehehehehehe

 

J'ai lancé 10 min j'ai vu un random Marvel/DC raté avec une trame de base, m'a gavé j'suis parti sur Dave the Diver :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 28-09-2023 à 09:02:49
n°69289861
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-09-2023 à 09:05:29  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Bah alors je croyais que ça allait être un incroyable carton :o

 

Il est dispo en VOD depuis une semaine hehehehehehe

 

J'ai lancé 10 min j'ai vu un random Marvel/DC raté avec une trame de base, m'a gavé j'suis parti sur Dave the Diver :o

 

Ah oui d'accord déjà disponible  :lol:


---------------
Non
n°69289915
eclaireur
Posté le 28-09-2023 à 09:14:06  profilanswer
 

Avec le recul, qu’est ce qui a flingué le succès des films de super héros chez Marvel et DC ? (Hors exceptions comme le dessin animé Spider Man, The Batman ou Joker, qui ont comme point commun d’être des films de qualitance :o)

n°69289951
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-09-2023 à 09:19:41  profilanswer
 

La surenchère, le trop plein, mais surtout le copier collé de scénario en boucle qui fait qu'au final ya quasi rien d'original dans les univers étendus...

n°69289986
guyhome
Soyons précis
Posté le 28-09-2023 à 09:25:47  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Avec le recul, qu’est ce qui a flingué le succès des films de super héros chez Marvel et DC ? (Hors exceptions comme le dessin animé Spider Man, The Batman ou Joker, qui ont comme point commun d’être des films de qualitance :o)

 

À mon sens, pour Marcel c'est le cahier des charges, le réal doit partir d'un point et arriver à un point déjà défini en passant par tout un tas de cameo/easter egg ruinant son travail...
Pour DC, franchement je comprends pas comment on a ou passer de ma of Steel à bird of prey...le grand écart est trop énorme me laissant supposer que warner comprends pas toujours les héros DC et ne prennent pas les bonnes décisions...


---------------
Btag : Hershel#2831
n°69290059
eclaireur
Posté le 28-09-2023 à 09:34:48  profilanswer
 

DC a quand même fait de bons trucs ces dernières années : Aquaman, The suicide Squad (pas l’autre :o), The Batman, Joker, Batman Vs Superman VL, Justice League Snyder Cut ou encore Man of Steel.
 
WW 1 était gâché par tous les gags merdiques, dommage ça partait bien.


Message édité par eclaireur le 28-09-2023 à 09:35:03
n°69290099
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-09-2023 à 09:40:03  profilanswer
 

La trilogie de Snyder c'est contre vents et marées que ça n'est fait. C'est plus le taf de la clique de Snyder et de la fanbase que celui de DC/Warner.
 
Aquaman est ok , mais c'est un marvel-like avec un sursaut de nouveauté côté DA. C'est l'effet d'un Black Panther en fait, c'est même très similaires sous'pleins d'aspects. Mais ça révolutionne rien et le film est oubliable. suicide Squad navré mais c'est une purge pour moi, le film est charcuté, coupé dans tous les sens et ne donne aucun mérite à la Squad.
 
The Batman et Joker sont des ovnis qui pourraient s'apparenter à du cinéma indépendant qui se fait son trou dans un genre.
 
Les acteurs du cinéma ont fait quelques bons trucs dans l'univers DC. DC n'a rien vraiment construit, parce que DC c'est Warner et Warner a fait n'importe quoi avec les licences qu'ils avaient.

n°69290270
eclaireur
Posté le 28-09-2023 à 10:04:19  profilanswer
 

Aquaman a une vraie identité, je trouve que Black Manta est un bon méchant, c’était vraiment un bon film de super héros (digne Marvel bonne époque).
 
Le 2 j’ai moins d’espoir, on va assister à The Flash bis.
 
On parle bien de The Suicide Squad ? Pas de Suicide Squad tout court, où le projet c’était Will Smith et les nazes à côté.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 10:04:19  profilanswer
 

n°69290425
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-09-2023 à 10:22:52  profilanswer
 

Si tu parles du film de Gunn je l'ai trouvé encore plus catastrophique que le premier avec sa trame vide et son humour pipi caca... :O

n°69292921
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-09-2023 à 15:05:22  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Si tu parles du film de Gunn je l'ai trouvé encore plus catastrophique que le premier avec sa trame vide et son humour pipi caca... :O


 
Je les mettrais en réalité au même niveau, pas bien haut...A peine mieux que WW84 pour tout dire :o
 
Je pense d'ailleurs que WW84 est le pire film DC. Même Flash était un poil meilleur (nonobstant les problèmes de FX de Flash bien sûr)
Même l'idée de l'armure Amazone est à chier : on la voit sur l'affiche, et elle la porte 3 min avant qu'elel se fasse exploser :D

n°69293789
hawkins
Posté le 28-09-2023 à 17:06:48  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Je les mettrais en réalité au même niveau, pas bien haut...A peine mieux que WW84 pour tout dire :o
 
Je pense d'ailleurs que WW84 est le pire film DC. Même Flash était un poil meilleur (nonobstant les problèmes de FX de Flash bien sûr)
Même l'idée de l'armure Amazone est à chier : on la voit sur l'affiche, et elle la porte 3 min avant qu'elel se fasse exploser :D


 
Ouais j'ai pas compris le projet car à la base l'idée de l'arme mythique de l'ex WW était bonne. y'avait de quoi faire un truc épic et ça accouche d'un surmulot mal nourri  [:donkeyshoot]


---------------
Men are brave
n°69293827
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-09-2023 à 17:13:49  profilanswer
 

WW84 a probablement été ré-écrit un paquet de fois, par différentes personnes. L’armure était bien mise en avant dans la BA, on pouvait logiquement s'attendre à un truc épique, et ça a fait pshit.
 
L'action n'est clairement pas le point fort du film.
 
The Flash avec des SFX terminés, ça aurait tout de même eu une autre gueule. Le film a clairement été lâché.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69296255
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-09-2023 à 05:25:48  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Le point Jean Pistolet : l'acteur de blue beetle restera le même dans son univers


 
DÉCLARATIONS DE GUNN : FAUT-IL S'INQUIÉTER POUR LE DCU ?
https://i.ytimg.com/vi/XsLYpiYeaSA/mqdefault.jpg


---------------
Non
n°69297691
hawkins
Posté le 29-09-2023 à 10:45:02  profilanswer
 

Il a fait un déclaration lunaire lui, à croire qu'il commence déjà à ne plus croire en son dcu.

 

"Rien n'est canon jusqu'à Creature Commandos l'année prochaine - une sorte d'apéritif à la DCU - puis une plongée plus profonde dans l'univers avec Superman : Legacy après cela. C'est une volonté très humaine de vouloir tout comprendre tout le temps, mais je pense que c'est normal d'être confus sur ce qui se passe dans la DCU puisque personne n'a encore rien vu de la DCU. Et, oui, certains acteurs joueront des personnages qu'ils ont joués dans d'autres histoires et certains points de l'intrigue pourraient être cohérents avec les points de l'intrigue de dizaines de films, émissions et projets d'animation venus de DC dans le passé. Mais rien n'est canon jusqu'à 'Creature Commandos' et 'Superman : Legacy'.

 

Dans ce cas pourquoi avoir cassé les couilles à Muschietti et Wan pour qu'ils suppriment des choses si de toute manière c'est pas canon ? On se retrouve à nouveau avec 2 voire 3 films charcutés pour rien ...:fou:


Message édité par hawkins le 29-09-2023 à 10:53:15

---------------
Men are brave
n°69297740
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-09-2023 à 10:48:52  profilanswer
 

C'est canon et pas canon, c'est simple pourtant  [:zedlefou:1]


---------------
Non
n°69298625
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 29-09-2023 à 12:34:03  profilanswer
 

"C'est pas canon mais ça m'emmerde et surtout vous pouvez pas me mettre la barre trop haut, donc ça dégage :o" :o
 
Il veut, à mon avis, assurer d'en faire des films sans aucune échappatoire de suite, à les simplifier et les cloisonner pour tuer tout possible engouement et retour de critique sur les choix de Warner autour de Snyder. C'est pour moi très clair, la politique est d'enterrer le DCEU dans la tête de toute le monde, de s'affirmer en Feige like, et de rassure ceux qui l'ont posé là en disant "toute cette ère dont vous ne vouliez plus, je m'assure qu'elle disparaisse "
 
Compréhensible. Mais archi triste et con.

n°69307166
dRiik
YOU WILL!
Posté le 30-09-2023 à 22:32:59  profilanswer
 
n°69307192
shenkei
Posté le 30-09-2023 à 22:39:12  profilanswer
 

 

Bordel le truc pensé avec un timing parfait, il faut vraiment être aigri ou un Umibozu pour ne pas voir la qualité de ces films :love:

n°69307291
hawkins
Posté le 30-09-2023 à 22:59:56  profilanswer
 

 

Le patron  [:le legendaire:6]


---------------
Men are brave
n°69307356
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 30-09-2023 à 23:16:10  profilanswer
 


 
Tellement agréable de le comprendre à chaque visionnage, puis de le ressentir parfaitement avec cette juxtaposition qui exacerbe la perfection du timing entre les deux films.
 
C'est pas juste utilisé, c'est calqué dessus.
 
Qualitatif à souhait.

n°69307396
hawkins
Posté le 30-09-2023 à 23:33:48  profilanswer
 

Et surtout du coup ça fait pas astuce trouvée sur un coin de table entre deux bieres. En quelques minutes on a un Bruce qui est établi (visiblement patron reconnu et apprécié par ses employés), plein de pognon et qui au contraire des autres citoyens va vers le danger. Si dans un premier temps il semble pouvoir faire une différence il se rend compte que face à un "superman" il ne vaut rien. Et on en revient au passage avec Neil DeGrasse Tyson "l'homme n'est plus unique" et pire l'homme est dépassé par plus fort que lui.


---------------
Men are brave
n°69307460
charask8
Posté le 01-10-2023 à 00:02:36  profilanswer
 


Même si on a pas eu le DCU de Zack, je suis tellement mais tellement heureux qu'on ait eu ses 3 films.
Ça enterre tout le genre super hero avec juste ces 3 films (les Batman de Nolan sont hors catégorie bien sûr :o)

 

La qualitat de dingue, je ne sais pas si un jour on retrouvera le DCU de cette acabit mais loué soit le patron  [:driik:8]

n°69307752
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 08:10:18  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Même si on a pas eu le DCU de Zack, je suis tellement mais tellement heureux qu'on ait eu ses 3 films.  
Ça enterre tout le genre super hero avec juste ces 3 films (les Batman de Nolan sont hors catégorie bien sûr :o)
 
La qualitat de dingue, je ne sais pas si un jour on retrouvera le DCU de cette acabit mais loué soit le patron  [:driik:8]  


Les Nolan, non, mais ce sont les Spiderverse qui sont hors catégorie (pour moi, je le précise).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69307824
charask8
Posté le 01-10-2023 à 08:33:03  profilanswer
 

Teto a écrit :


Les Nolan, non, mais ce sont les Spiderverse qui sont hors catégorie (pour moi, je le précise).


Tu parles quels films exactement?
La trilogie de Raimi, les Amazing ou les 3 derniers avec Tom Holland?
Ou tu parles du dessin animé avec Miles morales?

 

Faut être précis là [:ocolor]

n°69307864
makinoe
Posté le 01-10-2023 à 08:43:49  profilanswer
 

A priori les 2 seuls films avec spider-verse dans le titre sont ceux de miles  :O

n°69307894
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 08:52:07  profilanswer
 

Oui, voilà. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69308240
charask8
Posté le 01-10-2023 à 10:38:55  profilanswer
 

makinoe a écrit :

A priori les 2 seuls films avec spider-verse dans le titre sont ceux de miles :O


Vous pinaillez [:moundir]

 

Pour moi c'est hors catégorie car on est sur de l'animation et pas du live action :jap:


Message édité par charask8 le 01-10-2023 à 10:47:21
n°69308243
babyboy4
Posté le 01-10-2023 à 10:40:46  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas.  
Pas mal du tout  [:implosion du tibia]

n°69308263
hawkins
Posté le 01-10-2023 à 10:46:06  profilanswer
 

J'ai pas un avis facile à tenir sur les Nolan  :D

 

Je trouve que begins est le meilleur, celui qui se tient le plus sur la longueur avec des enjeux pas mal, un Bruce qui évolue. Et ça fini pas en nanar.
Les 2 suivants ça se sent tellement qu'ils voulaient faire les films définitifs sur le sujet en multipliant les enjeux avec des méchants qui ont un plan A, B, C jusque Z que rapidement si on réfléchie 2 secondes ça tient plus. Quand t'en arrives à ce que ton méchant avait "prévu" d'être à 1mn de se faire tuer éparpiller façon puzzle pour ensuite faire ses plans suivant, franchement ça me donne envie de balancer une chaussure dans la TV  :O
Du coup malgré plein de qualités indéniables pour moi c'est devenu des films tres moyens..


---------------
Men are brave
n°69309409
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2023 à 15:12:43  profilanswer
 

Dark Knight je ne vois pas trop quoi lui reprocher, le but du Joker c'est de faire en sorte que le batman se renie lui même en plus de se relief aux yeux de Gotham et tout les moyens sont bon y compris mette en heu sa propre vie.En ça, les différentes prévisions sont bien étagée et on voit le côté antago iste du joker : il est aussi bon que batman pour echafauder des stratégies.

 

Le meilleur Batman Joker :o

 

[:metos:1]


Message édité par stancw le 01-10-2023 à 15:13:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69309671
hawkins
Posté le 01-10-2023 à 16:10:47  profilanswer
 

Oui la hype quand c'est sorti faisait que c'était quasi interdit de dire que y'avait d'énormes problèmes d'écriture (sans même parler de réalisation avec certaines scènes d'actions franchement mauvaises, rien que la dernière en pleine rue omg...). Y'a fallu du temps pour qu'avec le recul certains fanboys commencent à avouer que quand même, si on réfléchie un peu ça tient pas debout.

 

Exemple :  tu fais un plan prévoyant  un accident de camion possiblement mortel pour être mis en prison, troller et en sortir en ayant mis une bombe dans un gars ? ... combien de choses peuvent mal se passer (dont mourir direct  :D ) et ton plan c'est finito ?
Ou alors en fait t'as pas prévu (argument donné par certains, joker serait une sorte de virus qui avant tout faire mal peu importe comment ) et tu improvises tout. Bah non impossible, la fameuse scène de l'explosion d'hôpital par ex, pour qu'il fasse cela c'est qu'il a passé des joueurs avant a truffer l'hôpital de bombes partout pour arriver à un tel résultat. Donc pas d'impro, idem pour les bateaux. Pas très cohérent

 

Au passage,  t'as tellement tout prévu que en fait t'as pas prévu que les gens vont pas faire sauter leurs voisins ? Idem, la cohérence est pas terrible. A moins de se dire qu'il a aucune volonté autre que s'amuser maibon ça tient pas trop non plus.

 

Autant la toute première scène où il a prévu d'éliminer tous des complices, pourquoi pas. La scène avec la mafia, c'est amusant mais déjà improbable. Mais le reste...Et va empêche pas que la presta de l'acteur est super hein, mais le scénario autour devient trop vite grotesque alors sur begins y'a quasi rien à dire.

 

Et pareil pour Gordon, au départ ça peut passer son côté enquêteur / protecteur  mais rapidement ça fait tache. Jor grosse surprise ahbon les flics ont aidé joker ? Dès la prise d'otage dans le gratte ciel c'est éventé, l'entrée et l'ascenseur étant protégés par des flics, et ces flics de font pas buter. Et le mec il lui faut des jours pour qu'il comprenne, et une fois qu'il a accepté la réalité  euh... solution easy on met la responsabilité sur Batman c'est mieux  :D

 

Idem pour Dent qui sur le coup  débute bien, ambition politique+ idéaux, changement en double face pas mal, il commence à faire le ménage de manière assez logique et pis...j'vais tuer des petits nenfants pour me venger de ?? De qui du coup ? Pour prouver quoi ? Quel est le projet ?

 

Perso je trouve que tdk aurait dû s'arrêter au bout de 1h30 /2h max, bien conclure certains fils rouges comme il faut plutôt que vouloir faire absolument poupées russes à refaire repartir le scénario.
À chaque fois ça de voit grave, c'est de moins en moins fin dans l'écriture.

 

Donc voilà il arrêtait sur un échec de Batman, genre il arrêtait le joker mais ne pouvait sauver ni sa meuf ni dent, naissance de double face.  Et au film suivant tu pouvais bien construire double face longuement, lui donner tout le temps et l'espace pour devenir un bad guy sympathique avec un arc bien écrit. Là son arc scénaristique c'était mauvais.
Ironiquement Bane a beaucoup plus de temps pour évoluer mais au plus le film passe au plus pareil ça devient faible et incohérent. Passer de Big Boss qui détruit batmou à guignol qui aide son ennemi à se remettre, puis finalement second couteau sacrifié par la fille de son mentor  [:deminaj:9]

 

Après j'dis pas ça reste meilleur que Batman 3/4, meilleur que du mcu de base etc...mais entre ce que j'ai cité et la réalisation de Nolan qui sur certains points est vraiment pas capable, c'est chaud.


---------------
Men are brave
n°69310810
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 19:50:47  profilanswer
 

:D
Je souris car je n'ai jamais aimé les Nolan (j'ai trouvé le 1er très lourdingue et loooong à démarrer). Le 2nd y'a la prestation de Ledger que j'apprécie, mais je ne me suis même pas emmerdé à voir le 3ème.
J'avais déjà dit à l'époque que les Nolan sont des films d'un mec qui se croit plus intelligent que le matériau de base mais qui ne le comprends pas vraiment parce qu'il n'a pas baigné dedans dans sa jeunesse.
Inutile de dire que j'étais particulièrement inaudible (je ne parle pas particulièrement de ce forum-ci). :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69311139
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2023 à 20:59:04  profilanswer
 

Je ne vous entends pas  [:liano:2]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69311175
hawkins
Posté le 01-10-2023 à 21:04:58  profilanswer
 

stancw a écrit :

Je ne vous entends pas [:liano:2]


Dur d'admettre ces points hein  :D
Et encore j'aurais pu aller plus loin dur certains trucs.


---------------
Men are brave
n°69311196
charask8
Posté le 01-10-2023 à 21:08:07  profilanswer
 

Les gars... Je crois que tous les habitués connaissent les avis des autres habitués sur les films majeurs, épargnez vous les pavés à écrire :o

 

Je suis totalement non objectif sur la trilogie Nolan alors vous faites vous plaisir [:ocolor]

 

Je suis extrêmement étanche à vos critiques  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 01-10-2023 à 21:08:43
n°69311273
hawkins
Posté le 01-10-2023 à 21:20:05  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Les gars... Je crois que tous les habitués connaissent les avis des autres habitués sur les films majeurs, épargnez vous les pavés à écrire :o

 

Je suis totalement non objectif sur la trilogie Nolan alors vous faites vous plaisir [:ocolor]

 

Je suis extrêmement étanche à vos critiques [:julm3]

 

Tu es brave donc je vais pas en rajouter  :D


---------------
Men are brave
n°69311371
charask8
Posté le 01-10-2023 à 21:35:48  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Tu es brave donc je vais pas en rajouter :D


 [:driik:8]

n°69311373
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 21:36:04  profilanswer
 

Et pour compléter je trouve votre intérêt pour les Nolan tout à fait respectable. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°69375207
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-10-2023 à 17:28:01  profilanswer
 

...
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Variety https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@Variety) :

Notes from Amber Heard's therapist, Dr. Dawn Hughes, describe a hostile “Aquaman” set where an allegedly intoxicated Jason Momoa dressed like Depp and pushed to have Heard booted from the role of aquatic superhero Mera.
 
Read the full story here: wp.me/pc8uak-1lD4rJ  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8CStF0bEAAyyb3.jpg


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR