| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je pense que je serais assez d'accord avec ça :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-04-2007 à 15:05:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:12:44 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
blizzard 2 | En fouillant dans les commentaires de l'artcile j'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 10-04-2007 à 19:57:49 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-04-2007 à 21:59:34 |
blizzard 2 | C'est justement la que je les ai trouvé, mais j'ai pas voulu poster le lien vu son caractére TRES partisan. Message édité par blizzard 2 le 10-04-2007 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Seyar | A part ce petit délire parano, quid de la réalisation?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Seyar |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben si c'est comme Sin City, à la fois violent ET esthétisant j'aurais un peu de mal. En fait je suis carrément contre. Si violence il y a elle doit être pédagogique. Dans Il faut sauver le soldat Ryan, elle m'a marquée par son réalisme. Mais travaillé en sépia, avec le sang qui coule sur des corps de bronze, je sais pas...
Sur les guerre médique elles mêmes, Les Perses d'Eschylle sont absolument stupéfiantes dans cette veine humaniste. Eschylle a combattu à Salamine, qui se situe juste après les Thermopyle. Et Les Perses c'est la plus ancienne tragédie grecque dont le texte nous soit parvenu. C'est avec cette pièce qu'on inaugure toutes les oeuvres théatrales. Et ce n'est qu'une longue litanie pour les Perses ! Pour les plaindre. Hélas, hélas ! ô roi, voici qu'un dieu a moissonné cette brave armée, gloire des hommes, honneur de la Perse ! La terre pleure cette jeunesse tuée par Xerxès, lui qui a empli le Hadès de Perses ! Que de guerriers sont morts, archers redoutables, fleurs de la patrie ! Toute une race innombrable de guerriers a péri ! (...) A coups d'avirons brisés et de bancs de rameurs les Perses étaient écrasés ou déchirés comme des thons ou d'autres poissons pris au filet, et toute la mer retentissait de sanglots et de lamentations ; et, enfin, l'oeil de la nuit noire se ferma sur nous.
Artembarès, le chef des innombrables cavaliers a été frappé sur les âpres côtes Silèniennes, et le khiliarque Dadacès, percé d'un coup de lance, a été précipité du haut de sa nef ; et Ténagôn, le plus brave des Baktriens, est enseveli dans l'île d'Aias, battue des flots, Lilaios, et Arsamès, et Argestès, autour de l'île nourricière des colombes, se sont brisé la tête sur l'âpre côte. Arkteus, venu des sources du Néilos Aigyptien, et Adeuès, et Phéresseuès, et Pharnoukhos, sont tombés de la même nef. Matallos de Khrysa, le Myriontarque, le chef de trente mille cavaliers noirs, a été tué. Il a souillé sa barbe rousse, épaisse, hérissée, et il s'est teint de la pourpre de son sang. Et le mage Arabos et le Baktrien Artamès ont péri sur cette rude terre et y sont ensevelis, ainsi qu'Amestris, Amphistreus qui brandissait une lance mortelle, et l'illustre Ariomardos qui sera pleuré des Sardiens, et le Mysien Sisamès. Et Tharybis, qui menait cinq fois cinquante nefs, le Lyrnaien, homme très beau, gît misérablement tué. Et Syennésis, le premier par le courage, chef des Kilikiens, est tombé glorieusement, ayant, seul, donné beaucoup de mal aux ennemis. Voici les chefs dont je me souviens. Je conseille de lire ça, moi ça me sert la gorge à chaque fois : a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2007 à 01:12:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 13:55:09 ![]()
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | J'ai fait l'erreur d'aller voir cette bouse.
|
Seyar | C'est le principe OM/PSG Message édité par Seyar le 13-04-2007 à 08:53:36 |
Till Lindemann heirate mich |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai vu le film, c'est sympa, les couleurs sympatoches, bref, j'ai passé un bon moment. Par contre:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
|
blizzard 2 |
Mako__O |
Chaos Intestinal |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 01:42:55 ![]() And the winner is...
|
Mako__O | Ptin son budget de production est un peu ridicule par rapport à celui de Troie ou Gladiator |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Ouaip. En même temps ça reste 1h57 du même paysage, un fond vert. |
Chaos Intestinal | THIS IS Message édité par Chaos Intestinal le 16-04-2007 à 14:18:26 |
Chaos Intestinal | AVEC COMME CAAAAAAAAAAAAAAAA ©AOL Message édité par Chaos Intestinal le 16-04-2007 à 14:18:50 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, encore une fois, c'est très proche de la BD originale. Le look complètement imaginaire de Xerxès est sans doute fait pour accentuer son caractère mégalomane. Couvert de bijoux, se prenant pour un dieu, etc.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Baptiste R | Et l'émissaire s'écria, l'oeil en feu :
|
Pupoul Je te vois |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-04-2007 à 18:10:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Pupoul Je te vois |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 16-04-2007 à 18:48:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nokia 8800 à 300 euros | La video qui dechire le calecon :D |
| Bourse 300 euros ?? | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ? | Carte Visa Electron : commande > 300 refusé sur le net ? |
| REALIS debloquer plafond de 300 / semaine pour commande sur le net ? | Allez voir ce site, il déchire tout!!! |
| Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Muse ça déchire !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire | |