| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:01:22 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 20:06:39 ![]() TONIGHT, WE DINE IN BISOULAND! |
lef 100% Footix ! |
ils defendaient Leur Liberte ( ca fait combien de fois qu on le dit ca que c etait Leur Liberte ? ) Pour le coup des metiers, ben ca me semblait evident de comprendre que dans la veritable histoire, les Spartiates basaient leur vie sur la guerre principalement... Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-04-2007 à 20:09:28 |
blizzard 2 | A propos (déja passé mais vous comprendrez):
|
eilec |
|
blizzard 2 |
|
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lef 100% Footix ! |
ok ok, je savais pas, mais je vais prendre un exemple vraiement tres bete ( bon ok, c etait pas drole, mais juste pour dire que sur un champs de bataille, et dans tous les film que j ai vu , les soldats balancent un cri de ouf et pas des chants Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-04-2007 à 20:22:35 |
Gedemon patron-adjoint |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2007 à 20:25:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Nan mais le grand cri au moment de se jeter sur l'ennemi ça, c'est universel. Un chant collectif modulé, par contre, c'est plus rare. Dans le même genre pour impressionner l'adversaire avant une bataille, les Celtes n'avaient pas de péan mais des carnyx et pareil, un millier de carnyx à l'unisson ça devait very impressive, plutôt quoi
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2007 à 20:36:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gedemon patron-adjoint | Article premier : vous avez le droit d'aller vous faire massacrer par des soldats mieux armés et mieux entrainés que vous pendant qu'on vous motive à coup de fouet.
lef 100% Footix ! |
hoho, encore l argument biblique... joli point
ahah j ai rigole sur le coup Message cité 1 fois Message édité par lef le 09-04-2007 à 20:43:59 |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
|
blizzard 2 | Clair que le cylindre c'est pas le DUDH, mais certaine mesure prise par cyrus montre une vraie lucidité politique de sa part. |
lef 100% Footix ! |
|
blizzard 2 |
|
lef 100% Footix ! |
el muchacho Comfortably Numb |
, parce que filer du pognon à cette production, ben je dois dire que je regrette. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 09-04-2007 à 22:53:01 |
blizzard 2 | Edite ton post muchacho, bouse ou pas bouse l'appel au piratage est interdit sur le forum |
Tusken God is a surgeon. | OSEF, qu'il prenne un ban, ça nous fera des vacances. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
blizzard 2 | Appel au ban = ban |
el muchacho Comfortably Numb | Voilà. |
H@wk The King of Cool | Je l'ai vu pour la 2e fois au ciné hier soir (j'y serais pas allé 2 fois même si j'ai vraiment aimé, on a choisi à ma place disons Message édité par H@wk le 09-04-2007 à 22:56:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 11:06:06 ![]()
|
Chaos Intestinal |
Il est regrettable qu'un débat intéressant à la base ait été pourri pour plusieurs raisons: On peut pourtant nuancer les avis, d'un extrème à l'autre. J'estime pour ma part que la vérité doit se trouver entre (d) et (e). Je réfute le (f) qui à mon sens est plus le fruit d'une coïncidence qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 10-04-2007 à 12:07:45 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Catégorie A pour moi et je vais m'expliquer. Si je dis que ce film est une propagande anti-nain. Que j'argumente en disant que Xercès est grand, comme par hasard il est roi.... Tu te rend compte que ce que je dis est crétin, néanmoins, à part dire : "oui mais non mais tu dis n'importe quoi, rentre chez toi stp", je vois pas ce qu'on peut dire Ou alors tu t'élève au niveau b, c etc, et tu tentes d'expliquer en disant : le fait qu'il n'y ai pas de nain n'en fait pas un film contre les nains. Ce à quoi je répond, oui mais c'est le but d'une propagande, qu'on ne se pose pas la question Enfin, et puis si j'ai mon idée et que je suis sur et certain que ça tiens la route, je peux trouver toutes sortes d'arguments qui vont dans mon sens Message édité par Benzo29 le 10-04-2007 à 12:11:20 --------------- Last.fm - Flick r |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 10-04-2007 à 12:43:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Seyar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |