| |||||
| Auteur | Sujet : 300, le peplum qui déchire |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:17:47 ![]() ![]() |
shum94 |
Message cité 3 fois Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:22:13 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Chaos Intestinal |
+1, je ne vois pas en quoi ça serait inquiétant. Edit: bon, ça lui fait la même note que Certains l'aiment chaud, Forrest Gump, La vie est Belle, Terminator 2, Million Dollar Baby, Full Metal Jacket, Blade Runner, ... Message édité par Chaos Intestinal le 22-03-2007 à 14:21:24 |
Tetedeiench Head Of God |
C'est inquiétant ? Inquiétant parce que ton opinion n'est pas partagée ? Personellement, j'ai réagi à l'esthétisme de ce film. Moi aussi, le coup du champ de blé + la chanson à la Lisa gerrard m'a surpris, et ce film a des manques. Par contre, j'ai été transporté par la beauté des combats, qui transportent la violence en ballet que j'ai trouvé somptueux, excellemment filmé, avec des effets très intéressants. J'y suis allé pour de magnifiques images, j'ai été très loin d'être décu. C'est sur que si t'y vas pour un scénario, tu seras moins décu par Independance Day (c'est de l'ironie, mais 300 n'a PAS de scénario). Si tu y vas pour des effets spéciaux, y en a plus dans Star wars 1 version 1970. Par contre, le traitement des combats est révolutionnaire à mon sens. Ca coupe, ca coule dans tous les sens, mais le tout est magistralement exécuté et représenté. J'oserai presque parler de poésie pour ce traitement. Tout ce que tu fais, c'est te focaliser sur des détails. Pourquoi tu ne réfléchis pas sur comment ils ont fait pour amener les éléphants là bas, ou sur comment ils se sont démerdés pour le bourreau perse, pour te focaliser uniquement sur la couleur de peau des perses (dont seul le roi est black d'ailleurs, les autres ont bien une tête du coin de l'iran, notamment les fantassins) ? C'est quoi l'intérêt ? Personne n'a prétendu que 300 était un film historique hein. De là à dire que tu fais une psychose, ayant une ascendance iranienne, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement d'ailleurs. Bref, c'est un bon divertissement, sans plus, mais franchemet, tu t'accroches à des détails insignifiants comme si 300 devait être un reflet historique, alors que le film n'a jamais eu cette prétention. Mais bon. En plus, l'obscurantisme de ton avis ("le fait que les gens ne partagent pas mon avis m'inquiète" ) enlève finalement tout intérêt à ton post. Me demande pourqoi j'ai fait ue réponse si longue. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 22-03-2007 à 14:23:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 14:23:44 ![]()
Parce qu'on ne pense pas comme lui Ce film rox des ours (même si la BD est mieux) Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 14:24:13 |
vieux slip petites bourses |
shum94 | Nan mais d'habitude je suis d'accord avec la majeur partie des gens. Et que la je pige pas le succes d'estime qu'à 300 qui pour moi est une bouse. C'est tout. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 14:34:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 14:44:09 ![]()
|
shum94 |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:54:38 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 22-03-2007 à 15:03:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chaos Intestinal |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
lef 100% Footix ! | tin mais les mecs, relax quoi... c est un film... un truc pour se detendre, la ou on laisse les neuronnes a la dame en echange d un ticket pour rentrer dans la salle... Message cité 1 fois Message édité par lef le 22-03-2007 à 14:59:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tout a fait. Si je ne regarde d'ailleurs pas cette serie de merde, c'est parce que je trouve son ideologie sous-jacente tout a fait nauséabonde.
|
Chaos Intestinal |
|
shum94 | Tout l'aspect politico actuel a part qu'on peut trouver au film.
|
lef 100% Footix ! |
non mais de là a chercher le moindre rapport avec Bush ou je ne sais quoi, c est un film basé sur un fait historique, faut pas aller chercher la petite bebete non plus Message cité 2 fois Message édité par lef le 22-03-2007 à 15:14:25 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Chaos Intestinal |
|
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 22-03-2007 à 15:18:41 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |