|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
pour les épisodes ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:24:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan des infos sur la serie si ya des dvd etc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu le premier épisode, et j'ai adoré!! Mais j'avais des problèmes de PC, et ça prenais des plombes pour acheter les DVD des épisodes suivants (:sweat, alors j'ai mis ça de coté. Faudrait que je m'y remette.
Message édité par Gordon Shumway le 31-01-2003 à 22:35:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 31-01-2003 à 22:27:54 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | J'ai beaucoup aimé cette série aussi
Message édité par mikala le 31-01-2003 à 22:37:11 |
Message édité par lebeun le 31-01-2003 à 22:35:59 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:35:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dje33 | un autre article
|
sseb22 It is an awful waste of space | un tout petit article de rien du tout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
Atigrou | c le meme studio qu'evangelion ? |
dje33 |
dje33 |
Atigrou |
sseb22 It is an awful waste of space |
aika sans les petites culottes et en bokoo mieux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
sseb22 It is an awful waste of space | c l'histoire de 2 'tristes meurtriers' (en frenchy ds le texte) qui ont des missions à accomplir + une 'mythologie' en trame principale --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | A voir en ce moment :
c Noir avec plein de petites culottes et pas terrible
dje33 |
Atigrou | bon je v faire un tour a manga distrib demain je doit acheter koi ? |
dje33 |
|
j'attendais qu'on me le demande --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le |