Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72188994
th0r1
Posté le 10-01-2025 à 08:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

HFR partout présent est. [:yoda_57]

Merci a toi, et a ta cuisine bleu diane  [:jluc:7]

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 08:20:24  profilanswer

n°72188996
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-01-2025 à 08:20:53  profilanswer

J'avais sorti les pop corn. Je me suis régalé  :D
Trop de truc chiant dans la vie que de ne pas profiter d'un bon vieux lavage de linge sale en public.

gogofr a écrit :

J’aimerais beaucoup qu’une explication sorte sur les raisons de la fin de leur collaboration avec Benzin et pourquoi c’est finalement Sylvain qui se tape solo le bouclage de la cagnotte (miniature du 1000tipla).

Si l'on suit le discours de Sylvain, a priori, Pierre ne bossais plus pour VB. Donc a priori la contrepartie d.une cagnotte....
Mais ma curiosité aimerait le fin mot de l'histoire.

Par contre il est dit nulle par que pierre a finalement acheté la Phaéton.
Elle a fini au compacteur ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72189014
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-01-2025 à 08:27:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non mais surtout tout l’argumentaire de Pierre s’écroule quand il dit en live qu’il serait pas contre rebosser avec Sylvain [:rofl]
Quelle blague.

Oui, alors que juste avant il dit que le voir dans ses mentions youtube le rend triste et qu'il ne supporte pas ça.  
Ce qui est complètement exagéré quand on est un homme adulte.

n°72189034
sebfun
Posté le 10-01-2025 à 08:32:44  profilanswer

BIM, 1million d'abonné pour sylvain

n°72189054
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 08:35:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand tu chie dans la main de quelqu'un, s'il applaudit [:supermegacool] ... t'es crépi [:bricocoman:1]

[:50dlanj:4]

n°72189067
gmund
Posté le 10-01-2025 à 08:39:07  profilanswer

sebfun a écrit :

BIM, 1million d'abonné pour sylvain

Et Chabrier pas loin de passer sous les 500k  

n°72189069
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 08:39:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On le lui lèche pas les pieds on constate juste la différence entre deux vidéos.  

Fact :  
- Pierre sa chaine ne décollait plus après la fin de VB et que la digestion de tout le monde sur cette fin (qu'on savait tous bien sale au vu de la façon). Il fait cette vidéo assassine pour Sylvain et double ses abonnés et fait 4M de vues + balance un stream le soir ou lendemain pour encore une fois justifié par des chemins de traverse les raisons de cette vidéo.  
- Sylvain a simplement répondu par Insta sobrement. Mais a subi du harcèlement comme l'être humain est con, ça ne s'est pas arrêté et même s'il voulait pas la faire au départ en a eu marre (ses dires)  
- Pierre annonce sa racebox en pleine tourmante de sa vidéo.  
- Sylvain continue son chemin  
- Pierre continue a laissé entendre que le mutlipla avait sa place dans sa racebox mais bon tant pis je ferais sans (voir insta, stream etc...) alors que si la vente était factuellement illégale pourquoi pas se battre ?  
- Sylvain continue son chemin et ne répond que pendant ses streams qu'il avait d'ailleurs mis en stand by pendant la tourmante
- Sylvain répond avec preuve de papiers d'avocat, d'expert, et quelques piques parce que je pense que pour le coup il ne le supporte plus. Tu noteras que dans sa vidéo Sylvain dit ne plus vouloir bosser avec lui pendant que Pierre dit ne pas se fermer la porte mais ne peut le voir ou prononcer son nom... bref

My 2 cents
Je note 3 trus "bizarre" pour sylvain à tête reposée :  
- Pourquoi Pierre a acheté la Phaeton sans que personne puisse rien dire (selon l'avocate de Sylvain) mais pas le mutlipla en même temps ou avant ?  
- Il certifie qu'il voulait l'acheter mais bon, on n'a pas de preuve factuel juste tangible au vu du courrier de l'avocat de Pierre
- Et puis bon il annonce que sa maitresse est dans la vidéo du kart mais en dehors de sa parole... pareil pour l'infidélité mais bon en même temps c'est croustillant pour le drama mais ça reste clairement du perso (pierre avait attaqué cet angle aussi donc retour baton)

Toutefois, cela reste pour moi du 50/50 alors que chacun dit que c'est l'autre. Je noterais un dernier en défaveur de pierre. Sylvain lui a chialé pour la fin de VB, pas pierre et pierre chiale dans une vidéo montée contrairement à Sylvain qui lui apporte des faits.

Je pense que c'est ce qui fait que le forum et la commu aujourd'hui va tomber sur pierre. Mais si pierre répond par la même manière, Sylvain reprendra une douche de merde et ce sera ça tant que l'entreprise VB ne sera pas fermé et donc la chaine...  
Infinate caca

Oublie pas la réponse via stream de Sylvain totalement préparé et ou il place pas mal d'élément de réponses.

n°72189157
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 08:51:06  profilanswer

Cette semaine il y avait le drama chef Otaku/petit chef avec beaucoup de monde qui partirait de vilebrequin, on peut dire que ces derniers sont repassés en tête et qu'on a oublié les frères spatule

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72189168
kolian
Posté le 10-01-2025 à 08:52:48  profilanswer

johnclaude a écrit :

Cette semaine il y avait le drama chef Otaku/petit chef avec beaucoup de monde qui partirait de vilebrequin, on peut dire que ces derniers sont repassés en tête et qu'on a oublié les frères spatule

Si ca se trouve, Sylvain est très proche du chef otaku et en lâchant cette bombe maintenant protège les interets de son pote  [:ane-trav:10]

---------------

n°72189170
JohnMatrix
Posté le 10-01-2025 à 08:53:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'expert il estime, un autre peut avoir un autre avis. Perso cela me semble peu vu la renommé du truc et ca un expert auto aura du mal a l'estimer. Sylvain dit aussi que le véhicule est en panne pour justifier un prix plus bas, mais il le fait bien rouler donc pas si en panne que soi.

Il l'a peut-être récupéré en panne et l'a réparé pour la vidéo non ?

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 08:53:02  profilanswer

n°72189190
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-01-2025 à 08:55:45  profilanswer

kolian a écrit :

Si ca se trouve, Sylvain est très proche du chef otaku et en lâchant cette bombe maintenant protège les interets de son pote  [:ane-trav:10]

[:johnclaude:3]  
J'ai vu passer le truc des otaku de loin et y avait beaucoup de gens qui comparaient ça à vilebrequin, c'est vrai que ça fait une semaine chargée en actualité avec en plus la mort de le pen

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72189219
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 09:00:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

Connait pas non plus  :sweat:

n°72189231
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-01-2025 à 09:02:22  profilanswer

th0r1 a écrit :

Merci a toi, et a ta cuisine bleu diane  [:jluc:7]

en contreplaqué [:timoonn:4]

---------------
www.novemberguitars.com
n°72189233
gmund
Posté le 10-01-2025 à 09:02:30  profilanswer

ralph14 a écrit :

Connait pas non plus  :sweat:

Pour le coup, non plus, même pas de nom

n°72189254
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:05:48  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non mais surtout tout l’argumentaire de Pierre s’écroule quand il dit en live qu’il serait pas contre rebosser avec Sylvain [:rofl]
Quelle blague.

Pierre pensait pouvoir faire carrière tout seul. Mais il se rend compte que ce qui marchait dans Vilebrequin c'est Sylvain + quelqu'un d'autre...

Pas Pierre + quelqu'un d'autre.

n°72189268
kolian
Posté le 10-01-2025 à 09:07:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Pierre pensait pouvoir faire carrière tout seul. Mais il se rend compte que ce qui marchait dans Vilebrequin c'est Sylvain + quelqu'un d'autre...

Pas Pierre + quelqu'un d'autre.  

:jap:  

Par. contre, le coup de la racebox avec une entrée payante  :lol:

---------------

n°72189284
Pentier
Posté le 10-01-2025 à 09:10:08  profilanswer

il risque pas un procès en diffamation pour l'histoire des maîtresses de Pierre ? J'ai trouvé ça trop en dessous de la ceinture. C'était pas nécessaire d'insister à ce point sur l'infidélité de Pierre, c'est du ressort de la vie privée ça, c'est le seul point limite de la vidéo de Sylvain je trouve...

n°72189285
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:10:16  profilanswer

kolian a écrit :

Par. contre, le coup de la racebox avec une entrée payante :lol:

C'est un centre de loisirs "classique" comme il y en a dans beaucoup de ville.

Mais faire payer l'entrée pour voir le multiplat.  [:rofl] les gens ne sont pas pigeons.

n°72189291
gmund
Posté le 10-01-2025 à 09:11:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Mais faire payer l'entrée pour voir le multiplat.  [:rofl] les gens ne sont pas pigeons.

Certains ont bien donné pour le faire, je ne vois pas pourquoi d’autres ne donneraient pas pour le voir.

n°72189294
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:11:17  profilanswer

Pentier a écrit :

il risque pas un procès en diffamation pour l'histoire des maîtresses de Pierre ? J'ai trouvé ça trop en dessous de la ceinture. C'était pas nécessaire d'insister à ce point sur l'infidélité de Pierre, c'est du ressort de la vie privée ça, c'est le seul point limite de la vidéo de Sylvain je trouve...

Si il n'est pas trop con. Sa vidéo a dû être validée par son avocat.

n°72189300
dje33
Posté le 10-01-2025 à 09:12:15  profilanswer

gmund a écrit :

Certains ont bien donné pour le faire, je ne vois pas pourquoi d’autres ne donneraient pas pour le voir.

Tu fais un centre de loisirs et a chaque fois que tu veux faire un bowling/karting/billard avec tes potes tu files 10€ sans avoir rien fait ?

n°72189301
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2025 à 09:12:20  profilanswer

kolian a écrit :

Par. contre, le coup de la racebox avec une entrée payante :lol:

La chaîne " hard rock café " as fonctionné longtemps  :D
Meme concept : payer le double pour avoir des affiches signée et autres souvenirs au mur...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72189302
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-01-2025 à 09:12:21  profilanswer

Pentier a écrit :

Disons que l'ex de Chabrier risque d'être plutôt du côté de Sylvain, donc ça va être compliqué :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72189304
kolian
Posté le 10-01-2025 à 09:12:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Hum...détrompe toi, je suis certains qu'il y avait un gros potentiel de faire venir du monde pret à payer pour voir cela.

Par contre je trouve cela très risqué car si l'expérience autour est à chier, c'est un gros retour de baton dans la gueule.

---------------

n°72189307
campi
V8 FTW
Posté le 10-01-2025 à 09:13:19  profilanswer

Pentier a écrit :

S'il peut prouver que c'est vrai techniquement c'est pas de la diffamation non?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°72189343
Juxv6
Posté le 10-01-2025 à 09:18:47  profilanswer

On peut faire un topic dédié au purin  qu'est vilebrequin plutot que de le mêler au reste ?

n°72189353
JohnMatrix
Posté le 10-01-2025 à 09:19:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On le lui lèche pas les pieds on constate juste la différence entre deux vidéos.

Fact :
- Pierre sa chaine ne décollait plus après la fin de VB et que la digestion de tout le monde sur cette fin (qu'on savait tous bien sale au vu de la façon). Il fait cette vidéo assassine pour Sylvain et double ses abonnés et fait 4M de vues + balance un stream le soir ou lendemain pour encore une fois justifié par des chemins de traverse les raisons de cette vidéo.
- Sylvain a simplement répondu par Insta sobrement. Mais a subi du harcèlement comme l'être humain est con, ça ne s'est pas arrêté et même s'il voulait pas la faire au départ en a eu marre (ses dires)
- Pierre annonce sa racebox en pleine tourmante de sa vidéo.
- Sylvain continue son chemin
- Pierre continue a laissé entendre que le mutlipla avait sa place dans sa racebox mais bon tant pis je ferais sans (voir insta, stream etc...) alors que si la vente était factuellement illégale pourquoi pas se battre ?
- Sylvain continue son chemin et ne répond que pendant ses streams qu'il avait d'ailleurs mis en stand by pendant la tourmante
- Sylvain répond avec preuve de papiers d'avocat, d'expert, et quelques piques parce que je pense que pour le coup il ne le supporte plus. Tu noteras que dans sa vidéo Sylvain dit ne plus vouloir bosser avec lui pendant que Pierre dit ne pas se fermer la porte mais ne peut le voir ou prononcer son nom... bref

My 2 cents
Je note 3 trus "bizarre" pour sylvain à tête reposée :
- Pourquoi Pierre a acheté la Phaeton sans que personne puisse rien dire (selon l'avocate de Sylvain) mais pas le mutlipla en même temps ou avant ?
- Il certifie qu'il voulait l'acheter mais bon, on n'a pas de preuve factuel juste tangible au vu du courrier de l'avocat de Pierre
- Et puis bon il annonce que sa maitresse est dans la vidéo du kart mais en dehors de sa parole... pareil pour l'infidélité mais bon en même temps c'est croustillant pour le drama mais ça reste clairement du perso (pierre avait attaqué cet angle aussi donc retour baton)

Toutefois, cela reste pour moi du 50/50 alors que chacun dit que c'est l'autre. Je noterais un dernier en défaveur de pierre. Sylvain lui a chialé pour la fin de VB, pas pierre et pierre chiale dans une vidéo montée contrairement à Sylvain qui lui apporte des faits.

Je pense que c'est ce qui fait que le forum et la commu aujourd'hui va tomber sur pierre. Mais si pierre répond par la même manière, Sylvain reprendra une douche de merde et ce sera ça tant que l'entreprise VB ne sera pas fermé et donc la chaine...
Infinate caca

Racheter la Phaeton est plus simple car elle est plus facilement déplaçable.

Le Multipla y'a une logistique derrière, apparemment il y avait 30k€ de réparation etc, peut être le temps de trouver le bon prix pour le racheter, et là dessus Sylvain a du être plus rapide...

Je pense qu'il y a de la mauvaise foi des deux côtés pour le Multipla, chacun voulait le récupérer car chacun voyait un coup de pute de l'autre arrivé.

Pour le reste c'est une régularisation de la part de Sylvain, avec un peu de mauvaise foi sur le Multipla (étonnamment il floute quand même le prix dans le courrier d'avocat), mais c'est clairement mieux fait que la vidéo de Pierre (full drama, colorimétrie triste, "pas de montage" mais blindé de cuts, je suis orphelin blabla etc...)..

Message édité par JohnMatrix le 10-01-2025 à 09:22:32

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72189354
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-01-2025 à 09:19:56  profilanswer

Juxv6 a écrit :

On peut faire un topic dédié au purin  qu'est vilebrequin plutot que de le mêler au reste ?

C’était le but de ce topic à la base, ça a été élargi aux autres YTeurs par la suite.

---------------
www.novemberguitars.com
n°72189359
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 09:20:41  profilanswer

Pentier a écrit :

campi a écrit :

S'il peut prouver que c'est vrai techniquement c'est pas de la diffamation non?

C'est compliqué, dépend de qui porte plainte je dirais. Et pour une personne respectueuse de la vie privée comme Sylvain dit l'etre plusieurs fois dans sa video, c'est pas tres respectueux de les encadrer en publique comme ca.

n°72189365
manisque
Posté le 10-01-2025 à 09:21:16  profilanswer

Juxv6 a écrit :

On peut faire un topic dédié au purin qu'est vilebrequin plutot que de le mêler au reste ?

Je crois que c'est bien censé être ce topic.
Ça ne change rien au fait que ma molette soit usée avec ces conneries :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72189371
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 09:22:48  profilanswer

gmund a écrit :

[:fredmoul:1]

n°72189428
campi
V8 FTW
Posté le 10-01-2025 à 09:31:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est compliqué, dépend de qui porte plainte je dirais. Et pour une personne respectueuse de la vie privée comme Sylvain dit l'etre plusieurs fois dans sa video, c'est pas tres respectueux de les encadrer en publique comme ca.

En même temps avec ce que Pierre lui a mis dans la gueule je l'ai trouvé soft :D

Bon de toute façon moi je me suis désabonné des 2, ils m'ont saoulé. Déjà sur la fin de vilebrequin il y avait pas mal de vidéos que je zappais.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°72189449
Juxv6
Posté le 10-01-2025 à 09:34:15  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

C’était le but de ce topic à la base, ça a été élargi aux autres YTeurs par la suite.

manisque a écrit :

oui, mais avec l'arret de la chaine, je pensais qu'on en finirai avec ces 2 types insupportables  :o  

n°72189471
vinceminus
Posté le 10-01-2025 à 09:36:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Si il n'est pas trop con. Sa vidéo a dû être validée par son avocat.

Dès le début, il dit qu'il a appelé son avocat pour le coup du Multipla. Je pense (et j'espère) qu'il a dû la montrer à pas mal de monde avant de la diffuser  :jap:

n°72189494
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-01-2025 à 09:38:32  profilanswer

Je suis en train de regarder la vidéo (l'amour du drama, toujours).  
Première fois que je regarde ce gars, je trouve sa voix assez irritante au premier abord mais le contenu a l'air accablant, le mec en a gros.  [:didier_ragout]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72189506
Yeagermach​42
Posté le 10-01-2025 à 09:39:54  profilanswer

manisque a écrit :

Y a le topic conciergerie de youtube sinon qui avait été créé au debut du drama pour delester celui-ci si mes souvenirs sont bons.

n°72189523
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 09:42:38  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis en train de regarder la vidéo (l'amour du drama, toujours).
Première fois que je regarde ce gars, je trouve sa voix assez irritante au premier abord mais le contenu a l'air accablant, le mec en a gros. [:didier_ragout]

Encore un  :O
Bienvenue frérot  :D

n°72189534
Upal
Posté le 10-01-2025 à 09:44:13  profilanswer

arkrom a écrit :

La chaîne " hard rock café " as fonctionné longtemps  :D  
Meme concept : payer le double pour avoir des affiches signée et autres souvenirs au mur...

Hard Rock Café tu payes pas l'entrée de mémoire si ? Ca fait longtemps que j'y suis pas allé.

Là si j'ai bien compris il veut faire un bar, mais avec entrée payante, un peu comme un boîte de nuit (sans la conso offerte)
Une sorte de musée où il faut consommer
Tain rien qu'en écrivant le truc je me rends compte à quel point c'est éclaté

---------------
δύναμη και τιμή
n°72189554
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 10-01-2025 à 09:46:29  profilanswer

Entrée payante pour les donateurs ??  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)