| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, Wolf's Rain...oui, série très prometteuse. En gros, des loups qui peuvent prendre une apparence humaine aux yeux des humains, alors que tout le monde croit la race éteinte depuis 200 ans. Ils en sont à l'épisode 4 au Japon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
Atigrou |
nan la paye est tombé Message édité par Atigrou le 31-01-2003 à 23:10:51 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Personnellement je serais plus pour Haibane Renmi |
dje33 | Sayuki est deja passé sur Manga
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Haaa, mais c'est que ça m'intéresse, ça! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | Macross Zero
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Merci Mikala!
Moi, j'ai adoré!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sseb22 It is an awful waste of space | me suis fait grillé par tout le monde --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | g bcp aimé les 2
zont pas trop le choix, y a pas de nouveautés européennes !
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, je chercherais un anime (fansub ou DVD), plutôt gore, voire violent... Peu importe le genre. Je me rappelle de Urotsukidoji, qui m'avait fait découvrir le monde des animes; en fait, je chercherais un peu le même genre, le saisque en moins. Si quelqu'un avait un titre ayant cet aspect-là, et qu'il/elle aurait aimé...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Atigrou |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 31-01-2003 à 23:30:26 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
dje33 |
Atigrou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Atigrou |
pas de sous titre francais et hors de prix Message édité par Atigrou le 31-01-2003 à 23:46:25 |
Faut demander à Enzan, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr |
| Peut-on encore avoir un avis et le dire ? | Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits |
| [COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) | Avis aux Metalleux!! |
| Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception | [MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles |
| [ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |