| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:35:19 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dje33 |
dje33 | Sinon j'ai vu le film et c'etait tres bien |
everfrost Amused | Vu ce week-end, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:26:09 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1. carrément trop caricatural sur certains points et croyant faire de la caricature sur certains points alors que c'est la réalité. les gens en sortant étaient loin d'être super contents : tu les vois pas discuter du film, se remémorer des passages, faire des extrapolations etc ... non, ils auraient droit à un cours de math que ça aurait été pareil.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je parlais d'humoristique justement. Et justement le Dîner de Con est un mauvais exemple --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
4get9 C'est clair ! | bah en même temps tu peux résumer l'histoire de ces 2 films en 1 seule phrase (chacun) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CharlesT |
Marrant ça... je commençais à faire la même constatation dans mon entourage
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:49:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 16:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:23:17 ![]()
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Bien loin de moi l'idée de jouer les original, ce film est l'image de son réalisateur mais également des comiques tel que Bigard qui afin de plaire au plus grand nombre sombrent dans la pauvreté intellectuelle (mais également d'image, la réalisation est bien médiocre). Message cité 2 fois Message édité par Pommz le 10-03-2008 à 17:42:58 |
CharlesT |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:14:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:22:56 ![]()
|
CharlesT |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
phantom62 |
bingo2 PDG de HFR... | En même temps ceux qui critiquent sont quand même minoritaires hein --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 19:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |