| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:50:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:50:35 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | oui, j'y pensais justement ce matin en écoutant Queen... j'espère qu'un jour ce fléau sera éradiqué! |
Syd errant | Le "ça on connait pas" était juste destiné à une incompréhension de l'accent.
Message édité par Syd errant le 26-03-2008 à 15:54:16 |
soulmanto Chat Noir replica | Ah, c'était juste pour l'accent? fallait le dire plus tôt!
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 26-03-2008 à 16:03:22 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | http://blogdeglacechoco.over-blog. [...] 58616.html J'ai trouvé là une belle recette de frite de chez nous Petit détail : faut égoutter vivement les frites dès la sortie de la friteuse, c'est primordial: la frite n'est pas grasse tant qu'elle cuit : la vapeur chasse et donc la frite est en surpression, empêchant l'huile de dépasser la surface. Elle bois en revanche très vite la graisse autour dès qu'elle commence à refroidir, donc les égoutter, voire les jeter ensuite sur un torchon ou du papier absorbant vous assureront de manger des frites saines et toutes aussi bonnes Cherchez bien :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-03-2008 à 16:20:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Syd errant |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:42:14 ![]() ![]() |
d750 | je pense pas qu'il battra titanic, contrairement à titanic ce n'est pas le genre de film que tu revois de nombreuse fois |
La Guepe1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
VintarJD | Titanic, j'ai jamais compris l'engouement qu'il a eu.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas super fan du Titanic, mais les ingrédients pour le succès y étaient. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 | Tiens une émission sur le succès de bienvenue chez les chtis, sur la 6.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 | Ben ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 | Ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:42:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Parait qu'il y a les mêmes en Corse. --------------- demain n'existe pas... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
La Guepe1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Mais clairement, surtout qu'un film de 3 heures, c'est franchement barbant quoi
Les visiteur sur le haut de l'affiche, ça fais encore plus mal
On peut toujours s'attendre à un léger sursaut pour les vacances de paques qui sont dans le Nord dans une semaine, après on ne pourra plus qu'attendre une ressortie en salle pour les 20 ans du film (ou en combi avec l'éventuelle suite, comme les soirées trilogie seigneur des anals) Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-03-2008 à 09:12:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soulmanto Chat Noir replica | ça m'écorche les yeux à chaque fois de voir que Titanic a fait 20 millions d'entrées |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 09:40:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 09:44:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 10:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:48:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 11:56:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 11:59:03 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-03-2008 à 12:01:49 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-03-2008 à 12:03:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |