| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid |
Et entre mettre une scène post crédit de 20 secondes et une scène de x minutes en plein film faut quand même reconnaître que c'est pas pareil, non ? --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid |
Quel film et quel passage ? --------------- |
alain haque-barre écochienniste |
|
Pupoul Je te vois | En même temps le Flash du rêve
|
Mr Vaid |
--------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour Wonder Woman, j'ai trouvé ça très bien, en plus d'être une adaptation top (actrice, costume, pouvoirs). |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
NightEye |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Mr Vaid | Oui enfin, coller une scène WTF «après» un rêve c'est tellement réfléchi, sûrement un problème de découpe. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 19:27:15 ![]() Alors ce serait lui Darksaid ?
|
alain haque-barre écochienniste | Non à priori c'est "Steppenwolf" un haut gradé de Darkseid. On voit les 3 boîtes mères.
|
simon123 |
|
Gwareldan | J'y connais vraiment rien
|
Pupoul Je te vois |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
shenkei |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
alain haque-barre écochienniste |
Teto Ligne de fuite | Miam. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
alain haque-barre écochienniste | Je viens de voir des animards de Margot Robbie aussi. |
Pupoul Je te vois | Des scènes refilmées, y'en a dans tous les blockbusters, bons ou mauvais. |
gaymer's Modayrateur | Je pense pas que les critiques venaient du côté sombre, ça n'a pas posé de souci aux Batman de Nolan que ce soit critique ou de vues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |