| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 14:16:55 ![]() ![]() |
maugani | La chaîne de Sylvain fait quand même moins de vues que Villebrequin. Ils commencent déjà à recycler des idées. |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 30-11-2024 à 18:05:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
doum Mentalita nissarda | [GMK] QU’EST CE QUE JE FAIS DANS LA VIE |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 10:17:28 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ralph14 Papa Poule Inside |
WipEout 2097 Processus créatif |
Bon alors un peu de PDLV en attendant, même si je pige plus rien a ses projets Message édité par WipEout 2097 le 01-12-2024 à 18:04:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ou ca SC ? Je fait F5 sur sa chaine depuis tout à l'heure --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Continu , il va bien finir par arriver |
manisque | Ce soir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
doum Mentalita nissarda |
|
- gab | Il s'est visiblement inspiré de ton pseudo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
big e |
|
Jahaa_sv | Il faut se méfierz en tant que client. J'avais fait réparer mon pare-brise deux fois (il était deux fois fissuré...) dans un garage (une franchise) qui offrait des bons d'achats pour la réparation. Résultat : expulsé de l'assurance pour fraude. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 02-12-2024 à 05:41:50 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Jahaa_sv |
Oui, une belle bande d'enculé. Pro-tip, si vous voulez pas avoir la ligne résilié par l'assurance, il suffit de vendre le véhicule à votre conjoint(e) antidaté avant la date de résiliation par l'assureur. Message édité par Jahaa_sv le 02-12-2024 à 07:32:17 |
fegre Voleur professionnel | Ou simplement faire une résiliation loi Hamon avant la résiliation par l'assureur... |
Jahaa_sv | Je ne vois pas comment ? J'avais un préavis de 30 jours pour la résiliation par l'assureur, et le préavis en loi Hamon est de 30 jours aussi. Ça arrive forcément après le premier. |
fegre Voleur professionnel |
|
fablin |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Au même titre que carglach, depuis le début de leurs pubs avec des kdo j'ai envie de leur foutre la DGCCRF au uc
|
dragages |
--------------- JPP |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 02-12-2024 à 10:32:05 |
fegre Voleur professionnel |
|
gmund |
|
Fouge |
J'ai l'impression que dans le business du changement de parebrise, le fait de gonfler artificiellement la note pour offrir des cadeaux à l'assurer est généralisé. Là ils sont allés encore plus loin en tentant de "rembourser" la franchise sous forme de chèque cadeaux. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-12-2024 à 10:39:15 |
tim-timmy | Avec la justification magique "non mais les cadeaux on les prend sur notre marge donc ça va on ne gonfle pas la facture" .. Les assureurs se plaignent car ça commence à se voir trop, mais ça leur permet depuis des années de justifier leurs tarifs qui augmentent. Message édité par tim-timmy le 02-12-2024 à 10:44:00 |
fablin |
|
dje33 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |