Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

300, le peplum qui déchire

n°10982345
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tylerdurden a écrit :

La VF est comment ? Faudrait que je me fasse 100 bornes pour une VO  :fou:

Quelqu'un a dit dans le topic qu'elle était pas mal, une autre personne à trouvé que ça faisait un peu surjoué, je crois.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 15:52:51  profilanswer

n°10982383
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-03-2007 à 15:55:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Quelqu'un a dit dans le topic qu'elle était pas mal, une autre personne à trouvé que ça faisait un peu surjoué, je crois.

Et une dernière a trouvé que ça faisait propagande colonialiste pasqu'il parait que certains perses avaient un "accent"

[:dawa]

n°10982402
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-03-2007 à 15:56:51  profilanswer

Normalement , je le vois demain et en VO  [:iorili]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10982404
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 15:56:54  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et une dernière a trouvé que ça faisait propagande colonialiste pasqu'il parait que certains perses avaient un "accent"

[:dawa]

This is SPARRRRTAAAA §§§
        /
[:doakipu]

n°10983240
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 22-03-2007 à 17:11:59  profilanswer

Vu en VO.
Tres grosse déception.
Ce film est aussi beau qu'une cinématique du dernier jeu vidéo sorti, et aussi chiant à mater.  

Il pourrait être la premiere partie d'une grande saga "L'histoire enseigné aux rugbymens".
Chaque scenes est susceptible d'être parodié tellement c'est caricatural et j'ai eu du mal a pas exploser de rires devant les spartiates catcheurs WWF en slip et cape.
J'ai pas pu me retenir de rires, par contre, devant Xerxes, le travelo piercé de partout.

Et les dialogues...
Xerxes, le dragqueen fétichiste "ah mes pieds ! ah mes pieds grand barbu musclés !"
Léonidas "ON EST PAS DES PAYDAYS !!"

Ce film peut devenir culte comme le rambo des années 2000.

Message cité 4 fois
Message édité par Tachikoma le 22-03-2007 à 17:13:16
n°10983266
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-03-2007 à 17:15:04  profilanswer

En français ils disent quoi, "Ca c'est Sparte ?" [:pingouino dei]

Si c'est le cas, je trouve la formule hyper moche :d

n°10983353
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 17:23:25  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Vu en VO.
Tres grosse déception.
Ce film est aussi beau qu'une cinématique du dernier jeu vidéo sorti, et aussi chiant à mater.  

Il pourrait être la premiere partie d'une grande saga "L'histoire enseigné aux rugbymens".
Chaque scenes est susceptible d'être parodié tellement c'est caricatural et j'ai eu du mal a pas exploser de rires devant les spartiates catcheurs WWF en slip et cape.
J'ai pas pu me retenir de rires, par contre, devant Xerxes, le travelo piercé de partout.

Et les dialogues...
Xerxes, le dragqueen fétichiste "ah mes pieds ! ah mes pieds grand barbu musclés !"
Léonidas "ON EST PAS DES PAYDAYS !!"

Ce film peut devenir culte comme le rambo des années 2000.

Jme souvenais pas d'une telle admiration du chef Perse pour ses pieds ...

n°10983359
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 17:24:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan ils disent : "Nous sommes les Spartiates" je crois

n°10983370
take it or​ leave it
Posté le 22-03-2007 à 17:25:31  profilanswer

tylerdurden a écrit :

La VF est comment ? Faudrait que je me fasse 100 bornes pour une VO  :fou:

Jlai trouvé bonne , elle aurait pu être largement risible mais pour moi ça n'a pas été le cas... donc à ta place je ferais pas 100 bornes ..

n°10983447
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-03-2007 à 17:33:35  profilanswer

Thordax a écrit :

THIIIIS IS THORDAAAAAAAAX §§§§
            /
 [:chaos intestinal]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 17:33:35  profilanswer

n°10983898
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-03-2007 à 18:32:47  profilanswer

un film exceptionnel dans un cinéma avec le son à fond et diffusé en HDDC, enfin perso j'ai pris la claque que j'attendais, raconté de la manière d'un mythe on y retrouve toutes les spécificités.
un énorme plus pour la photographie vraiment :love:, en plus ca bourrine bien comme il faut

concernant la vf j'ai été un peu décu par rapport à la B.A en VO mais ca reste dans le très correct :o
enfin reste plus qu'à le revoir en VO

n°10984053
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 18:56:49  answer

take it or leave it a écrit :

Jlai trouvé bonne , elle aurait pu être largement risible mais pour moi ça n'a pas été le cas... donc à ta place je ferais pas 100 bornes ..

Imagine en allemand  :whistle:  

Dierser Abend, wir werden essen im Hôlle !

n°10984140
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 22-03-2007 à 19:04:06  profilanswer

Pas besoin de se la jouer combat VO/VF, j'ai eu beaucoup de mal a me faire aux spartes avec un accent "american a la ouane again" ou les sages de la montagne avec leur accent so british. Ca faisait pas tres antiquité.
A la rigueur le français est plus adéquat.

n°10984283
lef
100% Footix !
Posté le 22-03-2007 à 19:21:53  profilanswer

bon je l ai vu...
BOn le coup des bestioles "fantasy", je m attendais a pire, donc ca passe.
Bah que dire, un film de "guerre", qui a pour trame de fond un recit historique, assez bien menée je trouve ( le coup du traitre, blablabla).
La claque est plus venue du son que de l image pour etre franc ( trop d accentuation sur les giclées de sang, mais on est tellement habitue avec ca aujourdhui, limite banal ), mais le coup des ralentis, bah je trouve que ca collait tres bien a l action ( je trouve que ca met en avant le coté "professionnel des Spartiates par rapport au grand nombre des Perses ).
Par contre totalement d accord avec le pompage sur Gladiator - champs de blé et musique vocale-, ca moins d effet ici.
Bref, pour resumer, un excellent divertissement

n°10984304
guituss
Posté le 22-03-2007 à 19:24:16  profilanswer

:love:  super film a voir absolument et surtout ne vous prenez pas la tête  ;)  le meilleur film de l'année

n°10984478
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 22-03-2007 à 19:52:21  profilanswer

Je l'ai vu aujourd'hui.
Je l'ai trouvé bon sans non plus être un chef d'oeuvre.

La prise de vue de la première bataille filmé en "horizontale" et qui défile ( ça fait tableau lol ) était sublime... les autres batailles, c'étaient classique. Dommage.

n°10985950
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 22-03-2007 à 23:08:15  profilanswer

vu et approuvé ce soir en VO [:benou_miam]

z'avez aimé la BD ou cherchez du carnage sublimement chorégraphié foncez. [:atsuko]

z'attendez une reconstitution historique restez chez vous, ça ne va pas vous plaire.

z'attendez de la matière à polémique, foncez aussi, z'allez vous régaler et nous régaler ensuite en remettant une couche de bile ici [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10986069
domingo ch​avez
Posté le 22-03-2007 à 23:24:37  profilanswer

Moi je le vois bien en teuton :

"HEUTE ABEND ESSEN WIR IN DER HOLLE §§§§§§§§§§"

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°10986129
Magmadar
Posté le 22-03-2007 à 23:32:55  profilanswer

Non mais t'es un grand malade toi  :lol: ,

n'importe quoi  :pt1cable: .

Au moins j'ai bien ri  :lol:  :lol:

n°10986310
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:01:58  answer

shum94 a écrit :

Ba en général IMDB est fiable mais la 8.2 c'est n'importe quoi.

Edit : mdr Gladiator a 8.1/10 pour 140 000 votes.

Je voulais dire qu'au niveau des ratings, en general sur IMDB, la note correspond bien a la valeur d'un film, et que 8.2 pour 300 me parait disproportionne.

ha bah oui, donc tu as raison alors, obligé :o

n°10986400
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:18:59  answer

vieux slip a écrit :

Ils étaient 300 contre 1 million.  [:aloy]

[:lex] là, tu marques un point

n°10986418
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:20:42  answer

que de présupposés dans une seule phrase

n°10986508
Sprite
Press Start
Posté le 23-03-2007 à 00:33:16  profilanswer

Vu ce soir. Enorme déception.
Graphiquement c'est superbe, par contre je me suis rarement fait autant chier devant un film. 90% du film se passe au ralenti, ça devient lassant au bout d'un moment. Le scénar est quasi-inexistant, il y a un semblant d'histoire à coté de la baston, mais c'est complètement inutile.
Outre l'aspect graphique, c'est une belle daube.

n°10986589
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:47:27  answer

ben moi, j'ai pas mal aimé :sol:
je recherchait pas specialement un drame psyco melé a une sombre histoire d'inceste ainsi qu'a un conflit politico social, et c pas ce que j'ai eu :o
c pas le film de l'année, mais les effets sont assez bien fait, on s'emmerde pas :)
certes l'histoire n'est pas aussi poussé que ne l'etait Gladiator, cité dans cette page, et ce n'est certainement pas le film de l'année, mais tout de meme assez distrayant

n°10986624
thibw
Posté le 23-03-2007 à 00:55:45  profilanswer

j'en sort, bon je l'ai vu en VF :o

c'etait soit VF dans un multiplex
soit VO dans une petite salle pourrie sans clim, avec le meme tarif

je qualifie ce film de visuellement sympathique, sinon bof  

Spoiler :

quans la femme de Leonidas regarde son entrejambe :
"je te sens distant"  
 :lol:

n°10987331
shum94
Posté le 23-03-2007 à 05:57:34  profilanswer

A noter aussi que le cri des spartans, Ahooo ; est le meme que celui des Marines Americains (Black Hawk Down).

Edit : che plus quel core c'etait mais c'etait soi les Rangers ou les Marines.

Message édité par shum94 le 23-03-2007 à 05:59:12
n°10987537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2007 à 08:52:49  profilanswer

Ha ben t'en remet une couche là .... :D

n°10987543
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 23-03-2007 à 08:55:12  profilanswer

les soldats us crient ouh ah et pas ahoo :o
et retourne chez toi sale bolchevik :o

edit : et ça fait tout de suite moins crédible si tu cri : iiih uuuh

Message édité par jan san kar le 23-03-2007 à 08:55:58
n°10987650
lef
100% Footix !
Posté le 23-03-2007 à 09:26:42  profilanswer

non mais vous fumez quoi serieux ? quand je vois les rapprochements que vous faites...
Le seul noir Perse que j ai vu, c etait le diplomate ( probablement un Ethopien sous controle de la Perse ), et pareil, en quoi l aspect de XerXers vous permet de penser qu il soit homo ?  :??:
Dans ce film, on nous depeint les Perses comme les mechants, mais je vous rappelle que c etait le cas a cette periode de l histoire, et avant ce fut les Babyloniens, ou plus tard, d autres peuples ( les Romains etaient pas mal non plus hein).

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 23-03-2007 à 09:28:39
n°10987722
vieux slip
petites bourses
Posté le 23-03-2007 à 09:38:52  profilanswer

lef a écrit :

Le seul noir Perse que j ai vu, c etait le diplomate ( probablement un Ethopien sous controle de la Perse ), et pareil, en quoi l aspect de XerXers vous permet de penser qu il soit homo ?  :??:

Euh... on n'a pas dû voir tout à fait le même film là. Le mec qui corrompt les éphores, celui qui se promène avec un long fouet...
et Xerxès, y a une réelle volonté de le présenter comme maniéré  :o  

n°10987753
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-03-2007 à 09:43:31  profilanswer

lef a écrit :

non mais vous fumez quoi serieux ? quand je vois les rapprochements que vous faites...
Dans ce film, on nous depeint les Perses comme les mechants, mais je vous rappelle que c etait le cas a cette periode de l histoire, et avant ce fut les Babyloniens, ou plus tard, d autres peuples ( les Romains etaient pas mal non plus hein).

L'histoire est trop complexe pour la ramener à une lutte entre bons et méchants hein !

Ce film est avant tout un divertissement, adapation d'un comic, je vous rappelle. Ceux qui y voient un message politique me sidèrent, l'article de libé est méprisant de mauvaise foi

---------------
http://runnerstats.net
n°10987789
lef
100% Footix !
Posté le 23-03-2007 à 09:49:17  profilanswer

vieux slip a écrit :

Euh... on n'a pas dû voir tout à fait le même film là. Le mec qui corrompt les éphores, celui qui se promène avec un long fouet...
et Xerxès, y a une réelle volonté de le présenter comme maniéré  :o

ah vi, mais super, sur je sais pas combien de figurant, on trouve 3 personnes de couleurs noires, attention les Perses etaient noirs.
J attend des " arguments " sur le ait qu on veut nous montrer Xerxers comme maniére. A cause de ses boucles d oreilles ou je ne sais quoi ? La culture Perse etait totalement differente de celle de la Grece, d ou une difference de tenue, de language et de comportement.

noldor a écrit :

L'histoire est trop complexe pour la ramener à une lutte entre bons et méchants hein !

Ce film est avant tout un divertissement, adapation d'un comic, je vous rappelle. Ceux qui y voient un message politique me sidèrent, l'article de libé est méprisant de mauvaise foi

Vivi,dans cette guerre, il n y avait pas de bons, ni mechants, je suis d accord, ais c est clair que pour le message politique, faudra repasser .

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 23-03-2007 à 09:50:20
n°10987811
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-03-2007 à 09:51:44  profilanswer

Xerxès est ainsi dans le comic, le film étant largement inspiré du comic, y a pas de quoi fouetter un chat
idem pour les monstres

---------------
http://runnerstats.net
n°10987877
vieux slip
petites bourses
Posté le 23-03-2007 à 09:58:00  profilanswer

lef a écrit :

ah vi, mais super, sur je sais pas combien de figurant, on trouve 3 personnes de couleurs noires

Je faisais que répondre à la phrase: il n'y a qu'un noir dans le film  :o  
Maintenant, il est dit dans le film que l'armée de Xerxès est composée de 100 nations de l'empire perse (asiatiques, africains ...).  
Concernant Xerxès, je pense pas être le seul à avoir remarqué que sa façon d'être était pour le moins ambigu (on a bien qualifié top gun de film gay pour moins que ça).

n°10987946
lef
100% Footix !
Posté le 23-03-2007 à 10:06:00  profilanswer

vieux slip a écrit :

Je faisais que répondre à la phrase: il n'y a qu'un noir dans le film  :o  
Maintenant, il est dit dans le film que l'armée de Xerxès est composée de 100 nations de l'empire perse (asiatiques, africains ...).  
Concernant Xerxès, je pense pas être le seul à avoir remarqué que sa façon d'être était pour le moins ambigu (on a bien qualifié top gun de film gay pour moins que ça).

Alors que repondre a ceux qui disent que le film depeind les Perses comme etant noirs?
La ou je suis d accord, c est sur le fait que l empire Perses s etendait, et qu il y avait plusieurs nations sous sa domination.
Xerxes ne m a absolument pas choqué quand a sa facon d etre representé. Enfin ca reste mon point de vue

n°10988053
vntx
Posté le 23-03-2007 à 10:18:22  profilanswer

Pathétique cette volonté de tout politiser, tout ramener à des idéologies... Stop les fantasmes à la con pour se donner un air intellectuel, c'est vraiment une mode de merde...

Certains en arrivent à avoir tellement de khakha dans les yeux avec leur égo de bobo intello politico merdar qu'ils ne savent même plus ce qu'ils vont voir et qui pensent juste à comment ils vont pouvoir se faire mousser et s'indigner de tant d'injustice.

Si quand vous montez vos rombières vous pensez à la surpopulation de la terre ou à la philosophie contestée de la sodomie bah vous devez pas vous éclater souvent.. Un peu de place pour l'émotion bande de moutons

n°10988073
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-03-2007 à 10:20:12  profilanswer

noldor a écrit :

Parce qu'un comic ne contient jamais de message politique ? La mort de Captain America c'était quoi à ton avis ?

n°10988156
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2007 à 10:28:11  profilanswer

un moyen de booster encore plus les ventes ? :o

n°10988164
vieux slip
petites bourses
Posté le 23-03-2007 à 10:28:36  profilanswer

lef a écrit :

Alors que repondre a ceux qui disent que le film depeind les Perses comme etant noirs?
Xerxes ne m a absolument pas choqué quand a sa facon d etre representé. Enfin ca reste mon point de vue

C'est clair que le film ne dépeind pas les perses comme étant noirs, là je suis d'accord avec toi.  :jap:  Et Xerxès ne m'a pas  non plus choqué, mais je trouve que son ambiguité est beaucoup plus forte que dans la BD.  

vntx a écrit :

Pathétique cette volonté de tout politiser, tout ramener à des idéologies... Stop les fantasmes à la con pour se donner un air intellectuel, c'est vraiment une mode de merde...

Certains en arrivent à avoir tellement de khakha dans les yeux avec leur égo de bobo intello politico merdar qu'ils ne savent même plus ce qu'ils vont voir et qui pensent juste à comment ils vont pouvoir se faire mousser et s'indigner de tant d'injustice.

Si quand vous montez vos rombières vous pensez à la surpopulation de la terre ou à la philosophie contestée de la sodomie bah vous devez pas vous éclater souvent.. Un peu de place pour l'émotion bande de moutons

300 est clairement plus ancré dans l'action que dans la réflexion. La critique de Libé tombe dans l'excès de l'analyse et en devient ridicule... Toi tu tombes dans l'excès inverse. On est pas obligé de gober ce qu'on nous donne sans avoir aucun esprit critique et en ne faisant aucun rapprochement avec l'actualité par exemple.

De toutes façons, chacun fait sa propre interprétation de l'image

Spoiler :

http://img152.imageshack.us/img152/5650/301ia1.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par vieux slip le 23-03-2007 à 10:33:21
n°10988182
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-03-2007 à 10:29:48  profilanswer

vieux slip a écrit :

300 est clairement plus ancré dans l'action que dans la réflexion. La critique de Libé tombe dans l'excès de l'analyse et en devient ridicule... Toi tu tombes dans l'excès inverse. On est pas obligé de gober ce qu'on nous donne sans avoir aucun esprit critique et en ne faisant aucun rapprochement avec l'actualité par exemple.

Je désespérais de voir quelqu'un qui pensait ça  :jap:

n°10988291
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2007 à 10:40:35  profilanswer

noldor a écrit :

Xerxès est ainsi dans le comic, le film étant largement inspiré du comic, y a pas de quoi fouetter un chat
idem pour les monstres

Je tombe des nues, moi qui ne voyais en 300 qu'une adaptation très américaine de l'histoire grecque ancienne [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nokia 8800 à 300 eurosLa video qui dechire le calecon :D
Bourse 300 euros ??Graver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Chirac : 300 millions de francs cachés au Japon ?Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?
REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?Allez voir ce site, il déchire tout!!!
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitismeMuse ça déchire !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 300, le peplum qui déchire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)