| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:11:15 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai eu tout ce que je voulais, j'ai pas eu tout ce que je m'attendais à ne pas avoir, j'ai aimé, c'est fatiguant, mais c'est bon. Futur démo homecinéma en HD. |
Kakos | Une grosse claque visuellement, le film très rythmé et il constitue une bonne synthèse du MYTHE spartiate. Donc satisfait dans l'ensemble malgré quelques scènes un peu kitsh. |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:47:01 ![]() nop |
lordofthesith Join me . . . |
|
jobbyjobba |
|
Chaos Intestinal | J'ai vu le film hier, donc je peux enfin m'exprimer en homme libre (haha) L'histoire est sans surprise, les "créatures" en tant que telles ne sont pas spécialement originales, mais donnent aux Perses un aspect irréel. C'est pas si mal pensé que ça, dans le sens où les deux peuples ne se connaissaient pas forcément, et que l'empire de Xerxès s'étendait loin, très très loin. Sur la partie "idéologique", effectivement ça n'est pas politique engagé. C'est juste profondément gnangnan. La liberté, mise en exergue à droite à gauche, n'était finalement qu'un détail pour un peuple qui allait plutôt droit vers l'extermination en bonne et due forme. Xerxès détestait profondément les grecs à cause notamment de la claque reçue à Marathon 10 ans plus tôt, qu'il n'a pas vraiment digérée. Quant à la liberté pour tous les Grecs, Sparte s'en fout un peu. Les cités Grecques ont plus souvent passé leur temps à se quereller qu'à faire autre chose, et l'union panhellénique pour contrer l'invasion n'est qu'une parenthèse. Bref, les beaux discours de liberté sonnent creux, et sont complètement inutiles parce qu'ils auraient pu être remplaçés par un discours un peu plus à propos. Mais on est quand même loin des élucubrations de Libé, c'est clair. Ceci étant, la question méritait d'être posée. Mention spéciale à quelques scènes poilantes, le coup de la crampe à la jambe j'en rigole encore Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 26-03-2007 à 09:48:39 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 09:47:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Scéance samedi soir en VO , voici ce que je retiens :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-03-2007 à 10:17:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
David Starsky somewhere over the rainbow | vu hier en VF, excellent film !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Chaos Intestinal | Il semblerait qu'on ait des preuves que l'empire de Xerxès s'étendait jusqu'à la Chine |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:05:58 ![]()
|
lumi |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 11:44:39 |
Tachikoma Stand Alone Life | Ce qu'on pourrait reprocher par ailleurs aux scenes de combats c'est justement leur surchorégraphie, c'est sur que ca rends bien les ennemis qui attaquent gentillement en rang 2 par 2 pour se faire charcuter mais je doute qu'une seule bataille de l'histoire n'est eu lieu ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Tachikoma le 26-03-2007 à 12:17:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En tout cas on a trouvé les figurants pour jouer dans une hypothétique adaptation ciné de DBZ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pense que ce qu'il voulait dire c'était que lors des scènes où chaque spartiate est isolé, et où les perses auraient la place de se jeter à plusieurs sur chacun, ils arrivent bien gentiment un par un pour se faire charcuter de manière chorégraphiée Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 26-03-2007 à 12:47:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 26-03-2007 à 13:13:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kukron |
Dans l'interview de l'historien http://www.allocine.fr/video/playe [...] 57529.html il explique que les Sparte sont mieux équipés avec boucliers et casques que les autres qui ont des boucliers en paille, et qu'en plus ils sont bien formés aux arts de la guerre, stratégie de faux repli alors que les autres se contentent d'avancer comme des lourdos pour se faire taillader. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:28:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 13:28:53 |
darkangel C2FFA |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Rip , car TT longue durée Message édité par TenjO TengE le 26-03-2007 à 13:34:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
darkangel C2FFA | ah ok, spa un vrai rip alors |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un RIP virtuel |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Petit joueur Message édité par PortgasD Ace le 26-03-2007 à 15:52:09 --------------- AU FEU §§§ |
fpo Venez me chercher ! | il s'est battu pour la liberté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |