| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:53:27 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 10:00:11 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ca spoile a mort mais --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pupuceplus | J'ai détesté le batman de bale, que j'ai trouvé fadasse au possible, du coup je crains le batman d'affleck. Bref celui de Bale c'était pas possible pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 24-03-2016 à 11:40:23 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 24-03-2016 à 12:25:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=GO9uW1KI9a8
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TheBigO ShowTime! |
pupuceplus | Le theme de wonder woman
Message édité par pupuceplus le 24-03-2016 à 19:29:15 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:27:09 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu hier, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'adore Snyder mais j'ai malheureusement trouvé que sur ce film il s'auto-parodiait presque en multipliant les ralentis inutiles.
Message édité par Nafnaf le 25-03-2016 à 10:26:15 |
alain haque-barre écochienniste | +1 sur quelques points.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:17:05 ![]() J'en reviens là, et...
|
alain haque-barre écochienniste |
|
kratos77 |
Ça a l'air tellement pété Apocalypse ressemble à rien, les CGI sont pas au point, on va se taper une Mystique en leader des X Men et de surcroit en mode humaine pendant 80% du film |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai quand même trouvé un plan superbe :
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 25-03-2016 à 01:48:10 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-03-2016 à 07:39:18 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Azog ? Bof, Azog a une gueule, de la présence et la gestuelle de Manu Bennett/Crixus, là c'est on dirait un super sayan nouveau né... il n'a rien gardé de Zod. |
Teto Ligne de fuite | Sans doute que je confonds avec un autre. En tout cas il a bien la gueule d'un des monstres faits pour le SDA/Hobbit. |
alain haque-barre écochienniste | Après la bande annonce de Décembre où ça avait spoilé Doomsday certains sur le topic ont dit aussi que ça ressemblait à d'autres créatures de films, en effet il est assez random.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 25-03-2016 à 11:09:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saxou :o | drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hornett Big Poppa |
Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 25-03-2016 à 12:36:03 |
shenkei | Pour Superman
Pour Lex
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 25-03-2016 à 12:39:33 |
vassilii | Un peu deçu par le film.Le seul point que je retiens sont les rares interventions de Wonder woman. D'ailleurs, j'ai désormais tres envie de voir le film. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis pas sur que Lex connaisse l'identité de Batman.
. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sena91 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hornett Big Poppa |
C'est plus ou moins l'idée que je me faisais, mais bon on voit que les ficelles sont bien grosses et qu'un ou deux films en plus, n'auraient pas été de trop histoire de donner du liant et de la consistance à la rencontre et affrontement de ces deux personnages.
Message édité par Hornett le 25-03-2016 à 16:38:55 |
knolan | drap |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-03-2016 à 19:33:47 |
heisenberg49 |
|
pupuceplus | Je reviens du film ^^ alors mon verdict, sachant que j'ai toléré man of steel.
Message édité par pupuceplus le 25-03-2016 à 19:31:05 |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |