Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°105964
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 12:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

J'en ai pour plus de 10 kilos d'animeland chez moi  :lol:  :lol:  
Quand on débute c'est très sympa mais quand on commence à connaitre, on devient exigeant  :whistle:  
Et c'est encore pire quand ça touche un domaine qu'on connait particulièrement ...

EDIT : "mémoires", c'est "Memories", l'agrégation de 3 animes de très haute facture ?  

oui oui!
et pour animeland je suis pas d'accord du tout du tout!
les debut c des news et c pas le plus interessant!
les reportages sur les animes ou les mangas ou encore les jouets sont extremement bien fait et super interessant! et puis ca fait des années qui soutiennent l'animation jap de par chez nous et surtout pendant la crise de rêproches q'il y eu en france en ce qui concerne la "violence" des animés jap!

Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 12:50:49

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:48:51  profilanswer

n°105982
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 12:54:11  profilanswer

venividivicious a écrit :

oui oui!
et pour animeland je suis pas d'accord du tout du tout!
les debut c des news et c pas le plus interessant!
les reportages sur les animes ou les mangas ou encore les jouets sont extrement bien fait et super interessant! et puis ca fait des années qui soutiennent l'animation jap de par chez nous et surtout pendant la crise de rêproches q'il y eu en france en ce qui concerne la "violence" des animés jap!

On s'est mal compris  :D  
Ce sont les reportages (le musée ghibli  :love: ) et les dossiers sur les animes faits par des véritables fans qui font l'intérêt d'Animeland. Au niveau des sorties Japon ou Française ils sont totalement à la masse, donc pas super intéressants.
Mais quand on finit par connaitre le milieu et les animes dont ils parlent, on note certains manques. Pour une personne qui ne connait pas l'anime ça permet une belle introduction mais pour les Otakus, c'est pas assez  ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105992
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 12:55:44  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce sont les reportages (le musée ghibli  :love: ) et les dossiers sur les animes faits par des véritables fans qui font l'intérêt d'Animeland. Au niveau des sorties Japon ou Française ils sont totalement à la masse, donc pas super intéressants.
Mais quand on finit par connaitre le milieu et les animes dont ils parlent, on note certains manques. Pour une personne qui ne connait pas l'anime ça permet une belle introduction mais pour les Otakus, c'est pas assez  ;)  

Newtype powaaaaa, mes enfants !  :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°105993
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 12:55:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

tu te consideres comme otaku ?

---------------
Troll2jeux
n°106009
dje33
Posté le 11-02-2003 à 12:59:42  profilanswer

Enzan a écrit :

le probleme avec newtype c'est que moi je comprend que les images  :D

n°106015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 13:00:51  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme avec newtype c'est que moi je comprend que les images  :D  

Hmm, les chara sheets sont souvent fabuleux [:huit] Ce qui m'ennuie dans ce mag, c'est la grille de programmes du mois...j'ai pas la télé jap moi  :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106044
Venividivi​cious
Posté le 11-02-2003 à 13:06:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

j'espere pour toi que tu n'es pas un "otaku" car quand on connait leur facon de vivreleur passion , ca craint un petit peu! :D  
ensuite tu dis que ce n'est pas(ou plutot "plu" ) assez  quand on commence a connaitre le milieu! je suis d'accord oui et non! a part animeland , je ne connais pas un meilleur mag sur le sujet! oui il y a le net mais bon...c pas la meme chose!(pour moi)  
ils etaient les premiers a parler de lain par exemple! maintenant avec la democratisation du net et du haut debit, ca devient dur de rester dans le peloton de tete! maintnenant une serie sort au japon et desuite y a une team de fansub qui balance la sauce sur le net! c assez dur de rester en tete! mais je trouve qu'ils arrivent bien a s'en sortir! bref "RESPECT" pour eux!!!! :D

---------------
n°106046
Venividivi​cious
Posté le 11-02-2003 à 13:07:42  profilanswer

Enzan a écrit :

chais pas toi mais moi j'aime bien comprendre ce que je regarde!
edit: :D

Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 13:08:45

---------------
n°106237
Pyrus
Posté le 11-02-2003 à 13:59:59  profilanswer

atigrou a écrit :

tu te consideres comme otaku ?

Dieu merci non  :D  
Mais je suis au delà d'un simple amateur ... Donc quand ça parle d'un truc nouveau, j'apprécie beaucoup Animeland. Par contre quand ça parle de quelque chose que je connais extensivement, je ne peux m'empêcher de relever les erreurs ...
Déformation "professionnelle" (plutôt amatrice ici  :whistle: ) oblige ;) :sol:

---------------
n°106289
Venividivi​cious
Posté le 11-02-2003 à 14:11:24  profilanswer

bon, je viens de voir le 1er episode de boogiepop phantom et je trouve ca trooooop fort! c grave glauque c evident! sous certains aspects ca me fais penser a silent hill! :love:  
et la bande son est grave flippante!

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:11:24  profilanswer

n°106364
Pyrus
Posté le 11-02-2003 à 14:28:59  profilanswer

bon, je viens de voir le 1er episode de boogiepop phantom et je trouve ca trooooop fort! c grave glauque c evident! sous certains aspects ca me fais penser a silent hill! :love:  
et la bande son est grave flippante!

Boogiepop m'a donné l'impression (au vu des quelques premiers épisodes) d'un animé d'horreur façon légende urbaine de collégiens/lycéens à la nippone, avec les fantômes qui hantent les couloirs d'une école ou alors Sadako de Ring.
Plutôt que du gros gore à l'américaine, c'est plus subtil, plutôt suggéré que montré ... et avec talent (pour ce que j'en ai vu)  :sol:

---------------
n°106785
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-02-2003 à 16:04:49  profilanswer

newtype sort aussi aux US

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°106924
dobeliou
Posté le 11-02-2003 à 16:25:47  profilanswer

Anime land jai le HS special Studio Ghibli, il est HyperComplet et je le lis regulierement...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°106930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 16:26:56  profilanswer

sseb22 a écrit :

newtype sort aussi aux US

C'est pas une version "améliorée" comme pour Shônen Jump ? Un mag de prépublication, en gros  :??:

---------------
n°107433
Venividivi​cious
Posté le 11-02-2003 à 17:58:10  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Anime land jai le HS special Studio Ghibli, il est HyperComplet et je le lis regulierement...

je l'ai aussi et je le garde precieusement! :love:

n°108042
dobeliou
Posté le 11-02-2003 à 20:14:52  profilanswer

je l'ai aussi et je le garde precieusement! :love:  

il est encadré au dessus de mon lit

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°109511
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 08:49:03  profilanswer

ben merde, j'viens de finir de regarder "l'autre monde" et c vraiment .....ca me fout le bourdon grave! :(  

g fini de regarder le premier DVD de l'autre monde  :sweat:  

les perso son super attachant on s'identifie facilement au heros, l'emotion est bien au rendez-vous (un peu trop peut etre :'( ) vraiment TOP.

l'image est de tres bonne qualité ainsi que l'animation. Le jeu d'acteur excellent. Par contre g cru remarquer un changement de traducteur pour les sous-titres a l'episode 3 ou 4

---------------
Troll2jeux
n°109529
Pyrus
Posté le 12-02-2003 à 09:07:51  profilanswer

atigrou a écrit :

g fini de regarder le premier DVD de l'autre monde  :sweat:  

les perso son super attachant on s'identifie facilement au heros, l'emotion est bien au rendez-vous (un peu trop peut etre :'( ) vraiment TOP.

l'image est de tres bonne qualité ainsi que l'animation. Le jeu d'acteur excellent. Par contre g cru remarquer un changement de traducteur pour les sous-titres a l'episode 3 ou 4

Shocking desu ne ? Surtout le fameux épisode 3 ou 4 avec Sarah ...  
J'adore trop la musique, très folklorique et surtout le générique de fin, horriblement nostalgique (et la petite phrase d'intro du début)... Qui est le compositeur ?
Allez, c'est décidé, je me prends le coffret en profitant des offres ...

---------------
n°109531
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 09:11:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Shocking desu ne ? Surtout le fameux épisode 3 ou 4 avec Sarah ...  
J'adore trop la musique, très folklorique et surtout le générique de fin, horriblement nostalgique (et la petite phrase d'intro du début)... Qui est le compositeur ?
Allez, c'est décidé, je me prends le coffret en profitant des offres ...  

plait il ??

rien que dit repenser g une boule a l'estomac  :sweat:

Message édité par Atigrou le 12-02-2003 à 09:12:33

---------------
Troll2jeux
n°109555
Pyrus
Posté le 12-02-2003 à 09:31:10  profilanswer

atigrou a écrit :

plait il ??

rien que dit repenser g une boule a l'estomac  :sweat:

Le pire, c'est le héros qui dit juste un peu avant que tout ira bien ...
Pas étonnant que ça ait choqué les japonais ...

Message édité par Pyrus le 12-02-2003 à 09:31:27

---------------
n°109560
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 09:34:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le pire, c'est le héros qui dit juste un peu avant que tout ira bien ...
Pas étonnant que ça ait choqué les japonais ...

que dire d'autre quand tu ne sais pas ce qui va se passer :/

---------------
Troll2jeux
n°109567
Altheus
Jolie poupée
Posté le 12-02-2003 à 09:39:13  profilanswer

Hier soir j'ai matté les deux premiers épisodes de "Witch Hunter Robin", bin ca s'annonce grandiose : dessins trés beaux et adultes, musique superbe (surtout l'opening), intrigue intéressante !!!

Bref je vous le conseille, et malgré le titre, ca ne ressemble pas du tout à "Hellsing"

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°109571
Pyrus
Posté le 12-02-2003 à 09:40:42  profilanswer

atigrou a écrit :

que dire d'autre quand tu ne sais pas ce qui va se passer :/

Oui mais ça rend la scène encore plus cruelle ...  
Très fort, le metteur en scène, et bien pervers ...
Le pire dans cet anime, c'est qu'on ne peut haïr personne à part peut-être Hamdo (et encore, c'est plutôt I pity tha fool  :sweat: ) et deux trois soldats anonymes.  
Tous les persos qui apparaissent sont plus ou moins attachants à différents niveaux.
Bizarre qu'il n'ait pas connu un plus gros succès, c'est vraiment de la bonne.

---------------
n°109575
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 09:42:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le pire dans cet anime, c'est qu'on ne peut haïr personne à part peut-être Hamdo (et encore, c'est plutôt I pity tha fool  :sweat: ) et deux trois soldats anonymes.  
Tous les persos qui apparaissent sont plus ou moins attachants à différents niveaux.

si g bien compris ct passer sur une chaine criptée

---------------
Troll2jeux
n°109580
Pyrus
Posté le 12-02-2003 à 09:44:21  profilanswer

Altheus a écrit :

Hier soir j'ai matté les deux premiers épisodes de "Witch Hunter Robin", bin ca s'annonce grandiose : dessins trés beaux et adultes, musique superbe (surtout l'opening), intrigue intéressante !!!

Bref je vous le conseille, et malgré le titre, ca ne ressemble pas du tout à "Hellsing"

Super générique de début  :love:  
Mais ça ne ressemble en effet pas du tout à Hellsing.
Avis un peu mitigé : l'intrigue est bien mené mais la fin me déçoit un peu mais ça reste bien plus regardable que la fin de Scryed ou quelques autres... Très bon en définitive.

---------------
n°109583
Altheus
Jolie poupée
Posté le 12-02-2003 à 09:45:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

Super générique de début  :love:  
Mais ça ne ressemble en effet pas du tout à Hellsing.
Avis un peu mitigé : l'intrigue est bien mené mais la fin me déçoit un peu mais ça reste bien plus regardable que la fin de Scryed ou quelques autres... Très bon en définitive.

arf j'en suis qu'au deux je peux pas te dire :) mais il parait que ca devient tres bien à partir du 12 !

---------------
n°110124
greenleaf
Posté le 12-02-2003 à 12:35:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

j'ai vu les 6 premiers épisodes hier soir, je me fait la suite cet aprem.
Y'a qd même des passages chaud  :sweat:  genre quand Hamdo tue le chat, quand il s'acharne sur le corps de l'espion, quand Sara se fait violer, quand ils recrutent dans la ville,....
Sinon c'est une chouette série, j'aime bien la musique. Qques points négatifs quand même: j'ai l'impression que les blessures des perso disparaissent vite  :heink: genre quand Shu se fait tabasser et tout et tout, apres il y a une scène sur le balcon avec Nabuca et il a plus aucuns bleus  :heink: , et aussi le générique qui passe qu'apres 2-3 min de film cai chiant pcq qd tu te tape 6 épisodes d'affilée t'en a un peu marre de l'entendre....
Et j'ai pas encore compris pq il y avait ce petit "poème" au début ?! Because 10 billion years' time is so fragile,.....

n°110201
Pyrus
Posté le 12-02-2003 à 12:54:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

Y'a qd même des passages chaud  :sweat:  genre quand Hamdo tue le chat, quand il s'acharne <Halte au Spoiler>, quand Sara <Halte au Spoiler>, quand ils <Halte au Spoiler>,....
Sinon c'est une chouette série, j'aime bien la musique. Qques points négatifs quand même: j'ai l'impression que les blessures des perso disparaissent vite  :heink: genre quand Shu <Halte au Spoiler>, apres il y a une scène sur le balcon avec Nabuca et il a plus aucuns bleus  :heink: , et aussi le générique qui passe qu'apres 2-3 min de film cai chiant pcq qd tu te tape 6 épisodes d'affilée t'en a un peu marre de l'entendre....
Et j'ai pas encore compris pq il y avait ce petit "poème" au début ?! Because 10 billion years' time is so fragile,.....

Sûr que c'est chaud, malgré le design c'est pas fait pour le gamin. Après le 1er épisode, j'ai cru que c'était du Miyazaki-like, mais non...
J'adore trop le "poème" ... il donne une impression de nostalgie extraordinaire. J'en ai vu une explication sur fr.rec.anime à un moment.

---------------
n°110214
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:56:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

Y'a qd même des passages chaud  :sweat:  genre quand Hamdo tue le chat, quand il s'acharne sur le corps de l'espion, quand Sara se fait violer, quand ils recrutent dans la ville,....
Sinon c'est une chouette série, j'aime bien la musique. Qques points négatifs quand même: j'ai l'impression que les blessures des perso disparaissent vite  :heink: genre quand Shu se fait tabasser et tout et tout, apres il y a une scène sur le balcon avec Nabuca et il a plus aucuns bleus  :heink: , et aussi le générique qui passe qu'apres 2-3 min de film cai chiant pcq qd tu te tape 6 épisodes d'affilée t'en a un peu marre de l'entendre....

oui le chapitrage des dvd est mal foutue

---------------
Troll2jeux
n°110303
greenleaf
Posté le 12-02-2003 à 13:10:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sûr que c'est chaud, malgré le design c'est pas fait pour le gamin. Après le 1er épisode, j'ai cru que c'était du Miyazaki-like, mais non...
J'adore trop le "poème" ... il donne une impression de nostalgie extraordinaire. J'en ai vu une explication sur fr.rec.anime à un moment.

Le premier épisode m'a fait la même chose que le 1er ep de Lain, mais bon, le 1er ep de Lain il s'appelle Weird, cai pas pour rien... Ici aussi c'était vachement bizzare.

Par contre je confirme pour les blessures qui disparaissent vite, je viens de voir l'Ep 7, au début Shu est couvert de sang de la tête au pieds, puis il grimpe dans le tunnel, et là il a plus aucune blessure, puis il se retrouve sur la baie vitrée, et là il a qqes égratignures au visage  :heink:  

Bon ça va j'ai pas trop spoilé (sauf pour Sara dans l'autre post, mais bon :o )

n°110311
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 13:11:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

Le premier épisode m'a fait la même chose que le 1er ep de Lain, mais bon, le 1er ep de Lain il s'appelle Weird, cai pas pour rien... Ici aussi c'était vachement bizzare.

Par contre je confirme pour les blessures qui disparaissent vite, je viens de voir l'Ep 7, au début Shu est couvert de sang de la tête au pieds, puis il grimpe dans le tunnel, et là il a plus aucune blessure, puis il se retrouve sur la baie vitrée, et là il a qqes égratignures au visage  :heink:  

Bon ça va j'ai pas trop spoilé (sauf pour Sara dans l'autre post, mais bon :o )

on fera un topik avec spoiler ds kelke jours kan je l'aurai fini ;)

---------------
Troll2jeux
n°110387
Venividivi​cious
Posté le 12-02-2003 à 13:22:53  profilanswer

atigrou a écrit :

on fera un topik avec spoiler ds kelke jours kan je l'aurai fini ;)

c pas une bonne idée je trouve! le spoiler c pas cool! surtout que y a des gens qui voudront ptete le voir au moment ou vous ferez le topic! :o

Message édité par Venividivicious le 12-02-2003 à 13:24:27

---------------
n°110433
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 13:29:18  profilanswer

c pas une bonne idée je trouve! le spoiler c pas cool! surtout que y a des gens qui voudront ptete le voir au moment ou vous ferez le topic! :o

ben suffit de mettre spoiler ds le titre :o

---------------
Troll2jeux
n°110473
Venividivi​cious
Posté le 12-02-2003 à 13:34:21  profilanswer

atigrou a écrit :

ben suffit de mettre spoiler ds le titre :o

pourquoi spoiler? pour comparer ce que vous avez compris?

---------------
n°110497
dje33
Posté le 12-02-2003 à 13:37:51  profilanswer

atigrou a écrit :

Par contre g cru remarquer un changement de traducteur pour les sous-titres a l'episode 3 ou 4

il faudrai demander a Oliver Hagué sur fr.rec.anime

n°110590
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 13:54:17  profilanswer

pourquoi spoiler? pour comparer ce que vous avez compris?

pourkoi pas ?

---------------
Troll2jeux
n°110601
Venividivi​cious
Posté le 12-02-2003 à 13:57:10  profilanswer

atigrou a écrit :

pourkoi pas ?

vous faites ce que vous voulez hein! moi ce que j'en dis... :D

---------------
n°110703
greenleaf
Posté le 12-02-2003 à 14:13:10  profilanswer

atigrou a écrit :

pourkoi pas ?

Ils sont bien les sous titres Français au fait ?? censurés ?? je l'ai en sous-titré Anglais moi, quand Hamdo parle ça vole bas, t'as droit à du useless bitch & co... d'ailleus sa voie est trop  :lol: qd il s'énerve. Ils sont fort ces acteurs Jap.  :)

n°110711
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 14:14:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

Ils sont bien les sous titres Français au fait ?? censurés ?? je l'ai en sous-titré Anglais moi, quand Hamdo parle ça vole bas, t'as droit à du useless bitch & co... d'ailleus sa voie est trop  :lol: qd il s'énerve. Ils sont fort ces acteurs Jap.  :)  

g pas de koi comparer [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°110791
Altheus
Jolie poupée
Posté le 12-02-2003 à 14:27:35  profilanswer

comme moi, je voulais le voir aujourd'hui, mais avec tout ce que je lis dans ce topic depuis ce matin , j'ai moins envie de le voir  :(

---------------
n°110799
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 14:29:46  profilanswer

Altheus a écrit :

comme moi, je voulais le voir aujourd'hui, mais avec tout ce que je lis dans ce topic depuis ce matin , j'ai moins envie de le voir  :(  

tu as tors c excellent

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Votre avis sur "Mon idole" ?[Votre avis] - Banquedirecte.fr
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)Avis aux Metalleux!!
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception[MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)