| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 08:20:24 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | J'avais sorti les pop corn. Je me suis régalé
Si l'on suit le discours de Sylvain, a priori, Pierre ne bossais plus pour VB. Donc a priori la contrepartie d.une cagnotte.... Par contre il est dit nulle par que pierre a finalement acheté la Phaéton. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Kupfer Chalcolithique |
|
sebfun |
ralph14 Papa Poule Inside |
gmund |
Yeagermach42 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Cette semaine il y avait le drama chef Otaku/petit chef avec beaucoup de monde qui partirait de vilebrequin, on peut dire que ces derniers sont repassés en tête et qu'on a oublié les frères spatule --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kolian |
--------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 08:53:02 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Connait pas non plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gmund |
dje33 |
Pas Pierre + quelqu'un d'autre. |
kolian |
--------------- |
dje33 |
C'est un centre de loisirs "classique" comme il y en a dans beaucoup de ville. Mais faire payer l'entrée pour voir le multiplat. |
gmund |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian |
--------------- |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juxv6 | On peut faire un topic dédié au purin qu'est vilebrequin plutot que de le mêler au reste ?
|
JohnMatrix |
Le Multipla y'a une logistique derrière, apparemment il y avait 30k€ de réparation etc, peut être le temps de trouver le bon prix pour le racheter, et là dessus Sylvain a du être plus rapide... Je pense qu'il y a de la mauvaise foi des deux côtés pour le Multipla, chacun voulait le récupérer car chacun voyait un coup de pute de l'autre arrivé. Pour le reste c'est une régularisation de la part de Sylvain, avec un peu de mauvaise foi sur le Multipla (étonnamment il floute quand même le prix dans le courrier d'avocat), mais c'est clairement mieux fait que la vidéo de Pierre (full drama, colorimétrie triste, "pas de montage" mais blindé de cuts, je suis orphelin blabla etc...).. Message édité par JohnMatrix le 10-01-2025 à 09:22:32 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Yeagermach42 |
|
manisque |
Je crois que c'est bien censé être ce topic. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Juxv6 |
|
vinceminus |
|
Yeagermach42 |
|
Encore un |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |