|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 16:45:48 |
Atigrou |
il aurait pu faire une vrai masterisation au niveau du son |
sseb22 It is an awful waste of space | ça aurait demandé trop de boulot je pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
et alors |
Atigrou |
il existe en zone 1 mais il coute une fortune deplus tu viends de gacher la serie en regardant les film |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2003 à 22:15:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of space |
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISSSS !!! he's one of us now !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:27:09 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
sad-keitaro Tombeur |
Merci merci --------------- DBZ inside Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro] |
Atigrou |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
SUD-Kitsune Lebeun wa doko desu ka?...^o^ |
kanoncs 20th Century Boy |
|
sseb22 It is an awful waste of space | les seuls doublages corrects en VF ce sont les films cinéma pour lesquels ils font des efforts et les vieiiiiiiiiiiiiiiiiiilles séries (fin 70 - début 80)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fo bien mettre des limites qq part et ds ce cas particulier, je trouve que c une limite réaliste et concrète --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
c'est ton point de vue! mais g vu la serie et la trouve fabuleuse et the end aussi! si tu n'as pas aimé le film c'est ton probleme!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
ca doit faire 5 ans que c sortie en K7 |
je l'ai acheté en 98 en DVD en Zone 1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
il joue toujours aussi bien mais à chaque fois g sa tête en full zoom sur l'écran qd je regarde Porco --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
ben au prix des coffrets y a pas foto c kan meme de meilleur qualité qu'un divx et c plus facile a preter
Message édité par Atigrou le 02-02-2003 à 20:24:33 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nedurb ixa | en fait, le salon japanim à Nantes, c'etait plutôt minable
Message édité par nedurb le 02-02-2003 à 22:13:06 |
nedurb ixa |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dobeliou | Bon reviens de Laputa... la magie a encore une fois fonctionnée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |