| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:55:01 ![]() ![]() |
gmund |
|
dje33 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et à côté de ça il a fait des vidéos où il parle du succès de ces concours et où il parle de combien il gagne grâce à ça, donc je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Oui, il fait le vendeur de tapis "super concours, je vous fait profiter d'une opportunité exceptionnelle" blablabla bullshit de merde. Mais c'est à mon avis surtout pour s'assurer du succès et de le rentabilité de l'opération. Derrière, il parle un peu de combien ça lui rapporte et donc je ne vois pas l'arnaque s'il fait preuve de transparence quand il a les chiffres. C'est un beauf certifié, c'est un mec qui compte bien valoriser son empire bien au-delà du raisonnable grâce à l'argent de sa communauté, mais il s'en est jamais caché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jahaa_sv |
Ma mémoire me joue peut-être des tours, faudrait que je retrouve les papiers. |
gmund |
doum Mentalita nissarda |
|
Fouge |
Et pour le coup, ce concours calendrier de Noel est sans obligation d'achat il me semble. Ensuite s'il y a des naïfs qui imaginent que ces concours (de manière générale, pas que ceux de Boiserie) sont à pure perte par ceux qui les organisent, sans gain immédiat ou à long terme... et bien on ne peut rien pour eux. Surtout que quand tu dois payer 30€ pour participer, là ce n'est plus de la naïveté c'est de la bêtise |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gmund |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Perso je dis pas qu'il se cache de faire du fric sur ça, par contre il survend ses activités qui sont quand même parfois douteuses à une communauté qui croit un jour pouvoir devenir comme lui en faisant ce qu'il leur dit. Message édité par Sly Angel le 02-12-2024 à 11:55:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
dje33 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas46230 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rossifumi_46 J'explore |
Ça fait quelques années que les assureurs essayent de lutter contre cette arnaque. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Jahaa_sv |
Peut être, c'était surtout le tarif attractif. |
dje33 |
Maintenant tu as les lunettes reste à charge 0. L'opticien a obligation de te fournir ce type de devis. |
Fouge |
C'est d'autant plus con que généralement (c'était aussi ton cas ?) ce sont des garages agréés par l'assurance. Se faire expulser alors que t'as suivi les instructions de ta propre assurance... t'étais censé faire quoi toi ? |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 02-12-2024 à 14:13:33 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Fouge |
Voilà, plutôt que de proposer des tarifs plus bas que la concurrence (aucun intérêt pour le client qui ne paiera pas moins) ils gonflent leur tarifs au max de ce que permet les mutuelles/assurances/concurrents, et donnent un cadeau pour inciter le client à venir chez eux plutôt qu'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-12-2024 à 14:17:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
madjawa |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Je clique sur rien du tout, je constate simplement qu'un certain nombre d'hfriens sont allés à la pêche aux infos sur les réseaux de cette nouvelle activité du Lucien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | c'est le plus gros youtuber auto FR, en venant sur ce topic t'es mal barré si tu espères pas voir passer son nom |
Pour la deuxième partie encore une fois c'est faux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |