| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/MatteoSapin/sta [...] zQMdw&s=19 Bon du coup à la fin de flash il court trop vite remonte le temps et hop nouvelle réalité, reboot de l'univers DC (Ça pue)
Message édité par PetitJean le 08-12-2022 à 07:07:49 --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 07:01:13 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
20Boy muck rocket such wow |
|
PetitJean Aspe rite | Faudrait pas non plus que James Gunn ait les féministes sur le dos --------------- oui |
|
PetitJean Aspe rite | Je veux dire, si Gunn dit "non" à Jenkins, ça pourrait être interprété de différentes façons par certains
--------------- oui |
|
Sparkus | https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] n-question
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca pue, finalement... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 14:02:30 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la source monsieur Hawkins
--------------- oui |
dRiik YOU WILL! | Je suis en train de lire des trucs ça et là qui ne me font pas grand plaisir... Message édité par dRiik le 08-12-2022 à 21:04:36 |
Teto Ligne de fuite | Ou alors les films en préparation étaient vraiment pourris/lambda et Gunn a dit : "Lol, non". --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NeoDc Born to be a larve | Non mais Gunn, il n'a qu'une seule chose à faire/lancer c'est MoS 2 --------------- demain n'existe pas... |
dRiik YOU WILL! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dRiik YOU WILL! | |
charask8 | Et les gars faudrait de calmer, il n'a rien annoncé encore. Ce ne sont que des rumeurs... |
PetitJean Aspe rite | J'ai rattrapé mon retard sur les films Samedi soir ça sera Black Adam --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
J'ai vu l'esprit de Tom Hanks dans Shazam! --------------- oui |
hawkins |
charask8 |
Message édité par charask8 le 13-12-2022 à 13:35:52 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins | Au prochain épisode --------------- Men are brave |
hawkins | Patty Jenkins répond aux rumeurs sur twitter : elle a pas quitté définitivement Rogue Squadron et y travaille toujours, elle est encore engagée par Disney sur le film. --------------- Men are brave |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-12-2022 à 14:53:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hawkins |
sirius25 | Bon, bah, plus de Henry cavill en superman... Allez bye DC
Message cité 3 fois Message édité par sirius25 le 15-12-2022 à 05:20:07 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Et merde putain --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
hawkins | Dwayne qui a bataillé pendant des années, obtient le retour de Cavill, pour être derrière rembarré par un ex Marvel Édit : Gunn dit "Among those on the slate is Superman. In the initial stages, our story will be focusing on an earlier part of Superman's life, so the character will not be played by Henry Cavill. But we just had a great meeting with Henry and we’re big fans and we talked about a number of exciting possibilities to work together in the future. LOL Message édité par hawkins le 15-12-2022 à 07:43:14 --------------- Men are brave |
kaboom85 | confirmé par gunn
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
charask8 |
|
20Boy muck rocket such wow | MAIS QUOI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |