| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 06:08:16 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | C'est mal les achats impulsifs: apres c'est le portefeuille qui trinque.. Message édité par Wonder_Link2 le 01-04-2003 à 15:30:09 |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | bah... Message édité par Wonder_Link2 le 01-04-2003 à 15:29:03 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je fais le ménage ou vous le faites vous-mêmes ? Elles puent le roquefort vos allusions là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | bon c pas un anime mais le coffret ring 1+2 vaut le coup trotro comme films --------------- Troll2jeux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Hum Full moon c'est fini |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait SPAWN les dvd sont dispo ? |
Atigrou |
pas a ma connaissance en zone 2 peut etre en zone 1 --------------- Troll2jeux |
greenleaf | le 3ème Animatrix est sorti : www.intothematrix.com/ |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 00:15:31 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Brad Pitt I want to believe | Il est vivant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
oui mais plus le topik --------------- Troll2jeux |
orbitalcoil |
gladiato Call on me | suis en train de regarder les El hazard 1 c sympa |
rui Strike Out Looking.. |
|
greenleaf |
|
sseb22 It is an awful waste of space | mais je VAIS le regarder.... un jour |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
woo Old Man Logan | Bon je redemande pour le troisieme anmatrix --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Atigrou |
attend le dvd en juin --------------- Troll2jeux |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
greenleaf |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sseb22 It is an awful waste of space | j'arrive pas à lire la version AVI |
greenleaf |
|
sseb22 It is an awful waste of space | en fait, g le son mais l'image reste bloquée sur la 1ere image du fichier
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theangel24 | achete joystick ^^ y a meme le key generator d'offert ... MDR . |
neo24 |
|
dobeliou |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'ai fini de voir Abenobashi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |