| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 03:02:16 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 31-03-2008 à 03:02:58 --------------- Topic RPG |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- ... |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-03-2008 à 03:57:32 |
r1-bo | Hier, je me suis enfin decidé a allé voir ce film pour faire plaisir a ma cop'.
Message cité 4 fois Message édité par r1-bo le 31-03-2008 à 09:22:42 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 09:19:27 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 31-03-2008 à 09:47:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
r1-bo |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 31-03-2008 à 09:58:07 |
CharlesT |
CharlesT |
soulmanto Chat Noir replica | je suis assez partagé sur Line Renaud... La première fois que j'ai vu le film, je l'ai pas trouvée très convaincante mais lors de la 2ème j'ai finalement assez apprécié |
--------------- ... |
Mxtrem | OSS |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 13:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 |
CharlesT |
coachmanu Qui perd gagne | Juste un truc qui me choc dans ce topic. Regardez la réponse 7 et remplacé Chtis par un pays du magreb, et que se passe t'il.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coachmanu Qui perd gagne | C'est choquant de dire qu'on aime pas les chtis. Dans ce cas là c'est la porte ouverte à toutes les ségrégations. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Ça ne me choque pas du tout de savoir que 44 personnes n'aiment pas les Chtis, pas plus que ça ne me choquerait que 44 personnes n'aiment pas les Maghrébins
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 14:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |