| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Syd errant |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah, "rigoler", ça se dit... "rigoler"! |
Message édité par Parrapa Dah le 25-03-2008 à 15:49:39 --------------- Topic RPG |
Dk59 | Dans son prochain spectacle, il pourra faire un sketch sur les impots :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sinon, dans le registre gastronomie, j'ai demandé à ma grand-mère (qui a vécu toute sa vie dans les corons et même travailler à la mine) et le fait de manger du chat était "courant" chez certaines personnes... Message édité par El Silencio le 25-03-2008 à 23:23:01 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:00:21 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Je dois avouer que chez moi on fait les frites à la graisse de canard, c'est pas les vraies frites mais c'est très bon quand même --------------- Horse_man |
--------------- Topic RPG |
Zangalou |
JulM3 | non plus mais le camembert oui... |
anti-tane |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est délirant --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
CharlesT | Toujours 2 cuissons également chez moi. Mais à la graisse de palme car il y a des foies fragiles dans la famille qui ne supportent pas super bien la cuisson à la graisse de bœuf. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je l'ai vu hier soir,comédie sympathique avec de bons sentiments,la scene de la chaise roulante est bien marrante,bref ça change de la plupart des films,bien joué de la part de Dany Boon que je n'aime pas en tant que comique ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-03-2008 à 13:15:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:13:36 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
soulmanto Chat Noir replica | Il semble que oui, ma famille dans les autres régions n'a jamais réussi à en dégotter! |
Syd errant |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Syd errant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 26-03-2008 à 13:53:58 |
Syd errant |
|
soulmanto Chat Noir replica | ça l'est, et ça se trouve que dans le nord apparemment d'où la non évidence... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 26-03-2008 à 14:56:41 |
Syd errant |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah vois dans ton hyper si tu en trouves, tu verras par toi même plutôt que de me croire sur parole |
Syd errant |
Message édité par Syd errant le 26-03-2008 à 15:46:48 |
soulmanto Chat Noir replica | bah fais des frites avec alors! Et dis pas "ça on connait pas" Message édité par soulmanto le 26-03-2008 à 15:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:50:35 ![]() Et toujours pas de vaccin pour le sida ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |