Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°46317893
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-07-2016 à 17:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Vaid a écrit :

Ah mais je connais et adore injustice, je trouve que ça n'a pas du tout sa place dans ce film c'est tout.
Pourquoi pas mettre un plan sur l'armure d'un robin décédé dont on ne parle jamais tant qu'à faire ? (:o)

A perdre du temps en clin d'œil faut pas s'étonner que la critique le trouve brouillon.

Parce que ça aura certainement de l'importance de le Batman solo d'affleck

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 17:30:16  profilanswer

n°46318789
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 05-07-2016 à 18:51:17  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ah mais je connais et adore injustice, je trouve que ça n'a pas du tout sa place dans ce film c'est tout.
Pourquoi pas mettre un plan sur l'armure d'un robin décédé dont on ne parle jamais tant qu'à faire ?  (:o)

A perdre du temps en clin d'œil faut pas s'étonner que la critique le trouve brouillon.

Dans les films marvel les scènes bonus ont pas leur place dans le film mais tout le monde adore alors pourquoi pas ici ? La différence c'est juste que c'est dans le film et non pas à la fin.

Confondre Robin et Flash chaud quand même...

---------------
Manowar#2533
n°46318866
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-07-2016 à 19:03:46  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Dans les films marvel les scènes bonus ont pas leur place dans le film mais tout le monde adore alors pourquoi pas ici ? La différence c'est juste que c'est dans le film et non pas à la fin.

Tu m excuseras mais Flash ressemble à rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46318922
Mr Vaid
Posté le 05-07-2016 à 19:11:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est sorti de nul part pendant un rêve et pour moi flash c'est un blond pas un brun contrairement a  Robin.

Et entre mettre une scène post crédit de 20 secondes et une scène de x minutes en plein film faut quand même reconnaître que c'est pas pareil, non ?

---------------

n°46319033
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-07-2016 à 19:24:36  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est sorti de nul part pendant un rêve et pour moi flash c'est un blond pas un brun contrairement a  Robin.

Et entre mettre une scène post crédit de 20 secondes et une scène de x minutes en plein film faut quand même reconnaître que c'est pas pareil, non ?

Attend c'est DC donc c'est top :o oh wait... non suffit de se rappeler de la pub en plein milieux du film Spiderman pour X-men :o et le fait que la aussi ça avait gueulé  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46319371
Mr Vaid
Posté le 05-07-2016 à 20:08:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Attend c'est DC donc c'est top :o oh wait... non suffit de se rappeler de la pub en plein milieux du film Spiderman pour X-men :o et le fait que la aussi ça avait gueulé [:cosmoschtroumpf]

Quel film et quel passage ?

---------------

n°46319616
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-07-2016 à 20:36:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Pourquoi pas mettre un plan sur l'armure d'un robin décédé dont on ne parle jamais tant qu'à faire ?  (:o)

Ok certains -ici- n'avaient pas tilté que c'était le costume de Robin, mais quel est le soucis avec ce passage ? [:transparency]
C'est un clin d'oeil fort, qui lui aussi en dit long sur l'état d'esprit du Batman (on comprend sans trop de soucis que le Robin est tombé sous le Joker) + l'échange avec Alfred "20 years in Gotham (...)"

AshRiot a écrit :

Tu m excuseras mais Flash ressemble à rien  [:cosmoschtroumpf]

La première fois au ciné j'avais pas tilté que c'était Flash dans le rêve. J'en avais parlé ici d'ailleurs, avec son espèce de casque/armure et sa barbe dégueux, je me demandais qu'elle était l'enculerie de cette scène.
J'espère que le Ezra Millermachin sera propre sur lui pour les prochains films. [:jean-marlou]

n°46319699
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-07-2016 à 20:45:28  profilanswer

En même temps le Flash du rêve

Spoiler :

il a l'air un chouïa désespéré le Flash, il serait ptet bien dans un caca absolu genre je vais mourir dans la seconde que ça m'étonnerait pas :o

n°46320061
Mr Vaid
Posté le 05-07-2016 à 21:28:32  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ok certains -ici- n'avaient pas tilté que c'était le costume de Robin, mais quel est le soucis avec ce passage ? [:transparency]
C'est un clin d'oeil fort, qui lui aussi en dit long sur l'état d'esprit du Batman (on comprend sans trop de soucis que le Robin est tombé sous le Joker) + l'échange avec Alfred "20 years in Gotham (...)"

Je taclais/péchais.

Ca pourrait en dire long comme non.
Si on regarde le film comme ça, on a juste l'impression que batman c'est un gars qui ne s'est pas remis du meurtre de ses parents il y a 30 ans et qu'il a toujours été un vieux sadique à marquer ses proies au fer rouge.
La déchéance supposée (et vraie aussi pour moi) n'est que suggérée.
Et c'est bien domage, pleins de choses sont mal amenées concernant les personnages.
Wonder woman aurait aussi gagnée à être développée.

Elle a quelques scènes en civile, puis débarque comme un cheveu sur la soupe et tient tête au boss de fin.

Pour moi ce sont des personnages nouveaux, il faut les présenter.

---------------

n°46320590
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2016 à 22:26:54  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je taclais/péchais.

Si on regarde le film comme ça, on a juste l'impression que batman c'est un gars qui ne s'est pas remis du meurtre de ses parents il y a 30 ans et qu'il a toujours été un vieux sadique à marquer ses proies au fer rouge.
Et c'est bien domage, pleins de choses sont mal amenées concernant les personnages.

Elle a quelques scènes en civile, puis débarque comme un cheveu sur la soupe et tient tête au boss de fin.

Le changement de Batman n'est pas seulement suggéré dans la version longue, il est expliqué via deux scènes qui n'étaient pas dans la version ciné.

Pour Wonder Woman, j'ai trouvé ça très bien, en plus d'être une adaptation top (actrice, costume, pouvoirs).

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 22:26:54  profilanswer

n°46320707
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-07-2016 à 22:39:04  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je taclais/péchais.

Nan mais on sait tous que DC a voulu rattraper en 1 film le retard sur Marvel et qu'en réalité le BvS c'est en fait 3 films en un. Un Batman vs Joker qui tue son Robin, Superman Vs le chauve (oublié son nom, zut) + WW en guest star (puisqu'elle a déjà son film solo, pas trop besoin de s'appesantir sur elle) et le 3ème film avec la mort de qui vous savez via l'aut' machin en synthèse de chez Weta. Cela aurait fait une trilogie d'environ 8 heures, bien suffisant pour que tout se tienne et que l'on attende ensuite les films solo de WonderHotWoman, Aquablub et FlashRadar qui aurait préparé tranquillement le film de la Justice League. Mais ils ont considéré qu'ils n'avaient pas le temps.

Et je pense qu'ils ont en parti raison car selon moi, la mode des SH aura passé dans moins de 5 ans et même Marvel risque fort de plus être aussi vendeur qu'avant. Mais là je fais ma Mme Irma.

n°46322073
NightEye
Posté le 06-07-2016 à 08:32:42  profilanswer

Teto a écrit :

Et je pense qu'ils ont en parti raison car selon moi, la mode des SH aura passé dans moins de 5 ans et même Marvel risque fort de plus être aussi vendeur qu'avant. Mais là je fais ma Mme Irma.

La mode des mauvais films de SH va passer oui. Mais les SH eux-mêmes... ça fait quoi, 80 ans qu'il y a des SH dans les comics ? They're not going anytime soon.  :o  

Sinon, arrêtez de parler du "rêve" de Flash.
Si la séquence dans le désert est bien un rêve (prémonitoire ?), l'apparition de Flash, elle, est bien réelle.

Si vous en doutez :

Spoiler :

Flash apparait dans un vortex qui souffle de l'air dans tous les sens (comme tout bon vortex  :o ), qui décoiffe Bruce, fait voler de la paperasse partout, etc.
Et quand Bruce se "réveille" pour la dernière fois, donc dans le monde réel, juste avant de regarder les fichiers sur son ordi, on peut encore voir quelques papiers qui flottent dans les airs derrière lui.

n°46322691
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-07-2016 à 09:45:32  profilanswer

NightEye a écrit :

La mode des mauvais films de SH va passer oui. Mais les SH eux-mêmes... ça fait quoi, 80 ans qu'il y a des SH dans les comics ? They're not going anytime soon.  :o  

Je parlais des films, bien sûr. :)
Quand au rêve de Flash, on est bien d'accord, ce n'est en aucun cas un rêve et est sans doute un prémisse du film Justice League. :jap:

n°46332202
Mr Vaid
Posté le 06-07-2016 à 21:28:48  profilanswer

Oui enfin, coller une scène WTF «après» un rêve c'est tellement réfléchi, sûrement un problème de découpe.

---------------

n°46371612
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2016 à 19:27:15  answer

Alors ce serait lui Darksaid ?  :??:  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_640069Capturedcrande20160710191726.png

Je ne sais plus, cette scène est dans la version ciné ? (je regarde la version longue actuellement)

n°46372054
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-07-2016 à 20:19:02  profilanswer

Non à priori c'est "Steppenwolf" un haut gradé de Darkseid. On voit les 3 boîtes mères.
Cette scène est coupée.

n°46388544
simon123
Posté le 11-07-2016 à 23:07:05  profilanswer

J'ai rien capté à cette scène je dois dire.

n°46396768
Gwareldan
Posté le 12-07-2016 à 17:27:30  profilanswer

J'y connais vraiment rien  

Ca va être quoi la suite ?

Spoiler :

Ils sont pas tarés de faire mourir Superman quoi ????  :o

Et qu'est ce que WonderWoman vient foutre ici ?  

Merciiii

n°46398524
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-07-2016 à 20:47:33  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'y connais vraiment rien  

Ca va être quoi la suite ?

Spoiler :

Ils sont pas tarés de faire mourir Superman quoi ????  :o

Et qu'est ce que WonderWoman vient foutre ici ?  

Merciiii

Ca, en effet t'y connais vraiment rien :D

Un film sur la genèse de la Justice League sans WW c'est impossible : Wonder Woman, Batman, Superman c'est la Sainte Trinité de DC Comics et les piliers de la Justice League.

n°46398723
Gwareldan
Posté le 12-07-2016 à 21:09:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un film sur la genèse de la Justice League sans WW c'est impossible : Wonder Woman, Batman, Superman c'est la Sainte Trinité de DC Comics et les piliers de la Justice League.

Moi j'étais reste a la Wonder Woman de la série TV :p

Mais c'est quoi la Justice League et c'est quoi la suite de ce Batman vs Superman ?

n°46398724
Gwareldan
Posté le 12-07-2016 à 21:09:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais c'est quoi la Justice League et c'est quoi la suite de ce Batman vs Superman ?

n°46398938
fabiensens​ei
Posté le 12-07-2016 à 21:33:36  profilanswer

Gwareldan a écrit :

La justice league, c'est les avengers de dc en plus classes.

---------------
n°46398947
Gwareldan
Posté le 12-07-2016 à 21:34:37  profilanswer

fabiensensei a écrit :

La justice league, c'est les avengers de dc en plus classes.

Déjà Civil War je l'ai pas vu alors :D

La Justice League y'a qui dedans ? Y'a Aquaman ? C'est un gentil lui ?

n°46398959
fabiensens​ei
Posté le 12-07-2016 à 21:37:00  profilanswer

Batman, Superman et Wonderwoman forment le socle.
Flash, Green Lantern, Aquaman sont les réguliers.
Martian Manhunter, Cyborg ou Captain Marvel/Shazam, Green Arrow, Black Canary, etc sont les irréguliers.

---------------
n°46399211
Gwareldan
Posté le 12-07-2016 à 22:00:29  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Batman, Superman et Wonderwoman forment le socle.
Flash, Green Lantern, Aquaman sont les réguliers.
Martian Manhunter, Cyborg ou Captain Marvel/Shazam, Green Arrow, Black Canary, etc sont les irréguliers.

Ca a l'air cool je ne connais pas les derniers que tu cites appart Black Canary mais j'ai lâché Arrow :/

n°46399216
fabiensens​ei
Posté le 12-07-2016 à 22:01:34  profilanswer

Arrow la série, j'ai pas envie de faire mon feu jean pierre coffe mais j'en suis pas loin.

---------------
n°46407948
Gwareldan
Posté le 13-07-2016 à 19:22:46  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Arrow la série, j'ai pas envie de faire mon feu jean pierre coffe mais j'en suis pas loin.

Pas compris la

n°46407986
shenkei
Posté le 13-07-2016 à 19:27:24  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pas compris la

Je crois qu'il veut dire que c'est de la merde [:coffe]

n°46407999
fabiensens​ei
Posté le 13-07-2016 à 19:28:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Je crois qu'il veut dire que c'est de la merde [:coffe]

Voilà

---------------
n°46408065
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2016 à 19:38:09  profilanswer

fabiensensei a écrit :

En effet, avec Flash aussi :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46409539
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-07-2016 à 23:14:04  profilanswer

Non, Flash c'est très bien :o

n°46409572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2016 à 23:22:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, Flash c'est très bien :o

C'est la même que l'autre [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46409628
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2016 à 23:35:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

comme toutes les séries DC passées en format TV.

Heureusement que Marvel via Netflix, a suivi un chemin différent (avec un autre public surtout).

n°46410340
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2016 à 08:35:19  profilanswer

n°46410430
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2016 à 09:12:43  profilanswer

Miam.

n°46410651
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-07-2016 à 10:14:18  profilanswer

Gotham c'est pas mal! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46410660
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2016 à 10:15:48  profilanswer

Je viens de voir des animards de Margot Robbie aussi. [:cobbdouglas]

3 petites semaines avant Suicide Squad. J'espère tellement que ça ne sera pas une fumisterie. [:trhiso:3]

n°46410736
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-07-2016 à 10:32:13  profilanswer

En fait il semblerait que ce soit un peu mal parti. C'est ici que j'ai lu qu'ils ont fait des reshoots suite au plantage de BvS, pour faire plus Marvel?
Si c'est ça je pense que je passerai. J'aime tellement mieux l'ambiance noire que promettait le 1er teaser/trailer avant les reshoots...

n°46410781
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-07-2016 à 10:41:15  profilanswer

Des scènes refilmées, y'en a dans tous les blockbusters, bons ou mauvais.

n°46410783
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2016 à 10:41:51  profilanswer

Je pense pas que les critiques venaient du côté sombre,  ça n'a pas posé de souci aux Batman de Nolan que ce soit critique ou de vues.

n°46410801
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-07-2016 à 10:44:31  profilanswer

En effet, ça avait été abordé ici et c'est aussi ma crainte. Avec le premier trailer il y a un an ça sentait très bon, oui.  

Aussi il y a humour et humour... Si c'est bien écrit et correctement dosé pourquoi pas... Si c'est au ras des pâquerettes et que ça tourne autour du fion comme certains Marvel, ça m'enchante moins. J'ai évité les dernières bandes annonces, mais je suis tombé sur le passage où ils reluquent tous le booty d'Harley Quinn. Bon euh. [:le colis:3]
On verra hein n'est-ce pas. [:trhiso:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)