Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°45220318
pupuceplus
Posté le 24-03-2016 à 09:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour comparer green lantern a 26% sur RT , Batman forever 41% daredavil ( affleck )44%
Pompei 28%

Donc avec le score de rt de batman v superman, les gens se disent que le film est à ce niveau.

Message édité par pupuceplus le 24-03-2016 à 09:56:06
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 09:53:27  profilanswer

n°45220332
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-03-2016 à 09:54:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Batman ne fait pas dans le furtif, il fait dans la terreur. Et les jeux d'ombre ont toujours terrorisé les gens.

Après son costard ou son armure...il affronte pas un gangster habituel, ni même le joker ou le pingouin : il affronte un type qui vole et fait s'écrouler des bâtiments de 50 étages. Tu m'étonnes qu'il  y va en armure !

Après évidemment, les gouts et les couleurs...

Attention je parle pas du costume de métal je parle du costume de "tous les jours"!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°45220395
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:00:11  answer

Pupoul a écrit :

Batman ne fait pas dans le furtif, il fait dans la terreur. Et les jeux d'ombre ont toujours terrorisé les gens.

Je crois que c'est ce que je préfère dans The Dark Knight, et mon (plus gros) problème avec TDKRises : l'un se passe énormément la nuit, en particulier la fin, l'autre pareil mais de jour. Batman/Bane à la fin de Rises, de jour, ça me gène. Au second plan, moins évident que la mort (?) de Bane ou de... Non, on ne va pas recommencer... Mais au final oui, c'est con mais ce Batman/Bane dans les rues DE JOUR, c'est bizarre.

n°45221485
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-03-2016 à 11:22:49  profilanswer

Ca spoile a mort mais :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=KS_FobOuzGs

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45221728
pupuceplus
Posté le 24-03-2016 à 11:39:54  profilanswer

J'ai détesté le batman de bale, que j'ai trouvé fadasse au possible, du coup je crains le batman d'affleck. Bref celui de Bale c'était pas possible pour moi.

Donc oui je crains un peu le batman de affleck, je lis qu'il est moins inspiré que le bale dans son interpretation et moins abouti. Au secours, dans ce cas! parce que non le batman de Bale, j'ai fait une allergie.  

Il était a deux de tension pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 24-03-2016 à 11:40:23
n°45221767
AshRiot
Posté le 24-03-2016 à 11:42:01  profilanswer

Ca sent la daube infame je vais le voir samedi...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°45222248
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 24-03-2016 à 12:19:06  profilanswer

pupuceplus a écrit :

J'ai détesté le batman de bale, que j'ai trouvé fadasse au possible, du coup je crains le batman d'affleck. Bref celui de Bale c'était pas possible pour moi.

Donc oui je crains un peu le batman de affleck, je lis qu'il est moins inspiré que le bale dans son interpretation et moins abouti. Au secours, dans ce cas! parce que non le batman de Bale, j'ai fait une allergie.  

Il était a deux de tension pour moi.

Vrai. Mais je ne vais pas non plus chercher à te convaincre que Bale était parfait :D

Concernant ce film, Snyder nous a encore fait du Snyder, soit un début qui part très bien, de vraies longueurs au milieu et une fin "full CGI" (ou presque) à vomir. C'est très largement regardable, mais aussi très dispensable. Dans le genre, son Watchmen reste clairement supérieur.

Mention spéciale à Jesse Eisenberg tout de même, qui s'est visiblement éclaté dans son rôle. Encore un peu plus de maturité, et ce type décrochera forcément un oscar.

Message édité par El_Mariachi le 24-03-2016 à 12:25:30
n°45223721
AshRiot
Posté le 24-03-2016 à 14:24:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GO9uW1KI9a8

Sans spoiler :D

---------------
n°45226189
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2016 à 17:40:03  profilanswer

oh y'a deja une version hard :o
http://tof.canardpc.com/preview2/5de5ffa8-2915-4e90-945d-f64bd66d113c.jpg

---------------
HFR tools
n°45227211
pupuceplus
Posté le 24-03-2016 à 19:27:09  profilanswer

Le theme de wonder woman
https://www.youtube.com/watch?v=Gw_o7XUX3fg

et le sublime beautiful lie
https://www.youtube.com/watch?v=z9BL59uiAz8

Message édité par pupuceplus le 24-03-2016 à 19:29:15
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 19:27:09  profilanswer

n°45227412
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-03-2016 à 19:48:37  profilanswer

Bon alors j'en reviens, vu en VOST 2D.

Je vois déjà que je suis assez d'accord avec El_Mariachi ci-dessus.

Ça part très bien, il y a même de belles images, de beaux plans, c'est bien filmé et puis à la fin ça sombre dans un brouhaha de cgi, "pire que" Man of Steel. :/

Affleck est top en Wayne et en Batman, rien à dire.
On ne voit pas beaucoup Irons mais il est top en Alfred.
Cavill est toujours top en Kent/Superman, les autres personnages on les connaît.

Gal Gadot fait une belle et puissante WW. Bien hâte de voir son film.

Agréablement surpris par Eisenberg. [:roum samsara:4] En fait je crois que je n'ai jamais vu de film avec lui. [:kolombin:2]
Très bonne perf. Rôle de Luthor complètement barré, fou, psychédélique à souhait.
J'espère qu'en VF il sera bien doublé, mais j'en doute...

Accessoirement, bien épais le Affleck. Snyder l'avait notamment choisi car plus grand que Cavill et effectivement avec son 1m92 je viens de voir, il s'est bien fitté pour le rôle.
Avec le costume rembourré ça fait un putain de Batman badass tah certains comics [:am72:5]
Dehors l'espèce d'armure de la trilogie Nolan, là c'est une boule de muscles seulement, la scène du combat dans l'entrepôt, dans le trailer elle est coupée, comment il les déboite sans aucun respect. [:am72:5] Et encore, c'est la version ciné légère apparemment.

Bon l'histoire en elle-même pas de surprise. On avait tous compris ce qui allait se passer, ce qu'on allait découvrir et comment ça allait se terminer... Hein bon voilà. [:alain-s:5]

Ah, les fameuses "touches d'humour" puisque apparemment pour certains ça manquait de blaguounettes.
Il y a tout juste ce qu'il faut, quelques bons mots et remarques ironiques.
C'est tout et c'est évidement très bien comme ça.
Ceux qui veulent de l'humour pipi-caca faut aller voir Iron Man, Deadpool ou le prochain Frank Dubosc...

Le film est assez long donc, mais je n'ai pas vu le temps passer.
C'est bien parce qu'il fallait développer. Mais ça reste très dense, chargé. Quasiment pas de "temps mort".

J'en arrive à quelques points négatifs ou presque :

Spoiler :

- Comme je le craignais un peu, il y a un petit quelque chose qui me gêne dans la façon qu'a été intégrée WW. Ce n'est pas non plus grossier mais... J'ai peut-être trop fait une fixette sur sa présence dans le film, depuis longtemps. Par contre, je m'attendais à pire avec l'introduction des futurs "Justiciers"... mais en fait ça va, avec cette histoire de fichiers "cachés".

- Luthor bricole donc son Doomsday et comme mentionné ci-dessus, là ça repart en bouillie, en carnage, pire que MoS.

- Il n'est d'ailleurs pas très très bien fait ce Doomsday. Je gerbe sur les cgi d'autres blockbusters, pas de raison que celui-ci y échappe.

- Le classique, la petite touche [:bisounours58:3] dans cette fin de film.

- La musique est bien mais alors là aussi c'est très massif, très envahissant. Le 1/4h de pub avant le film m'avait déjà bien cassé les oreilles faut dire aussi, j'avais la tête [:inick] en sortie de séance.

Pour conclure, c'est un bien bon film, ça tabasse, mais qui souffre de quelques défauts, pour ainsi dire ceux de MoS.

Je n'ai pas envie de comparer avec la trilogie Dark Knight, que j'avais globalement aimé et aimé Bale dans ce rôle.
De toute manière c'est une vision différente, ce sont des Batman différents, Affleck je ne doutais pas de lui et effectivement il s'en sort très bien.
Mais côté qualité du film en lui-même, on est pas plus mauvais que TDKR...

PS: pas de note pour l'instant.

Message édité par alain haque-barre le 24-03-2016 à 19:50:09
n°45229228
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-03-2016 à 22:51:36  profilanswer

Vu hier, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'adore Snyder mais j'ai malheureusement trouvé que sur ce film il s'auto-parodiait presque en multipliant les ralentis inutiles.

Spoiler :

Par contre le film multiplie ce ressort éculé du "haha c'était un rêve en fait" dont j'ai horreur, dés l'intro déjà, avant qu'on se coltine ENCORE la mort des parents Wayne (même si The comedian vient faire coucou), le coup des chauves-souris qui soulèvent le jeune Bruce et ce "je rêvais qu'elles m'emmenaient vers la lumière" qui arrive 10 secondes trop tard, car ta suspension d'incrédulité s'est déjà tirée une balle dans la bouche en sautant d'un gratte-ciel.

Mais ça continue, tout le monde rêve, même superman, et jamais on te prévient avant que c'est un rêve hein, nan, y'en a même un qui fait genre 10 minutes, y'a même un ...rêve dans le rêve (WTF cette putain de scène "chuis trop tôt là ? hein, chuis trop tôt? " )

Le film est plombé par ces effets bon marchés, et par la mise en place de la suite dont je n'ai rien a foutre en fait, je suis pas venu pour ça les gars, si ce film est bon j'irai voir les suivants, d'ailleurs ce n'est que bien plus tard que j'ai tilté que les "meta-humains" étaient les mêmes que dans la série Flash :whistle: (désolé, pas lecteur DC inside)

Au final la promesse du combat dantesque accouche d'un affrontement juste sympa, où la différence de niveau n'est même pas imaginable (pourquoi ne pas imprégner l'armure de kryptonite ou la parsemer de fragments, et bénéficier aussi d'un effet constant?), Batman et Superman sont montés l'un contre l'autre pour des raisons légitimes et intéressantes au début pour au final déboucher sur un simple chantage que superman aurait pu désamorcer bien avant s'il n'était pas limite autiste.

D'ailleurs Superman qui peut entendre Lois tomber d'un toit à l'autre bout du monde et débouler, mais pas foutu de repérer sa mère dans l'entrepôt d'à côté.

Reste qu'il fallait un truc à tabasser générique pour finir le film, alors on a le bon monstre générique, que le sauveur devra tuer en se sacrifiant (non sans avoir été trahi, encore une fois, par l'humanité).

Bref, j'me suis pas ennuyé mais pour le coup, je m'attendais à autre chose... et pourtant un combat entre un homme et un dieu qu'est-ce que je pouvais espérer d'autre qu'une promesse non tenue hein ?

Vivement x-men tiens.... même si Angel a l'air super gay. ok wrong topic.

Message édité par Nafnaf le 25-03-2016 à 10:26:15
n°45229361
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-03-2016 à 23:05:48  profilanswer

+1 sur quelques points.

Spoiler :

Les rêves c'est un peu "trop".
Leur combat je le trouve juste un peu court.
Et ouai à partir du Doomsday c'est bof.

X-Men j'ai vu la bande annonce, mais comme c'est laid ptain. [:le colis:3]

n°45229449
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 23:17:05  answer

J'en reviens là, et...

Spoiler :

...quel ennui ! Aucune vibration, aucun intérêt pour aucun personnage. Je me suis fait grave chier, donc je ne vais pas épiloguer parce qu'aucune envie de me demander par où commencer.

n°45229688
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2016 à 00:02:53  profilanswer

[:paul frogba:3]

n°45229758
kratos77
Posté le 25-03-2016 à 00:24:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

+1 sur quelques points.

Spoiler :

Les rêves c'est un peu "trop".
Leur combat je le trouve juste un peu court.
Et ouai à partir du Doomsday c'est bof.

X-Men j'ai vu la bande annonce, mais comme c'est laid ptain. [:le colis:3]

Ça a l'air tellement pété  [:kolombin:2]

Apocalypse ressemble à rien, les CGI sont pas au point, on va se taper une Mystique en leader des X Men et de surcroit en mode humaine pendant 80% du film  [:zeprince:2]

n°45229899
Nafnaf
Posté le 25-03-2016 à 01:47:50  profilanswer

J'ai quand même trouvé un plan superbe :

Spoiler :

Superman sort un enfant des flammes et le rend à sa mère au milieu de la populace qui l'acclame

Et un moment jouissif

Spoiler :

Quand la juge/sénatrice/chaipluquoi réalise qu'elle s'est bien faite avoir par Lutor :D

Et le ralenti super crétin de trop :

Spoiler :

Lutor qui rentre dans l'alien ship, de dos en contre-plongée... au ralenti... POURQUOI ? [:gordon shumway:5]

Sinon j'ai zieuté le lien youtube plus haut, je trouvais aussi que le monstre de fin (doomsday apparemment?) ressemblait au hulk Tim Roth dans l'incroyable hulk, générique quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 25-03-2016 à 01:48:10
n°45230144
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 07:35:27  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon j'ai zieuté le lien youtube plus haut, je trouvais aussi que le monstre de fin (----- apparemment?) ressemblait au hulk Tim Roth dans l'incroyable hulk, générique quoi.

Il ressemble surtout au vilain tout blanc dans le hobbit. Je suis sûr à 100% qu'il a été fait chez Weta Digital.

Message édité par Teto le 25-03-2016 à 07:39:18
n°45230900
Nafnaf
Posté le 25-03-2016 à 09:49:15  profilanswer

Azog ? Bof, Azog a une gueule, de la présence et la gestuelle de Manu Bennett/Crixus, là c'est on dirait un super sayan nouveau né... il n'a rien gardé de Zod.

n°45230991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 09:55:40  profilanswer

Sans doute que je confonds avec un autre. En tout cas il a bien la gueule d'un des monstres faits pour le SDA/Hobbit.

n°45231261
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2016 à 10:15:31  profilanswer

Après la bande annonce de Décembre où ça avait spoilé Doomsday certains sur le topic ont dit aussi que ça ressemblait à d'autres créatures de films, en effet il est assez random.  

Nafnaf a écrit :

je trouvais aussi que le monstre de fin (doomsday apparemment?)

Oui.
Tu l'as vu en VF ? En VO Luthor sort une réplique du genre à Superman "It's your doomsday" :o

n°45231349
Nafnaf
Posté le 25-03-2016 à 10:22:40  profilanswer

Après la bande annonce de Décembre où ça avait spoilé Doomsday certains sur le topic ont dit aussi que ça ressemblait à d'autres créatures de films, en effet il est assez random.  

Oui.
Tu l'as vu en VF ? En VO Luthor sort une réplique du genre à Superman "It's your doomsday" :o

Non en VO (2D), possible pour la réplique mais ne connaissant pas le perso, j'ai du prendre ça pour le nom commun.

n°45231541
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 10:36:12  profilanswer

Première image de Wonder Woman :

De gauche à droite : le lieutenant Menalippe (Lisa Loven Kongsli), Diana Prince/Wonder Woman (Gal Gadot), la reine Hippolyte (Connie Nielsen) et le général Antiope (Robin Wright).

http://reho.st/static.srcdn.com/slir/w800-h533-q90-c800:533/wp-content/uploads/wonder-woman-amazons1.jpg

Connie Nielsen  [:nforce80:3]

n°45231790
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2016 à 10:55:27  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Non en VO (2D), possible pour la réplique mais ne connaissant pas le perso, j'ai du prendre ça pour le nom commun.

Ok :jap:

Paul le Poulpe a écrit :

Première image de Wonder Woman :

Danke M. Poulpe. :jap:

Bon tu l'as vu BvS toi ?

n°45231912
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2016 à 11:05:14  profilanswer

Danke M. Poulpe. :jap:

Bon tu l'as vu BvS toi ?

Devant le manque de dithyrambance générale et l'insistance de Mme Poulpe pour aller le voir, je vais attendre une semaine ou deux [:kolombin]

Man of Steel m'avait à la fois enthousiasmé et déçu, je sens que ça va être la même chose ici. Mais rien que pour le kiff visuel, ça me va.

n°45231959
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 25-03-2016 à 11:08:31  profilanswer

Teto a écrit :

Sans doute que je confonds avec un autre. En tout cas il a bien la gueule d'un des monstres faits pour le SDA/Hobbit.

On dirait un troll du SdA oui
http://kaiju.wdfiles.com/local--files/wiki:troll/troll_2001_01.jpg
VS
http://img.actucine.com/wp-content/uploads/2016/01/Batman-V-Superman-Doomsday.jpg

Perso j'ai bien aimé, ca défouraille bien, ca cogne dur.
J'aurai presque aimé avoir un film Batman avant, pour mieux expliquer pourquoi il devient aussi violent en laissant crever les criminels.

pas fan du costume de Batman (j'aimais pas son costume dans la BD), ca fait top caoutchouc. Je préférais l'armure de la trilogie Nolan.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 25-03-2016 à 11:09:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°45232296
Joe l'indi​en 94
Posté le 25-03-2016 à 11:32:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

pas fan du costume de Batman (j'aimais pas son costume dans la BD), ca fait top caoutchouc. Je préférais l'armure de la trilogie Nolan.

+1

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°45232335
saxou
:o
Posté le 25-03-2016 à 11:35:22  profilanswer

drap.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45233202
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-03-2016 à 12:33:20  profilanswer

Kors'R a écrit :

On dirait un troll du SdA oui
http://kaiju.wdfiles.com/local--fi [...] 001_01.jpg
VS
http://img.actucine.com/wp-content [...] omsday.jpg

Perso j'ai bien aimé, ca défouraille bien, ca cogne dur.
J'aurai presque aimé avoir un film Batman avant, pour mieux expliquer pourquoi il devient aussi violent en laissant crever les criminels.

C'est vrai que ça manque d'un film de la chauve-souris, pour mettre en place le background du Batman version Snyder et ainsi comprendre ses enjeux, relations et surtout cette HAINE gratuite qu'il porte à SuperMan  [:the coli:4]  

Spoiler :

Qu'il lui en veuille pour les dommages et pertes collatéraux du combat contre Zod, je peux comprendre, encore que c'était le prix à payer pour sauver le monde, autant cette haine noire et profonde, comme si c'était lui le tueur er violeur de ses parents ...  [:the coli:4]  

D'ailleurs comment Superman découvre l'identité civile du chevalier noir ?  
Première rencontre ( cette descente du ciel :love: ) il lui fout la premier la pression et disparait sans même chercher à savoir qui se cache sous le masque, deuxième rencontre il l'appelle par son nom.

Même chose pour Lex

Spoiler :

J'ai pas vraiment saisi les raisons de l'animosité qui l'amène à confronter les deux héros.
Il laisse d'ailleurs, lui aussi, croire connaitre leurs réelles identités

Les questions paraitront connes, mais j'ai pas pu apprécier et m'immerger dans le film à 100% :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hornett le 25-03-2016 à 12:36:03
n°45233262
shenkei
Posté le 25-03-2016 à 12:38:34  profilanswer

Pour Superman

Spoiler :

Je pense qu'il se rend compte d'un truc louche avec Bruce Wayne quand il l'entend communiquer avec Alfred à l'aide de l'oreillette dans le manoir de Lex.
Et théoriquement Superman peut tout entendre s'il se concentre, donc il a pu se focaliser sur lui pour savoir qui il est vraiment.

Pour Lex

Spoiler :

Il est friqué, il a des espions de partout, il a accès à des fichiers personnel de l'état et des service secret, bref il a pu trouver leur identités en les pistant ou autre.
Wayne qui pose un mouchard chez Lex, c'est peu discret, il doit avoir des caméras partout, sa secrétaire Chinoise la pris sur le vif, bref il a fait des recherches.
Pour Superman il s'en est peut être douté à cause de Lois qui sort avec Clark et qui accourt la sauver en tant que Superman à n'importe quel moment, quitte à faire n'importe quoi. Bref pourquoi plus elle qu'un autre, c'est suspect.

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 25-03-2016 à 12:39:33
n°45234927
vassilii
Posté le 25-03-2016 à 14:45:57  profilanswer

Un peu deçu par le film.Le seul point que je retiens sont les rares interventions de Wonder woman. D'ailleurs, j'ai désormais tres envie de voir le film.

n°45235239
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 25-03-2016 à 15:04:29  profilanswer

Le mec qui résume Jeremy IRONS à Eragon......  :heink:

---------------
Bazinga!
n°45235694
Kors'R
Posté le 25-03-2016 à 15:33:46  profilanswer

Je suis pas sur que Lex connaisse l'identité de Batman.

Spoiler :

Il est furieux après le vol de la kryptonite, et veux tuer Bat via Superman. Pas Bruce Wayne

.

---------------
n°45236298
sena91
Posté le 25-03-2016 à 16:19:08  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Il est furieux après le vol de la kryptonite, et veux tuer Bat via Superman. Pas Bruce Wayne

.

Spoiler :

dans ce cas là qui est-ce qui bloquait les chèques que Bruce envoyait à son employé + le dernier "you let your family die" ?

n°45236462
Kors'R
Posté le 25-03-2016 à 16:31:52  profilanswer

Spoiler :

bah Lex devait introduire quelqu'un dans la commission.
Il a pu prendre un employé de Wayne Financial survivant qui avait suffisamment perdu pour en vouloir à Superman

---------------
n°45236549
Hornett
Big Poppa
Posté le 25-03-2016 à 16:38:25  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour Superman

Spoiler :

Je pense qu'il se rend compte d'un truc louche avec Bruce Wayne quand il l'entend communiquer avec Alfred à l'aide de l'oreillette dans le manoir de Lex.
Et théoriquement Superman peut tout entendre s'il se concentre, donc il a pu se focaliser sur lui pour savoir qui il est vraiment.

Pour Lex

Spoiler :

Il est friqué, il a des espions de partout, il a accès à des fichiers personnel de l'état et des service secret, bref il a pu trouver leur identités en les pistant ou autre.
Wayne qui pose un mouchard chez Lex, c'est peu discret, il doit avoir des caméras partout, sa secrétaire Chinoise la pris sur le vif, bref il a fait des recherches.
Pour Superman il s'en est peut être douté à cause de Lois qui sort avec Clark et qui accourt la sauver en tant que Superman à n'importe quel moment, quitte à faire n'importe quoi. Bref pourquoi plus elle qu'un autre, c'est suspect.

[:bien]

C'est plus ou moins l'idée que je me faisais, mais bon on voit que les ficelles sont bien grosses et qu'un ou deux films en plus, n'auraient pas été de trop histoire de donner du liant et de la consistance à la rencontre et affrontement de ces deux personnages.

Kors'R a écrit :

Spoiler :

.

Spoiler :

Comme dit par sena91, il renvoie les chèques de dédommagements, avec toujours une petite phrase assassinne assez ciblé.

Faudrait revoir le film, mais je suis persuadé qu'il connait sa réelle identité.

Message édité par Hornett le 25-03-2016 à 16:38:55
n°45237561
knolan
Posté le 25-03-2016 à 18:07:43  profilanswer

drap

n°45237758
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-03-2016 à 18:29:55  profilanswer

Spoiler :

Pour l'employé et les chèques :
[spoiler]
Je ne pense pas que Lex connais l'identité de Batman. Par contre l'employé amputé n'en veut pas à Wayne. Il est juste en guerre contre Superman, et refuse l'argent de Wayne car il se sent acheté, et l'argent ne remplacera jamais ses jambes.

Sinon pour la très jolie assistante de Lex :

Spoiler :

:love:
Bon, d'accord, elle est là pour draguer le marché chinois. Je pensais juste qu'elle avait une certaine importance (genre devenir une super vilaine), ou qu'au moins elle était au courant de tout. Ah, oui, c'est vrai, le marché chinois...

Message édité par Teto le 25-03-2016 à 19:33:47
n°45238042
heisenberg​49
Posté le 25-03-2016 à 19:00:39  profilanswer

J'ai pas vu le film mais le mec de la vidéo est insupportable voir ridicule.

n°45238248
pupuceplus
Posté le 25-03-2016 à 19:27:37  profilanswer

Je reviens du film ^^ alors mon verdict, sachant que j'ai toléré man of steel.  

Un film que j'ai adoré! de bout en bout! pas vu le temps passé! a ma grande suprise ben affleck est le parfait bruce wayne/batman, j'en ai completement oublié l'acteur! le meilleur batman pour moi! juste le batman que j'attendais depuis bien longtemps ^^ trop contente.

Franchement, les critiques ont torpillés ce film, mais je comprends pas! je vais aller le revoir. C'est completement differents de ce que fait disney marvel par contre.  

franchement, je suis parée pour la ligue des justiciers!

Spoiler :

pour l'employé, je pense qu'il refuse l'argent de bruce, car c'est à batman de payer , pas a wayne et le fait que son employeur paie pour superman , il considere que wayne malgre ce qu'il a vu,  est du coté de superman et il se sent trahi)

Message édité par pupuceplus le 25-03-2016 à 19:31:05
n°45238447
pupuceplus
Posté le 25-03-2016 à 19:51:31  profilanswer

Hornett a écrit :

C'est vrai que ça manque d'un film de la chauve-souris, pour mettre en place le background du Batman version Snyder et ainsi comprendre ses enjeux, relations et surtout cette HAINE gratuite qu'il porte à SuperMan  [:the coli:4]  

Spoiler :

Qu'il lui en veuille pour les dommages et pertes collatéraux du combat contre Zod, je peux comprendre, encore que c'était le prix à payer pour sauver le monde, autant cette haine noire et profonde, comme si c'était lui le tueur er violeur de ses parents ...  [:the coli:4]  

D'ailleurs comment Superman découvre l'identité civile du chevalier noir ?  
Première rencontre ( cette descente du ciel :love: ) il lui fout la premier la pression et disparait sans même chercher à savoir qui se cache sous le masque, deuxième rencontre il l'appelle par son nom.

Même chose pour Lex

Spoiler :

J'ai pas vraiment saisi les raisons de l'animosité qui l'amène à confronter les deux héros.
Il laisse d'ailleurs, lui aussi, croire connaitre leurs réelles identités

Les questions paraitront connes, mais j'ai pas pu apprécier et m'immerger dans le film à 100% :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)