| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:38:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:38:58 ![]() ![]() |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est a peu près ce que je dis depuis 10 pages --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast | Oui nan mais tu vois, il suffit pas qu'un film soit drole pour qu'il soit bien... Il faut aussi qu'il y ait des moments de tension, de larmes, un véritable complot... Il faut qu'à partir du milieu du film on ne sache même plus qui est le méchant, pour se rendre compte à la fin qu'en fait c'est le collègue disparu du héro qui était devenu totalement mégalomane et psycotique. Si t'as pas ça, t'as pas un bon film, alors tu pense bien que BclC qui n'en a même pas (sauf peut être le kéké moard tuninge --------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | T'as oublié la morale chrétienne à la fin et le drapeau américain qui sont absent du film --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cairn-ivore | Déçu déçu déçu...
A son arrivée dans le Nord, la seule partie drole, avec la rencontre Boon/Merad. Cela dit, on sent déjà que, à part les blagues sur l'accent, les idées de blagues se battent en duel. Et ca se confirme. Je n'ai plus rigolé du film par la suite. Souri 2-3 fois. Mais pas plus. Alors j'ai beau me dire que j'ai du louper des subtilités, j'ai quand même des doutes. On peut pas dire que c'était hyper rythmé. Puis si peu prévisible, avec une belle happy-end. Bref, ca aurait fait un bon sketch. Bon à la limite, un film. Mais de là à ce que ca soit un succés...Y a quelque chose qui m'échappe ! Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 16-03-2008 à 17:32:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai été le voir hier après-midi au cinéma, et franchement j'ai été déçu.
--------------- |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:23:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bingo2 PDG de HFR... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:42:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 00:49:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 00:50:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ | il vient de dépasser les 11 000 000 d'entrées France. |
cairn-ivore |
|
o'rome Extrémiste modéré | Tain, le topic est en train de devenir "bienvenu chez les trolls".
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a de ca oui... mais bon, j'accorde volontiers à ceux qui n'ont pas l'humour compatible avec le film de ne pas l'aimer, mais le problème ne viens alors pas du film, mais bien du spectateur, faut etre juste sur ce point.
Nuk strike Cold as ice |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y à surtout des aigris qui se pourrissent la vie à la voir passer avec un balai volontairement enfoncé dans le fondement pour se donner un semblant de classe... raté. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-03-2008 à 09:41:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jean-michel91 | --------------- |
Nuk strike Cold as ice |
|
TenjO TengE ☆☆ | C'est dingue de se prendre autant le chou pour un film, y'en a qui ont aimé d'autre pas, c'est naturel, je vois pas pourquoi il devrait y avoir une pensée unique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Syd errant |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-03-2008 à 10:07:17 |
jello |
|
Syd errant |
|
bingo2 PDG de HFR... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 10:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |