Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14275189
_probleme_
Posté le 08-03-2008 à 12:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis alléle voir hier pour la 1re fois à Douai.
j'avais un peu peur au début. film ambiance TF1 dans la petite ville de Provence  [:cerveau ouch]  (avant qu'il déménage) mais au final j'ai bien aimé malgré qq passage surjoués ("je lui donne et je lui dis quoi" qui dure trop longtemps)

vous trouvez aussi que l'actrice principale (la femme de Kad Merad) joue mal ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 12:35:19  profilanswer

n°14276807
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2008 à 17:13:17  profilanswer

_probleme_ a écrit :

je suis alléle voir hier pour la 1re fois à Douai.
j'avais un peu peur au début. film ambiance TF1 dans la petite ville de Provence  [:cerveau ouch]  (avant qu'il déménage) mais au final j'ai bien aimé malgré qq passage surjoués ("je lui donne et je lui dis quoi" qui dure trop longtemps)

vous trouvez aussi que l'actrice principale (la femme de Kad Merad) joue mal ?

Ouai, mais comme je l'ai déjà dit, pour le rôle qu'elle occupe c'est pas si problmatique que ça..

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14277010
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-03-2008 à 17:51:17  profilanswer

En plus n'a pas l'accent du sud :o

n°14277039
CharlesT
Posté le 08-03-2008 à 17:54:47  profilanswer

popopeye a écrit :

En plus n'a pas l'accent du sud :o

Ouais enfin, ça... :o  

Dans le Nord, tout le monde n'a pas l'accent du nord non plus :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14289210
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2008 à 00:50:40  profilanswer

le film vient de franchir les 8 millions d'entrées.

n°14289301
obiwan71
Posté le 10-03-2008 à 01:13:06  profilanswer

Oui, les derniers chiffres viennent de tomber... hallucinant. :ouch:
L'érosion des entrées, à en juger par les chiffres parisiens de ce week-end, est très faible. Le nombre d'entrées en deuxième semaine devrait constituer un nouveau record. Les observateurs du box-office n'ont pas fini de  :ouch:  :ouch: devant les résultats de ce film.

n°14289402
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-03-2008 à 01:36:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le film vient de franchir les 8 millions d'entrées.

Source ??  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14289552
dje33
Posté le 10-03-2008 à 02:23:13  profilanswer

bingo2 a écrit :

Pardon maître Capello  :whistle:  

c'est mon homonyme :o
c'est pour ça :o

n°14289554
dje33
Posté le 10-03-2008 à 02:25:18  profilanswer

Sinon j'ai vu le film et c'etait tres bien :o

n°14290222
everfrost
Amused
Posté le 10-03-2008 à 10:26:09  profilanswer

Vu ce week-end, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré :D La scène de la tournée est excellente [:rofl]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 10:26:09  profilanswer

n°14292094
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-03-2008 à 14:08:15  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Extrêêêêêêêmemnt déçu par le film. Je l'ai trouvé médiocre. Hyper-déçu par Kad Merad dont je pensais qu'il pouvait présenter une palette plus grande de comédien. Bon Boon comme d'hab'. Le scénar' tient sur une feuille de papier clope. C'est mal filmé. Et puis bon, le Nord, plus personne ne parle comme ça. C'est vrai pour les baraques à frites (à Wissant aussi, il y en a une, c'est dire...) et quelques autres trucs, mais c'est vraiment trop caricatural. En sortant de la salle, les gens étaient un peu effarés...

+1. carrément trop caricatural sur certains points et croyant faire de la caricature sur certains points alors que c'est la réalité. les gens en sortant étaient loin d'être super contents : tu les vois pas discuter du film, se remémorer des passages, faire des extrapolations etc ... non, ils auraient droit à un cours de math que ça aurait été pareil.

natif d'aix en provence, j'ai depuis longtemps (plus de 13 ans) quitté le sud pour atterrir en picardie, j'étais curieux de la notoriété du film. Je m'estime sans "régionalité" (si je devais retourner dans une région c'est pas le sud mais à grenoble, c'est dire) et je suis allé le voir sans a priori. Ben pour rattraper le WE je me suis tapé deux autres dvd dimanche (et les deux étaient meilleurs).

Dans le registre des films français il y a carrément mieux, quelque soit le registre dans lequel on tape (société, régionaliste, humour, ...). Le plus marrant c'est qu'autour de moi c'est assez flagrant : si tu regardes bcp la télé, tu aimes le film tandis que si tu regardes pas la télé, tu aimes pas. De là à établir un lien de cause à effet ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14292212
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2008 à 14:18:25  profilanswer

Atlantis a écrit :

+1. carrément trop caricatural sur certains points et croyant faire de la caricature sur certains points alors que c'est la réalité. les gens en sortant étaient loin d'être super contents : tu les vois pas discuter du film, se remémorer des passages, faire des extrapolations etc ... non, ils auraient droit à un cours de math que ça aurait été pareil.

natif d'aix en provence, j'ai depuis longtemps (plus de 13 ans) quitté le sud pour atterrir en picardie, j'étais curieux de la notoriété du film. Je m'estime sans "régionalité" (si je devais retourner dans une région c'est pas le sud mais à grenoble, c'est dire) et je suis allé le voir sans a priori. Ben pour rattraper le WE je me suis tapé deux autres dvd dimanche (et les deux étaient meilleurs).

Dans le registre des films français il y a carrément mieux, quelque soit le registre dans lequel on tape (société, régionaliste, humour, ...). Le plus marrant c'est qu'autour de moi c'est assez flagrant : si tu regardes bcp la télé, tu aimes le film tandis que si tu regardes pas la télé, tu aimes pas. De là à établir un lien de cause à effet ...

C'est quoi tes références, pour voir ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14292289
Atlantis
Posté le 10-03-2008 à 14:23:54  profilanswer

"Comme sur des roulettes", "Alive"
Je précise pour le second que j'aime pas du tout les comédies musicales/balets etc. Et pourtant j'ai plus apprécié ça que bienvenu chez les ch'ti.
Et si on tape dans le référentiel humoristique, autant aller voir le diner de con ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14292303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2008 à 14:25:22  profilanswer

Je parlais d'humoristique justement. Et justement le Dîner de Con est un mauvais exemple :D

---------------
n°14292322
Atlantis
Posté le 10-03-2008 à 14:26:49  profilanswer

pourquoi, tu préfère la cité de la peur ? :o

---------------
n°14292365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2008 à 14:29:29  profilanswer

Atlantis a écrit :

pourquoi, tu préfère la cité de la peur ? :o

Pas que je préfère, mais ne dire que bclc est nul et que le Dîner de Con est génial est grotesque, ces deux films sont du même niveau scénaristique comme humoristique. La cité de la peur est dans un style quand a lui totalement différent, alors ouai à la limite on peut aimer l'un et pas l'autre...

---------------
n°14292427
Atlantis
Posté le 10-03-2008 à 14:34:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas que je préfère, mais ne dire que bclc est nul et que le Dîner de Con est génial est grotesque, ces deux films sont du même niveau scénaristique comme humoristique.

[:kzimir]

---------------
n°14292611
4get9
C'est clair !
Posté le 10-03-2008 à 14:52:00  profilanswer

bah en même temps tu peux résumer l'histoire de ces 2 films en 1 seule phrase (chacun)

n°14293078
everfrost
Amused
Posté le 10-03-2008 à 15:32:13  profilanswer

Atlantis a écrit :

Le plus marrant c'est qu'autour de moi c'est assez flagrant : si tu regardes bcp la télé, tu aimes le film tandis que si tu regardes pas la télé, tu aimes pas. De là à établir un lien de cause à effet ...

Je regarde jamais la télé mais j'ai bien aimé, désolé de faire s'effondrer ta théorie ô combien représentative :o
Pour le reste, on est effectivement au même niveau que le Dîner de cons (ou alors il y a un scénario caché que seule une élite intellectuelle peut comprendre ?)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14293696
CharlesT
Posté le 10-03-2008 à 16:32:32  profilanswer

Atlantis a écrit :

Le plus marrant c'est qu'autour de moi c'est assez flagrant : si tu regardes bcp la télé, tu aimes le film tandis que si tu regardes pas la télé, tu aimes pas. De là à établir un lien de cause à effet ...

Marrant ça... je commençais à faire la même constatation dans mon entourage :D  

Sinon, j'ai revu OSS 117 ce week-end et pour le coup, dans les comédies récentes, ça met une raclée... au film de Dany Boon. Je trouve OSS 117 cent fois meilleur !

Spoiler :

Les Cairotes sont cuites [:debeman]

---------------
n°14293835
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 16:49:29  answer

CharlesT a écrit :

Marrant ça... je commençais à faire la même constatation dans mon entourage :D  

Sinon, j'ai revu OSS 117 ce week-end et pour le coup, dans les comédies récentes, ça met une raclée... au film de Dany Boon. Je trouve OSS 117 cent fois meilleur !

Spoiler :

Les Cairotes sont cuites [:debeman]

Ha OSS 117 j'ai bien aimé aussi :D
Avec l'humour un peu décalé de Dujardin  [:cerveau love]  

Quand il demande qu'on lui apprene à parler Arabe,qu'elle lui apprend une phrase:
"Qu'est ce que ca veut dire?"
" 1 2 3 4 5  [:jobi joba_] "
"Hum.....ca ne me sert a rien  [:transparency] .....sauf si je dois compter jusqu'a 5! [:robert de niro] ....Le jeu en vaut la chandelle!"

Avec sa fausse tronche d'agent secret....
 [:roxelay]

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:50:03
n°14293974
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 10-03-2008 à 17:00:42  profilanswer

J'ai du sourire 5 fois durant le film.

Mais au dela de toutes consideration sur le cote caricatural ou non le plus genant est que ca n'est pas drole  :sleep:  
Venant de Db, je m'y attendais, mais a entendre les réactions je me suis dit que ce n'etait pas possible que la france entiere puisse se complaire dans un spectacle aussi navrant :/ Et bien si en fait.  

Par chance, tant de médiocrité entre un Asterix et un taxi laisse quand meme la place au realisateur de 36 quai des orfeves  :love:  :love:

n°14294125
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-03-2008 à 17:15:06  profilanswer

ah, après la phase "tout le monde encense le film", voici la phase n°2, celle où il va devenir à la mode de dire qu'on l'a pas aimé "parce que moi, monsieur, je suis pas comme tous ces moutons qui l'ont aimé... Ha la la, pauvre france" :whistle:

n°14294216
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 17:23:17  answer

soulmanto a écrit :

ah, après la phase "tout le monde encense le film", voici la phase n°2, celle où il va devenir à la mode de dire qu'on l'a pas aimé "parce que moi, monsieur, je suis pas comme tous ces moutons qui l'ont aimé... Ha la la, pauvre france" :whistle:

+1

Moi l'aigri de service,j'vais faire original et j vous nique tous,ce film c'est de la merde! [:thalis]

n°14294239
Atlantis
Posté le 10-03-2008 à 17:25:33  profilanswer

si vous ne croyez pas que c'est nos avis sincères, tant pis [:spamafote]

---------------
n°14294322
Manneke
El Kun
Posté le 10-03-2008 à 17:33:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

o// ah bah chouette alors, je suis une autre exception...

---------------
Feed Achats Ventes
n°14294340
Zangalou
Posté le 10-03-2008 à 17:35:13  profilanswer

moi j'ai pas spécialement aimé mais bon voila rien a voir, je m'attendais a un truc super drole mais a part une poignée de séquences, l'histoire est relativement foireuse (pourquoi forcement y caser une histoire d'amour a la con) et certains passages trop gros et deja vus.

n°14294365
p4rp4ing
Posté le 10-03-2008 à 17:38:10  profilanswer

clair, quel pitoyable daube ce film, asterix a coté, c'est le top du cinema mondial !

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14294403
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 10-03-2008 à 17:41:30  profilanswer

Bien loin de moi l'idée de jouer les original, ce film est l'image de son réalisateur mais également des comiques tel que Bigard qui afin de plaire au plus grand nombre sombrent dans la pauvreté intellectuelle (mais également d'image, la réalisation est bien médiocre).

Message cité 2 fois
Message édité par Pommz le 10-03-2008 à 17:42:58
n°14294419
CharlesT
Posté le 10-03-2008 à 17:42:52  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est tellement vrai. :D

---------------
n°14294470
CharlesT
Posté le 10-03-2008 à 17:48:24  profilanswer

Pommz a écrit :

(mais également d'image, la réalisation est bien médiocre).

Qu'on aime, qu'on aime pas, chacun son truc. Mais niveau réalisation on ne peut pas critiquer, c'est bien filmé :spamafote:  

Les plans sont bien cadrés, la photographie est réussie, le montage sobre et efficace. Franchement, l'aspect technique de ce film est bien maîtrisé.  

Après c'est certain qu'il n'y a pas d'originalité. Mais en même temps, pour ce type de film, il ne pouvait pas filmer un dialogue en étant suspendu par les pieds au plafond un caméra au poing !

---------------
n°14294739
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 18:14:12  answer

StanCW a écrit :

J'ai vu que la bande annonce et je peux te dire que vers Lens ou y'a la famille de ma femme ils parlent comme ça ...

Ca s'appelle de la trisomie ça :o

n°14294826
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 18:22:56  answer

[:moustik42]

n°14294937
CharlesT
Posté le 10-03-2008 à 18:37:17  profilanswer

S'pas incompatible. Cay possible d'être trisomique et de parler chti [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14295079
Atlantis
Posté le 10-03-2008 à 18:53:16  profilanswer

cheutimi [:aloy]. Mais on a pas encore trouvé de remède non plus  [:prozac]  

---------------
n°14295121
Manneke
El Kun
Posté le 10-03-2008 à 18:57:11  profilanswer

Pommz a écrit :

Bien loin de moi l'idée de jouer les original, ce film est l'image de son réalisateur mais également des comiques tel que Bigard qui afin de plaire au plus grand nombre sombrent dans la pauvreté intellectuelle (mais également d'image, la réalisation est bien médiocre).

Ok c'est bon on a compris le fond(?) de ta pensée, tu peux arreter de troller? merci.

---------------
Feed Achats Ventes
n°14295148
phantom62
Posté le 10-03-2008 à 18:59:51  profilanswer

On parle de l'accent ch'ti mais y a pire aussi, l'accent quebecois :-\

n°14295151
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 10-03-2008 à 19:00:06  profilanswer

En même temps ceux qui critiquent sont quand même minoritaires hein  :D

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14295168
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 19:01:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14295173
Zangalou
Posté le 10-03-2008 à 19:01:43  profilanswer

phantom62 a écrit :

On parle de l'accent ch'ti mais y a pire aussi, l'accent quebecois :-\

jte rassure, l'accent du nord est pire, j'en connais un pire que ca par contre :D un mélange d'accent du nord et d'accent quebecois  [:chickchica]

n°14295202
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2008 à 19:05:09  profilanswer

4get9 a écrit :

bah en même temps tu peux résumer l'histoire de ces 2 films en 1 seule phrase (chacun)

Oui voila... Après, le Dîner de Con utilise un comique de rebondissement, BclC un comique de situation, qu'on soit plus sensible a l'un ou à l'autre est un droit et une richesse, mais de là a trouver ce dernier nul... Bon, après, si on apprécie pas du tout l'humour, c'est sur, il ne reste plus grand chose :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)