Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°104919
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-02-2003 à 23:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi on m'a preter le tombeau des lucioles et j'ai toujours pas eu le courage de le regarder car je sais que ce film va me rendre triste

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 23:52:44  profilanswer
 

n°104932
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-02-2003 à 23:55:59  profilanswer
 

A part "L'autre monde" et "Le tombeau des lucioles", il n'y a que "Key the metal Idol" qui m'a filé le moral à zéro...
Pourtant il n'a aucune ressemblance avec les deux autres...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°104935
malone
Posté le 10-02-2003 à 23:56:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ce que je trouve regrettable c k'ils ne fassent que du declic image :(


 
je sais qu'il font le coffret de lodoss qui est de kaze

n°104973
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:04:05  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

A part "L'autre monde" et "Le tombeau des lucioles", il n'y a que "Key the metal Idol" qui m'a filé le moral à zéro...
Pourtant il n'a aucune ressemblance avec les deux autres...

g vu que le 1er episode mais c clair que ca a l'air super triste! le pire c que c ce que je prefere dans les animés! j'aime quand c des fins ou tragique ou amere! j'aime bien les series humoristique aussi mais bon....
c pour ca que g aimé par exemple the end of evangelion!y en a pleins qui crachent dessus mais moi je touve la fin alternative extraordinaire!
edit:Le tombeau des lucioles est ce qui ce fait de mieux pour montrer a quel point la guerre est aveugle! c'est d'une tristesse ....!


Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 00:06:28

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°104987
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-02-2003 à 00:06:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ce que je trouve regrettable c k'ils ne fassent que du declic image :(


 
c'est normal declic images et manga-distribution c'est en gros la même societé

n°104997
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 00:08:41  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

g vu que le 1er episode mais c clair que ca a l'air super triste! le pire c que c ce que je prefere dans les animés! j'aime quand c des fins ou tragique ou amere! j'aime bien les series humoristique aussi mais bon....
c pour ca que g aimé par exemple the end of evangelion!y en a pleins qui crachent dessus mais moi je touve la fin alternative extraordinaire!


J'ai cru lire quelque part que Gilou trouve la fin de "Key the Metal idol" à chier ...
Bizarre, je l'ai bien aimé ...
Un revirement à 180° des hypothèses, un méchant bien fondus du câble (comme Hamdo de "l'autre monde" ), des révélations sur le "gentil papi", des morts injustes ... que du bon quoi  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105006
greenleaf
Posté le 11-02-2003 à 00:11:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi on m'a preter le tombeau des lucioles et j'ai toujours pas eu le courage de le regarder car je sais que ce film va me rendre triste


Cet anime est super :love: , mais il fout le bourdon grave  :sweat: , cai triste du début à la fin...
 
Aujourd'hui j'ai vu Blood, très sympa, mais trop court :( et aussi Metropolis que j'ai bien aimé aussi, bien que l'intigue au nivo politique ne soit pas assez développée, je trouve, et aussi que les perso en 2D sur un décors en 3D ça fait bizzare parfois (qd il neige notamment).

n°105021
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:16:00  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


J'ai cru lire quelque part que Gilou trouve la fin de "Key the Metal idol" à chier ...
Bizarre, je l'ai bien aimé ...
Un revirement à 180° des hypothèses, un méchant bien fondus du câble (comme Hamdo de "l'autre monde" ), des révélations sur le "gentil papi", des morts injustes ... que du bon quoi  :whistle:  

et???
tu sais il y a toujours des gens pour ne pas aimer ce que tu aimes( mais ca tu le savais deja je pense) !
mais je vois pas pourquoi tu  as dit que gilou n'aimait pas! c pas grave, l'important c que toi tu aimes et le reste t'en a rien a faire!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105028
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:17:19  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Cet anime est super :love: , mais il fout le bourdon grave  :sweat: , cai triste du début à la fin...
 
Aujourd'hui j'ai vu Blood, très sympa, mais trop court :( et aussi Metropolis que j'ai bien aimé aussi, bien que l'intigue au nivo politique ne soit pas assez développée, je trouve, et aussi que les perso en 2D sur un décors en 3D ça fait bizzare parfois (qd il neige notamment).

a la fin quand la musique debute...je trouve ca extraordinaire! (je trouve souvent pleins de trucs extraordinaire) :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105040
greenleaf
Posté le 11-02-2003 à 00:22:29  profilanswer
 

Y'a quoi comme anime dans le même style que Lain ?? (genre qui fait un peu réfléchir quoi).

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:22:29  profilanswer
 

n°105067
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:29:37  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Y'a quoi comme anime dans le même style que Lain ?? (genre qui fait un peu réfléchir quoi).

bonne question! ben si tu lisais animeland tu le saurais! :o  
 bon ben g pas le courage de me replonger dans ma quarantaine de mag [:dfinitif]


Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 00:29:56

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105085
greenleaf
Posté le 11-02-2003 à 00:33:38  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

bonne question! ben si tu lisais animeland tu le saurais! :o  
 bon ben g pas le courage de me replonger dans ma quarantaine de mag [:dfinitif]


merci pour ta réponse  [:snake12]

n°105087
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:34:33  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


merci pour ta réponse  [:snake12]  

de rien! :D  bon ben je vais bien regarder et si je trouve je te dis! ;)


Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 00:34:45

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105099
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:38:17  profilanswer
 

y parrait que boogiepop phantom est vachement bien dans le style! ils disent que l'atmosphere completement "glauque" rappelle beaucoup "serial experiment lain"
moi je v regarder le 1er episode dans la semaine! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105142
greenleaf
Posté le 11-02-2003 à 00:52:05  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

y parrait que boogiepop phantom est vachement bien dans le style! ils disent que l'atmosphere completement "glauque" rappelle beaucoup "serial experiment lain"
moi je v regarder le 1er episode dans la semaine! :D  


merci pour ta réponse ²   :D  
   
 
Boogiepop wa waranai
Titre français :  
Format : série
Date : 2000
Épisodes : 12
Studio : Mad House
 
Staff :
Takashi Watabe (Réalisation)
Sadayuki Murai (Scénario)
 
( http://www.animint.com/encyclopedie/base/01b1.html )
 
 
User Rating : 8.4/10.0 (28 reviews)  
Description :  
A scream in the night, and in that instant the world changed ... or at least, it appeared to. There have always been forces in the world and voices in the night: some friendly and other malevolent. Invisible until summoned; they slide through dimensions as people walk through doorways. They wait, and watch the doings of Man closely ... each for their own reasons. Sometimes, they appear ... and when they do, the world changes.
 
Everyone knows about Boogiepop: meet her one dark night and you are taken. People tell each other the stories and laugh: no one believes that she exists in this day and age. Still, there are some strange things that appear to be going on just below the surface. Darkness takes many forms, though. Evil and good intermingle. The glass shatters. Time stands still. There is something in the darkness. You aren't alone. Are you safe?
 
Five years ago, there was a string of grisly murders that shook the city to its core ... and in the present, psychic echoes reverberate.  
 
( http://www.animenfo.com/anime.php?id=82 )
 
http://www.the-ryoweb.com/tests_dvd/tests/jaquettes/boogiepop_1/02.jpg
 
http://www.the-ryoweb.com/tests_dvd/tests/jaquettes/boogiepop_1/03.jpg
 
 
Avec cette vision pessimiste mais quelque part réaliste des difficultés de la vie d'étudiant, Sadayuki Murai comme à l'instar de Takuya Sato pour Niea_7, dépeint ici les peines et les refoulements profonds de ces jeunes qui cachent leur problèmes au niveau relationnel. De plus, la réalisation signée Takeshi Watanabe (Slayers), a rendu possible ce découpage si improbable de l'histoire, mais aussi les nombreux angles de vues vraiment orignaux. Tout ceci fait de Boogiepop Phantom une ?uvre comme on en voit que très peu. Dans le côté "mou" et évasif, ça rappelle sans aucun doute Serial Experiments Lain. Enfin, la bizarrerie générale et le côté déroutant que peut entraîner le visionnage de cet anime vous amènera obligatoirement à vous poser des questions sur le cheminement de certains passages, toujours recouverts d'une couche de flou épaisse comme c'est pas possible. Ça se veut confus, original, un peu comme pour Evangelion avec ses questions existentielles, et pourquoi pas avant-gardiste. Objectif atteint, bref du tout bon. 12 épisodes en 4 DVD.  
 
( http://www.the-ryoweb.com/view_dvd_in.php?nodvd=22 )
 
Miam. ça a l'air bien. :)

n°105161
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 00:58:51  profilanswer
 

je suis equipé pour le combat! :D  
je n'arrive pas a sortir des titres de tete mais g tellement de livres sur l'animation japonaise que je peut trouver et retrouver tout ce que je veux!
je c pas si y en a qui le lisent mais je le redis....achetez animeland! perso c le seul mag que j'achete avec mad movies! :love:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105279
Altheus
Jolie poupée
Posté le 11-02-2003 à 03:03:27  profilanswer
 

Je vais regarder boogiepop demain , je vous dis ce que j'en penses


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°105309
The Grosmi​net
...
Posté le 11-02-2003 à 04:45:45  profilanswer
 

Je viens de mater Metropolis. J'ai trouvé ca plutot bien :). Mais ce ki m'a bluffé le plus c'est la BO jazz ki est magnifique  :love:  :love:


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°105689
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 11:21:01  profilanswer
 

ca vo un akira oo gits metropolis ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105705
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 11:24:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca vo un akira oo gits metropolis ?  


Bah pas gd-chose à voir... L'anim est certes superbe, mais stt.
Pr te donner une idée, imagine Métropolis le film pr les décors, mélgé au chara design d'Astro le petit robot (c ça qui rebute le plus les gens).
 
Pr le reste, les thèmes sf abordés stassez classiques.

n°105722
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 11:27:58  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah pas gd-chose à voir... L'anim est certes superbe, mais stt.
Pr te donner une idée, imagine Métropolis le film pr les décors, mélgé au chara design d'Astro le petit robot (c ça qui rebute le plus les gens).
Pr le reste, les thèmes sf abordés stassez classiques.

effectivement c ce ki m'as decu . sinon passer cette aspect c vraiment top et je pense que le film doit bien rendre avec le matos qu'a TRK


Message édité par Atigrou le 11-02-2003 à 11:28:13

---------------
Troll2jeux
n°105733
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 11:30:02  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

je suis equipé pour le combat! :D  
je n'arrive pas a sortir des titres de tete mais g tellement de livres sur l'animation japonaise que je peut trouver et retrouver tout ce que je veux!
je c pas si y en a qui le lisent mais je le redis....achetez animeland! perso c le seul mag que j'achete avec mad movies! :love:  


Les dossiers d'Animeland sont sympas mais comme tout travail d'amateurs (je veux dire des gens qui aiment), ils sont empreints d'une bonne dose de subjectivité. Mais il y a de la recherche, du travail et une bonne dose de connaissance.
Pour les petites brèves au début, c'est un peu le portnawak :
To Heart : histoire d'un Cyborg ?
Azumanga Daioh : histoire d'une surdouée ?
Wild Striker : se passe en Italie ?
On dirait qu'ils on visionné deux trois passages avant d'écrire un truc.
Bon j'ai pas un avis très objectif car ayant fréquenté le newsgroup fr.rec.anime, j'ai eu de très mauvais échos d'Animeland.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105737
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 11:31:40  profilanswer
 

paske des grand film d animation  de sf yen a pas des masse  oo alors il sont pas konu  :??:  
 
bon ya koa d autre ?   paske les miyazaki c bien sympa mais c tres different d un akira........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105755
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 11:34:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

paske des grand film d animation  de sf yen a pas des masse  oo alors il sont pas konu  :??:  
 
bon ya koa d autre ?   paske les miyazaki c bien sympa mais c tres different d un akira........

de miazaky en SF y a naussicaa  
 
en long mettrage d'animation faut taper ds le ricain sinon


---------------
Troll2jeux
n°105758
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 11:35:31  profilanswer
 

ya bien d autres chozes.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105764
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-02-2003 à 11:36:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

paske des grand film d animation  de sf yen a pas des masse  oo alors il sont pas konu  :??:  
 
bon ya koa d autre ?   paske les miyazaki c bien sympa mais c tres different d un akira........


 
y'a les moyens metrages de memories ;)

n°105766
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 11:36:33  profilanswer
 

Spriggan/Striker d'Otomo peut-il être considéré comme sci-fi ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105782
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 11:40:16  profilanswer
 

c edité par ki ca ?  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105832
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 11:59:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya bien d autres chozes.


Venus Wars. Bonne animation, scénar vraiment basique "film de guerre" avec gentils résistants en monocycles blindés ctre méchts fachos en super tanks.
 
Patlabor I&II, de Oshii (le réal de GitS), que je trve perso pas mal chiants.

n°105859
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 12:07:46  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Venus Wars. Bonne animation, scénar vraiment basique "film de guerre" avec gentils résistants en monocycles blindés ctre méchts fachos en super tanks.
 
Patlabor I&II, de Oshii (le réal de GitS), que je trve perso pas mal chiants.

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Troll2jeux
n°105863
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 12:09:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c edité par ki ca ?


Pas sorti en Frce, je crois. Et sur le net j'ai topé un truc d'une qualité tellt pourrave que je l'ai balcé sans même le mater.

n°105867
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 12:11:43  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Venus Wars. Bonne animation, scénar vraiment basique "film de guerre" avec gentils résistants en monocycles blindés ctre méchts fachos en super tanks.
 
Patlabor I&II, de Oshii (le réal de GitS), que je trve perso pas mal chiants.


Oh ben ... oh ...
Pas plus chiant que GiTS, d'abord  :kaola:  
Et la trame policière dans le premier et géopoliticophilosophique dans le deuxième sont bien consistant.
Peu de scène d'actions mais c'est le genre Patlabor.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105880
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 12:18:43  profilanswer
 

en gros ya rien koa.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105889
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 12:20:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en gros ya rien koa.


Ben de sorti en Frce, en long-métrage sf (stadire ni série ni OAV), y'a effectivt pas gd-chose.

n°105901
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-02-2003 à 12:23:48  profilanswer
 

paske en US sinon ya  Titan AE, c vraiment un tuerie teknik mais keske cai plat...... :sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°105925
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 12:31:55  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Les dossiers d'Animeland sont sympas mais comme tout travail d'amateurs (je veux dire des gens qui aiment), ils sont empreints d'une bonne dose de subjectivité. Mais il y a de la recherche, du travail et une bonne dose de connaissance.
Pour les petites brèves au début, c'est un peu le portnawak :
To Heart : histoire d'un Cyborg ?
Azumanga Daioh : histoire d'une surdouée ?
Wild Striker : se passe en Italie ?
On dirait qu'ils on visionné deux trois passages avant d'écrire un truc.
Bon j'ai pas un avis très objectif car ayant fréquenté le newsgroup fr.rec.anime, j'ai eu de très mauvais échos d'Animeland.

ben le mieux c de lire le mag et de se faire une idée! le debut c juste  des breves qui servent a tenir au courant des derniers animés sorties en date au japon!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105931
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 12:34:49  profilanswer
 

pendant la semaine je v voir un animé que je c pas si l'un d'entre vous l'a deja vu! c'est "memories"! ca c du bon! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°105934
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 12:35:35  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

ben le mieux c de lire le mag et de se faire une idée! le debut c juste  des breves qui servent a tenir au courant des derniers animés sorties en date au japon!  


J'en ai pour plus de 10 kilos d'animeland chez moi  :lol:  :lol:  
Quand on débute c'est très sympa mais quand on commence à connaitre, on devient exigeant  :whistle:  
Et c'est encore pire quand ça touche un domaine qu'on connait particulièrement ...
 
EDIT : "mémoires", c'est "Memories", l'agrégation de 3 animes de très haute facture ?


Message édité par Pyrus le 11-02-2003 à 12:37:24

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105935
dobeliou
Posté le 11-02-2003 à 12:36:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi on m'a preter le tombeau des lucioles et j'ai toujours pas eu le courage de le regarder car je sais que ce film va me rendre triste


moi je lai depuis noel en Edition collector, et pas eu le courage non plus  :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°105954
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2003 à 12:46:48  profilanswer
 

Dobeliou a écrit :


moi je lai depuis noel en Edition collector, et pas eu le courage non plus  :sweat:  


Quand il était repassé à la télé (sur Arte), j'avais fait le concours "du gros dur" avec ma soeur... Le premier qui chiale, qui commence à hoqueter ou rire pour cacher son désarroi a perdu ... Pour l'instant, on est à égalité ... résultat décidé après 2 min de visionnage ... cte putain de musique  :cry:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°105964
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-02-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


J'en ai pour plus de 10 kilos d'animeland chez moi  :lol:  :lol:  
Quand on débute c'est très sympa mais quand on commence à connaitre, on devient exigeant  :whistle:  
Et c'est encore pire quand ça touche un domaine qu'on connait particulièrement ...
 
EDIT : "mémoires", c'est "Memories", l'agrégation de 3 animes de très haute facture ?  

oui oui!
et pour animeland je suis pas d'accord du tout du tout!
les debut c des news et c pas le plus interessant!
les reportages sur les animes ou les mangas ou encore les jouets sont extremement bien fait et super interessant! et puis ca fait des années qui soutiennent l'animation jap de par chez nous et surtout pendant la crise de rêproches q'il y eu en france en ce qui concerne la "violence" des animés jap!


Message édité par Venividivicious le 11-02-2003 à 12:50:49

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre avis sur "Mon idole" ?[Votre avis] - Banquedirecte.fr
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?Quel quotidien lisez-vous ? / Avis sur les quotidiens gratuits
[COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :)Avis aux Metalleux!!
Envoi lettre recommandée : délai de réception de l'avis de réception[MSG INFORMEL] Avis à la 550 Maranello sur l'E411 -> Bruxelles
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR