| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 22:48:26 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je regarde, je lirai le topic avec du pop corn --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valentin |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gmund | La voiture vaut même pas le prix des pièces, ce qu’il a versé pour le rachat c’est bien payé. |
Spaune Cordialement |
|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:00:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
version3 | Prochaine étape, octogone. |
Random Dude |
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 09-01-2025 à 23:14:30 |
Jarod 03 |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
gmund |
mxpx ---- | ca balance sévère |
pipodeluxe | Le mec qui s'est associé à Pierre pour son racebox de merde il doit pas être bien à l'heure actuelle |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Spaune Cordialement |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Random Dude |
Ses nouveaux potes cascadeurs moto dans une moindre mesure je pensais un peu à eux C'est qui son associé pour la Racebox ? Message édité par Random Dude le 09-01-2025 à 23:44:49 |
maugani |
Pierre Chabrier me fait penser à Vodk, son départ précipité de la Redbox et son projet d'Unicorn House. Bientôt Pierre Chabrier va vendre sa maison et faire des vlogs sur tout et n'importe quoi pour 40 K personnes encore un peu attachés à lui. Message édité par maugani le 09-01-2025 à 23:45:25 |
Bitman STAY APART | pas de quoi se payer une nouvelle palette de binouses |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mxpx ---- | Ouep, le pierre il est dans les cordes la |
A part ça, le fait que la vidéo sorte MAINTENANT pour moi c'est pas innocent Ou un mélange des deux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mxpx ---- | Vu la vidéo de pierre a fausses larmes, et son timing, c'est de bonne guerre je trouve. |
sebfun | le nombre d'abonnés de sylvain qui est remonté a 973K là
|
mxpx ---- | pierre qui rend les abonnées |
Pentier |
|
chveu | SHOTS:FIRED |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Il avait ouvert la boîte de pandore, beau retour de bâton, c'est propre et si ça peut clôturer la guéguerre au profit des beaux projets de Sylvain c'est justice rendue |
Maintenant on vas attendre de voir la réaction, ca risque d'être croustillant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | A part la curiosité pour le ridicule de la brasse coulée qu'il va tenter, je sais pas si ça va passionner grand monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |