| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-05-2026 à 07:08:24 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 07:07:37 ![]() ![]() |
cyran |
|
cyran | Je vais me relancer les 2 pour la peine |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux | Je me demande si l'IA pourra recréer ça ?
Message édité par z-95 le 01-06-2026 à 02:45:05 |
Online Citron Naturellement acide | Ca fait 40 ans qu'Aliens est sorti ( 18 Juillet 1986), un prétexte idéal pour rester dans les clous du topic et annoncer la sortie d'Aliens Fireteam Elite 2 pour le 25 Aout prochain Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 25-07-2026 à 17:31:10 --------------- Salutation, Citron online |
hawkins | Bon elle arrive quand la nouvelle saison de baby alien ? --------------- Men are brave |
cyran |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 08:48:23 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 25-08-2026 à 17:01:44 --------------- Salutation, Citron online |
cyran | Les notes sont bonnes ? Un vrai 2ème opus ou une version 1.5 ? |
cyran | Je vais gentillement patienter alors !
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Le vrai jeu Alien, de toutes façons c'est le jeu de Créative Assembly Aliens c'est sympa mais ça reste le petit frère du grand Alien, le 8eme passager --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
cyran | Le dernier trailer d’Isolation 2
je le trouve moins oppressant et plus respecter l’univers d’un Predator que d’Alien. |
iVador | Nouveau film Alien de Ridley Scott annonce, à priori pour finir la trilogie sur David |
hawkins | --------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads | Alien font du ski ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
z-95 Pilote impétueux | Espérons qu'il rende l'âme avant... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | a priori un bidule pour faire le lien avec la magnifique série D+ ?
|
alien64 you touch my tralala |
|
anatole303 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |