| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 10:44:31 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
David Ayer en dit :
Bref, pas de quoi s'inquiéter. |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
[Toine] A la demande générale... | Elle est jolie mais bon, y en a what mille comme elle . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-07-2016 à 11:45:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Teto Ligne de fuite |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
heisenberg49 |
|
TheBigO ShowTime! |
Pupoul Je te vois | Bin le scénar est vachement mieux
|
Manowar71 Be the Batman ! | Le film est tellement mieux avec ces 30 mn.... Je conseille de la regarder directement en version longue --------------- Manowar#2533 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
|
vagam Paladin Lorientais | Et on attends toujours la galette --------------- Et pas que...! |
dRiik YOU WILL! | J'ai tellement envie de me craquer sur une télé 4K et le prendre en galette 4K quand il sortira |
dRiik YOU WILL! | Par contre, si quelqu'un peut juste m'éclairer sur un point
|
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 18-07-2016 à 16:04:14 |
Teto Ligne de fuite | Éléments qui ne sont pas dans la version cinéma et qui change grandement la perception que l'on a de Batman
|
Gwareldan |
|
Teto Ligne de fuite | Il fait hors sujet complet. Le perso original est quelqu'un d'assez calculateur, calme et froid. C'est un requin, un homme d'affaire implacable.
|
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
shenkei | Après le soucis ne vient peut être pas que de Eisenberg, j'imagine qu'on lui a demander de jouer comme ça, d'avoir ce type de comportement et il a eu être casté pour ça. Un peu comme la mort de Marion Cotillard dans Batman Rises |
Message édité par Paul le Poulpe le 18-07-2016 à 21:51:08 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ils l'ont fait comme ca pour avoir un mix joker et luthor le problème est quand on aura les deux ensemble ds un même film luthor sera ridicule --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |