Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

300, le peplum qui déchire

n°10981043
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 14:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Non mais la Perse d'hier c'est un peu l'Iran d'aujourd'hui hein :o

ça me rappelle l'indignation bien compréhensible de l'allemagne après le visonnage de la scene d'intro de gladiator :o

Spoiler :

ou pas en fait :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:17:47  profilanswer

n°10981045
shum94
Posté le 22-03-2007 à 14:17:50  profilanswer

DenSaga a écrit :

En quoi c'est inquiétant ? :/

Ba en général IMDB est fiable mais la 8.2 c'est n'importe quoi.

Edit : mdr Gladiator a 8.1/10 pour 140 000 votes.

Je voulais dire qu'au niveau des ratings, en general sur IMDB, la note correspond bien a la valeur d'un film, et que 8.2 pour 300 me parait disproportionne.

Message cité 3 fois
Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:22:13
n°10981053
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 14:18:22  profilanswer

shum94 a écrit :

Vasy, explique ton raisonement.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10981060
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-03-2007 à 14:18:38  profilanswer

shum94 a écrit :

On pourrait le retourner aussi .
En général tu es fiable , mais la tu dis n'importe quoi  [:warrior2031]

n°10981062
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 14:18:39  profilanswer

DenSaga a écrit :

+1, je ne vois pas en quoi ça serait inquiétant.

Edit: bon, ça lui fait la même note que Certains l'aiment chaud, Forrest Gump, La vie est Belle, Terminator 2, Million Dollar Baby, Full Metal Jacket, Blade Runner, ... :o :o :o

Message édité par Chaos Intestinal le 22-03-2007 à 14:21:24
n°10981104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 14:21:52  profilanswer

shum94 a écrit :

Ah mais je l'ai dit dans mon post, je suis pas con non plus lol, quand je clic sur les 17 avis a 0 etoiles, je vois bien les 164 avis a 4 etoiles.
Le pire n'est pas ça. C'est plutot les 46 750 votent sur IMDB pour une moyenne de 8.2/10 qui est inquietant.

C'est inquiétant ?

Inquiétant parce que ton opinion n'est pas partagée ?

Personellement, j'ai réagi à l'esthétisme de ce film. Moi aussi, le coup du champ de blé + la chanson à la Lisa gerrard m'a surpris, et ce film a des manques.

Par contre, j'ai été transporté par la beauté des combats, qui transportent la violence en ballet que j'ai trouvé somptueux, excellemment filmé, avec des effets très intéressants. J'y suis allé pour de magnifiques images, j'ai été très loin d'être décu.

C'est sur que si t'y vas pour un scénario, tu seras moins décu par Independance Day (c'est de l'ironie, mais 300 n'a PAS de scénario). Si tu y vas pour des effets spéciaux, y en a plus dans Star wars 1 version 1970. Par contre, le traitement des combats est révolutionnaire à mon sens. Ca coupe, ca coule dans tous les sens, mais le tout est magistralement exécuté et représenté. J'oserai presque parler de poésie pour ce traitement.

Tout ce que tu fais, c'est te focaliser sur des détails. Pourquoi tu ne réfléchis pas sur comment ils ont fait pour amener les éléphants là bas, ou sur comment ils se sont démerdés pour le bourreau perse, pour te focaliser uniquement sur la couleur de peau des perses (dont seul le roi est black d'ailleurs, les autres ont bien une tête du coin de l'iran, notamment les fantassins) ? C'est quoi l'intérêt ? Personne n'a prétendu que 300 était un film historique hein.

De là à dire que tu fais une psychose, ayant une ascendance iranienne, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement d'ailleurs.

Bref, c'est un bon divertissement, sans plus, mais franchemet, tu t'accroches à des détails insignifiants comme si 300 devait être un reflet historique, alors que le film n'a jamais eu cette prétention. Mais bon.

En plus, l'obscurantisme de ton avis ("le fait que les gens ne partagent pas mon avis m'inquiète" ) enlève finalement tout intérêt à ton post. Me demande pourqoi j'ai fait ue réponse si longue.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-03-2007 à 14:23:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10981108
vieux slip
petites bourses
Posté le 22-03-2007 à 14:22:16  profilanswer

Les polémiques de toute façon c'est tout bénef pour les producteurs (cf. la passion du christ).
Après au niveau des critiques, il y a peut être certaines choses qui sont vraies (si l'on prend pour hypothèse que certains spectateurs sont des demeurés sans aucun sens critique) mais bon dire que Snyder est un manche et ne pas souligner le soucis flagrant qui a été porté sur la mise en image, c'est un peu fort quand même  :sarcastic: .
Et puis bon, fight club et starship troopers avaient été déjà été qualifié de fascistes par certains à leur sortie (la vision du commentaire de verhoven sur le DVD apporte la plus belle des réponses à ces journaleux).

n°10981115
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2007 à 14:22:25  profilanswer

Ciler a écrit :

On l'entends dire ici et la, mais sans reelle justification. Tu as des references ou c'est juste une affirmation dans le vent ?

diverses interviews de lui dans newsarama.net ou à la radio 'talk of the nation' en janvier ont laissé un gout amer dans la bouche de ceux qui aiment ses comics (comme moi). Où on découvre que l'homme est un radical (à la steve ditko le créateur de Spiderman) qui a 'basculé' encore plus depuis le 11 septembre en considérant dorénavant les islamistes comme les nazis du 21ème siècle.
Il était clairement pour l'intervention en Irak par exemple
faut aussi rappeler qu'il n'a plus écrit de comics depuis 7 ans au moins saud qq numéros sur Batman

on en avait parlé dans le forum comics où je vais : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21766

y a aussi ce forum qui peut répondre à ta question : http://dcboards.warnerbros.com/web [...] 5&tstart=0

n°10981133
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 22-03-2007 à 14:23:14  profilanswer

DenSaga a écrit :

ben ils ne pensent pas comme lui donc il a peur
réaction logique
moi aussi je voudrai que tous ceux qui ne pensent pas comme moi disparaissent :o

Spoiler :

par contre je suis le seul qui a été traumatisé par l'histoire avec la reine et le traitre ?
genre TDS quand même !

n°10981134
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-03-2007 à 14:23:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est inquiétant ?

Personellement, j'ai réagi à l'esthétisme de ce film. Moi aussi, le coup du champ de blé + la chanson à la Lisa gerrard m'a surpris, et ce film a des manques.

Par contre, j'ai été transporté par la beauté des combats, qui transportent la violence en ballet que j'ai trouvé somptueux, excellemment filmé, avec des effets très intéressants. J'y suis allé pour de magnifiques images, j'ai été très loin d'être décu.

C'est sur que si t'y vas pour un scénario, tu seras moins décu par Independance Day (c'est de l'ironie, mais 300 n'a PAS de scénario). Si tu y vas pour des effets spéciaux, y en a plus dans Star wars 1 version 1970. Par contre, le traitement des combats est révolutionnaire à mon sens. Ca coupe, ca coule dans tous les sens, mais le tout est magistralement exécuté et représenté. J'oserai presque parler de poésie pour ce traitement.

Tout ce que tu fais, c'est te focaliser sur des détails. Pourquoi tu ne réfléchis pas sur comment ils ont fait pour amener les éléphants là bas, ou sur comment ils se sont démerdés pour le bourreau perse, pour te focaliser sur la couleur de peau des perses (dont seul le roi est blac d'ailleurs, les autres ont bien une tête du coin de l'iran, notamment les fantassins) ? C'est quoi l'intérêt ? Personne n'a prétendu que 300 était un film historique hein.

Bref, c'est un bon divertissement, sans plus, mais franchemet, tu t'accroches à des détails insignifiants comme si 300 devait être un reflet historique, alors que le film n'a jamais eu cette prétention. Mais bon.

En plus, l'obscurantisme de ton avis ("le fait que les gens ne partagent pas mon avis m'inquiète" ) enlève finalement tout intérêt à ton post. Me demande pourqoi j'ai fait ue réponse si longue.

Je te rassure, tu n'es pas le seul à te poser cette question :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:23:20  profilanswer

n°10981140
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:23:44  answer

DenSaga a écrit :

Parce qu'on ne pense pas comme lui :o

Ce film rox des ours (même si la BD est mieux) :o

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 14:24:13
n°10981141
vieux slip
petites bourses
Posté le 22-03-2007 à 14:23:55  profilanswer

DenSaga a écrit :

Ils sont 11 , contre 163 ayant donné 4/4 .

Ils étaient 300 contre 1 million.  [:aloy]  

n°10981150
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 14:24:31  profilanswer

Ben moi j'vois un film pas une propagande.

Et puis les "gentils" sont de grands malades psychotiques (ouais on fait un mur de cadavre lol) ils font autant gays que Xerces.
Les dieux que les gentils prient sont des dieux meilleurs??? Euh t'as vu la tronche que se payent les mecs qui ont l'oracle???

Et puis concernant les perses noirs, arabes, ben ouais ils l'étaient tu voulaient qu'ils mettent des WASP à la place?  

Bref tu vois ce que tu veux, mais essayer de faire croire aux autres que tout n'est que propagande puante partout c'est de la paranoïa bolchévique frénétique.

Ah et oui je trouve ce film ESTHETIQUE, il y a des plans magnifiques (vides peut être mais les plus beaux plans le sont souvent hein)

Je ne dis pas que c'est le meilleur film que j'ai vu mais c'est un très bon divertissement et je suis très content d'avoir fait l'effort d'aller au cinéma pour le voir.
Après la pseudo branlette intellectuelle anti américaniste primaire OSEF.

n°10981154
shum94
Posté le 22-03-2007 à 14:24:59  profilanswer

Nan mais d'habitude je suis d'accord avec la majeur partie des gens. Et que la je pige pas le succes d'estime qu'à 300 qui pour moi est une bouse. C'est tout.

n°10981179
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 14:27:11  profilanswer

shum94 a écrit :

Nan mais d'habitude je suis d'accord avec la majeur partie des gens. Et que la je pige pas le succes d'estime qu'à 300 qui pour moi est une bouse. C'est tout.

Parce que tu as des gouts de chiotte, AMHA ? :D  

Ou parce que tu réalises enfin que tu croyais être comme les autres, mais qu'avoir sa propre opinion non formatée n'est pas ce qu'il y a de mieux ?

Bref.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10981187
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2007 à 14:27:42  profilanswer

ah oui, Le film 300 a été écrit bien avant que bush fasse campagne pour être président, donc bien avant l'irak ou l'affrontement éventuel avec l'iran

et le film est très fidèle à la bd, donc faut prendre du recul avant de voir ce film comme une propagande bushienne.
Ce qui est moins fidèle est que dans la BD, le dessin rend les spartiates moins 'beaux' alors que le film un peu plus.

n°10981206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 14:29:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et puis les "gentils" sont de grands malades psychotiques (ouais on fait un mur de cadavre lol) ils font autant gays que Xerces.
Les dieux que les gentils prient sont des dieux meilleurs??? Euh t'as vu la tronche que se payent les mecs qui ont l'oracle???

Et puis concernant les perses noirs, arabes, ben ouais ils l'étaient tu voulaient qu'ils mettent des WASP à la place?  

Bref tu vois ce que tu veux, mais essayer de faire croire aux autres que tout n'est que propagande puante partout c'est de la paranoïa bolchévique frénétique.

Ah et oui je trouve ce film ESTHETIQUE, il y a des plans magnifiques (vides peut être mais les plus beaux plans le sont souvent hein)

Je ne dis pas que c'est le meilleur film que j'ai vu mais c'est un très bon divertissement et je suis très content d'avoir fait l'effort d'aller au cinéma pour le voir.

1- ce sont tous des bodybuilders en slibards avec des seins...
2- les dieux "gentils" des grecs, oué. Ceux qui demandent sacrifice d'un enfant au dessus d'une falaise. Ceux dont les furieux "prêtres" abusent des soi-disant pythies-like de l'oracle et leur font dire n'importe quoi. Etc, etc.

Obscurantisme power...

---------------
n°10981309
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:34:57  answer

Tetedeiench a écrit :

C'est inquiétant ?

Tout ce que tu fais, c'est te focaliser sur des détails. Pourquoi tu ne réfléchis pas sur comment ils ont fait pour amener les éléphants là bas, ou sur comment ils se sont démerdés pour le bourreau perse, pour te focaliser uniquement sur la couleur de peau des perses (dont seul le roi est black d'ailleurs, les autres ont bien une tête du coin de l'iran, notamment les fantassins) ? C'est quoi l'intérêt ? Personne n'a prétendu que 300 était un film historique hein.

De là à dire que tu fais une psychose, ayant une ascendance iranienne, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement d'ailleurs.

+1 tout à fait d'accord.

n°10981432
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 14:44:09  answer

Doakipu a écrit :

Pour etre plus clair, on ne parle pas de Film dans l'absolu.
On parle du film VU PAR DES GENS. Par des jeunes americains. Par des jeunes francais fans d'amerique et de g bush.
Par ce genre de personne.

Ce n'est pas le message du film. C'est le sens que prend le film aux yeux d'un public de base. Ce qu'on appel ... de la propagande.

Hitler peut reprendre la petite maison dans la prairie, la présenter au bon moment à des gens précis, et cela prend un sens.

idem ici
Le bon gros frat boy, le fan francais des USA, il voit:
: la guerre c'est utile des fois, nous les occidentaux on se bat pour la liberté, les mechants noirs/arabes ils sont homosexuel, les lois internationales et morales des droits de l'homme c'est cool mais quand il faut se battre contre les terroristes / barbares et bah on peut s'en passer.

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on ne parle pas de TA VISION de film, mais du sens que prend l'ideologie nauséabonde de ce (mauvais) film aux yeux du public de masse de droite des societés occidentales.

voilà ;)

n°10981485
shum94
Posté le 22-03-2007 à 14:48:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est inquiétant ?

Dans Kill Bill et la scene avec les membres du crazy 88 ne me gene pas.

J'ai trouve ce film sans ames, avec des combats sortie de jeux videos qui apres 5 mn me sont quelconque. Des decors vraiment nazes, des FX plus que moyens entre les bateaux dans la mer et les elephants & rhinoceros.

Il est mention de perses dans ce film avec 2 spoker person noirs, une danseuse noir. Des monstres et un chef gay, avec une allure gay.

Il y a des tension entre les USA et l'Iran, ce film est fait par des Americains qui illustre des Perses dont l'Iran est la descendante, j'ai le droit de penser que ceux qui ont fait le film ont fait une representation des Perses se faisant decouper qui plairaient aux Americains.

Je n'ai pas aimer tout les element copies foireusement sur Gladiator.

Faire une sequence traveling au ralenti avec comme fond un banal fond de studio, ba ouai je trouve ça bof. Toi revolutionaire.  

Je passe sur la scene de cul ridicule, la creme bronzante et les seances de muscu avant les prises (qui ont du prendre de l'influ des acteurs) au vu de leurs acting.

Merci +1

Puis pour celui qui a mentionne Fight Club, je tiens a preciser que c'est un de mes films preferes.

Message cité 1 fois
Message édité par shum94 le 22-03-2007 à 14:54:38
n°10981539
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 14:52:23  profilanswer

il a fallut du temps quand même pour un sujet aussi propice au godwin :o

edit : m'enfin je suis d'accord, on devrait d'ailleurs interdire l'entrée au ciné "des gens" n'ayant pas obtenu la moyenne en philo au bac [:icon3]

Message édité par Gedemon le 22-03-2007 à 15:03:25

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10981544
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 14:52:51  profilanswer

[:prozac]

Ah ouais donc si on suit ton raisonnement  Walker Texas Ranger inciterait la masse de droite des sociétés occidentales (génial comme terme j'adore...) à mettre des high kicks à tous les passants louches?

Je pense plutôt que c'est une minorité d'anti américains primaires qui ne voit que la merde qu'ils ont devant les yeux.

Dis moi que tu trolles s'il te plait.

n°10981562
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 14:55:03  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah ouais donc si on suit ton raisonnement  Walker Texas Ranger inciterait la masse de droite des sociétés occidentales (génial comme terme j'adore...) à mettre des high kicks à tous les passants louches?

Je pense plutôt que c'est une minorité d'anti américains primaires qui ne voit que la merde qu'ils ont devant les yeux.

Dis moi que tu trolles s'il te plait.

CHUCK NORRIS WOULDNT AGREES §§

n°10981591
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-03-2007 à 14:57:53  profilanswer

Alors on ignore ma réponse a ton message de la page précédente ?  :sarcastic:  

n°10981607
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 14:58:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

CHUCK NORRIS WOULDNT AGREES §§

PRAISE CHUCK HE IS TEH FIGHTLORD FATHER OF RAPTORJESUS [:emonkey]

n°10981612
lef
100% Footix !
Posté le 22-03-2007 à 14:59:24  profilanswer

tin mais les mecs, relax quoi... c est un film... un truc pour se detendre, la ou on laisse les neuronnes a la dame en echange d un ticket pour rentrer dans la salle...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 22-03-2007 à 14:59:39
n°10981615
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 14:59:37  profilanswer

shum94 a écrit :

Dans Kill Bill et la scene avec les membres du crazy 88 ne me gene pas.

J'ai trouve ce film sans ames, avec des combats sortie de jeux videos qui apres 5 mn me sont quelconque. Des decors vraiment nazes, des FX plus que moyens entre les bateaux dans la mer et les elephants & rhinoceros.

Il est mention de perses dans ce film avec 2 spoker person noirs, une danseuse noir. Des monstres et un chef gay, avec une allure gay.

Il y a des tension entre les USA et l'Iran, ce film est fait par des Americains qui illustre des Perses dont l'Iran est la descendante, j'ai le droit de penser que ceux qui ont fait le film ont fait une representation des Perses se faisant decouper qui plairaient aux Americains.

Je n'ai pas aimer tout les element copies foireusement sur Gladiator.

Faire une sequence traveling au ralenti avec comme fond un banal fond de studio, ba ouai je trouve ça bof. Toi revolutionaire.  

Je passe sur la scene de cul ridicule, la creme bronzante et les seances de muscu avant les prises (qui ont du prendre de l'influ des acteurs) au vu de leurs acting.

Merci +1

Puis pour celui qui a mentionne Fight Club, je tiens a preciser que c'est un de mes films preferes.

Mouarf :D

Moi je trouve ce film vraiment pas original. Y a des acteurs et le tout est filmé par caméra :lol:

C'est l'essence de ton post. Le traitemet des combats, leur violence filmée tout en douceur, le filtre à contre courant, les accélérations subites suivies de décélérations, tout cela rends le traitement des combats magnifique et esthétique.

Les effets spéciaux, le scénario, le cul, tu te répètes, et personellement, je ne défends pas le film sur ce point.

Quant au perses, je répète : tu te focalises sur un détail d'incohérence alors qu'il y en a des dizaines dans tout le film. Ce n'est pas un film historique boudiou !

Bref, tu es trop fermé pour comprendre ce que l'on veut te faire comprendre. Moi, je veux juste te montrer qu'on peut aimer le film. Toi, tu essaies de me forcer à dire que le film est nul en dénigrant les points que j'ai trouvé bons. La différence est de taille :) Et c'est un gouffre, à ce stade.

Enfin bon, de toute facon, vu que tu t'inquiètes car ton avis sur ce film n'est pas partagé... on peut rien pour toi.

---------------
n°10981629
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 15:01:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi je trouve ce film vraiment pas original. Y a des acteurs et le tout est filmé par caméra :lol:

Sérieux ?  :??:  , j'ai plus envie de le voir d'un coup  :sweat:  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10981676
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-03-2007 à 15:06:00  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tout a fait. Si je ne regarde d'ailleurs pas cette serie de merde, c'est parce que je trouve son ideologie sous-jacente tout a fait nauséabonde.
A+,

n°10981707
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:08:21  profilanswer

lef a écrit :

tin mais les mecs, relax quoi... c est un film... un truc pour se detendre, la ou on laisse les neuronnes a la dame en echange d un ticket pour rentrer dans la salle...

Bah si c'était juste pour dire "woaaah c'est kro bien", le topic n'aurait que peu d'intérêt  [:thalis]  
(sinon chuis d'accord avec gilou quand même sur oualker)

n°10981713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 15:08:33  profilanswer

gilou a écrit :

Tout a fait. Si je ne regarde d'ailleurs pas cette serie de merde, c'est parce que je trouve son ideologie sous-jacente tout a fait nauséabonde.
A+,

Relis le message :D "La masse de droite des sociétés occidentales" [:rofl]

Et il parle des High kicks...

Franchement, autant Walker est gerbant, autant je ne pense pas que ca incite la masse de droite des sociétés occidentales à mettre des high kicks...

---------------
n°10981752
shum94
Posté le 22-03-2007 à 15:11:10  profilanswer

Tout l'aspect politico actuel a part qu'on peut trouver au film.

C'est un film d'action qui plait a certains, et qui m'a fortement deplut. Point barre.

n°10981785
lef
100% Footix !
Posté le 22-03-2007 à 15:13:31  profilanswer

Bah si c'était juste pour dire "woaaah c'est kro bien", le topic n'aurait que peu d'intérêt  [:thalis]
(sinon chuis d'accord avec gilou quand même sur oualker)

non mais de là a chercher le moindre rapport avec Bush ou je ne sais quoi, c est un film basé sur un fait historique, faut pas aller chercher la petite bebete non plus [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 22-03-2007 à 15:14:25
n°10981797
Doakipu
Posté le 22-03-2007 à 15:14:18  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Oui personne ne regarde cette série a part les fanas de de Danse Country, mais est ce que pour autant ce truc façonne les âmes et les esprits? je pense pas ..  

n°10981805
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:14:53  profilanswer

lef a écrit :

non mais de là a chercher le moindre rapport avec Bush ou je ne sais quoi, c est un film basé sur un fait historique, faut pas aller chercher la petite bebete non plus [:airforceone]

Au nom de quoi faut pas chercher la petite bête ? [:dawa]

n°10981811
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-03-2007 à 15:15:08  profilanswer

lef a écrit :

non mais de là a chercher le moindre rapport avec Bush ou je ne sais quoi, c est un film basé sur une histoire historique, faut pas aller chercher la petite bebete non plus [:airforceone]

Une histoire historique...

---------------
n°10981817
lef
100% Footix !
Posté le 22-03-2007 à 15:15:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une histoire historique...

j ai corrigé !!!!!  :D

Au nom de quoi faut pas chercher la petite bête ? [:dawa]

Avec tout vos commentaires, on doit s attendre a voir un film où TOUT se passe sauf voir 300 mecs se faire defoncer par 500.000 autres :(

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 22-03-2007 à 15:18:41
n°10981846
Ciler
Posté le 22-03-2007 à 15:18:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

diverses interviews de lui dans newsarama.net ou à la radio 'talk of the nation' en janvier ont laissé un gout amer dans la bouche de ceux qui aiment ses comics (comme moi). Où on découvre que l'homme est un radical (à la steve ditko le créateur de Spiderman) qui a 'basculé' encore plus depuis le 11 septembre en considérant dorénavant les islamistes comme les nazis du 21ème siècle.
Il était clairement pour l'intervention en Irak par exemple
faut aussi rappeler qu'il n'a plus écrit de comics depuis 7 ans au moins saud qq numéros sur Batman

on en avait parlé dans le forum comics où je vais : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21766

y a aussi ce forum qui peut répondre à ta question : http://dcboards.warnerbros.com/web [...] 5&tstart=0

:jap:

vicenzo a écrit :

ah oui, Le film 300 a été écrit bien avant que bush fasse campagne pour être président, donc bien avant l'irak ou l'affrontement éventuel avec l'iran

et le film est très fidèle à la bd, donc faut prendre du recul avant de voir ce film comme une propagande bushienne.
Ce qui est moins fidèle est que dans la BD, le dessin rend les spartiates moins 'beaux' alors que le film un peu plus.

:jap: :jap:
Une telle ponderation, ici, c'est rare et appreciable.

Donc oui, Miller est un Neocon (a tendeance radicale), mais non 300 n'est pas une apologie de la politique Bushienne (ou alors il est tres bien informe, Miller :o)`

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10981889
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:21:26  profilanswer

lef a écrit :

Avec tout vos commentaires, on doit s attendre a voir un film où TOUT se passe sauf voir 300 mecs se faire defoncer par 500.000 autres :(

Pour ça, y'a la bande annonce, le synopsis et le reste des critiques papier/internet ;)

n°10982179
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 22-03-2007 à 15:41:39  profilanswer

La VF est comment ? Faudrait que je me fasse 100 bornes pour une VO  :fou:

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°10982345
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:52:51  profilanswer

tylerdurden a écrit :

La VF est comment ? Faudrait que je me fasse 100 bornes pour une VO  :fou:

Quelqu'un a dit dans le topic qu'elle était pas mal, une autre personne à trouvé que ça faisait un peu surjoué, je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nokia 8800 à 300 eurosLa video qui dechire le calecon :D
Bourse 300 euros ??Graver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitismeMuse ça déchire !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)