| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 18:42:23 ![]() ![]() |
justeleblanc |
CharlesT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gira |
|
CharlesT |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
http://chti.logeek.com/generator.p [...] ujet-1.htm
edit : "[Topic immobilier] À quand l'quinquin ?" Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2008 à 07:59:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
t-w HDBNG club | "L'Fricadelle, les JO, l'Coron... Qu'en pensez vous?"
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:03:01 ![]()
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:07:16 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La Guepe1 | Tiens, sympa la banderole des supporters boulogne du PSG hier soir envers les chtis.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les supporters du PSG sont connu pour etre particulièrement cons .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas en ayant un comportement similaire sur le topic que cela va s'arranger
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui .. au moins à Lens et à Lille, Monaco ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-03-2008 à 13:36:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2008 à 13:35:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 13:39:55 ![]() Non, pas "RAF".
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fayerworks |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui désolé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Space Profil: Maux des rateurs |
quel film ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le problème dans ce film c 'est que parfois il prononce les "S" normalement au lieu de sortir des "Ch",remarque qui s'applique surtout à la fille de la poste,ça craint ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou | ca n'empeche pas que son accent est merdique, j'avais l'impression de voir quelqu'un tenter de parler ch'ti et se foirer les 3/4 du temps Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-03-2008 à 21:27:48 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 30-03-2008 à 21:45:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Parrapa Dah dah parrapa | Je sais pas si ça a déjà était cité mais IDC :
--------------- Topic RPG |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 31-03-2008 à 02:57:00 |
CharlesT |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |