| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
en f7r t'as elle c'est quoi ton histoire de roadbox ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-11-2024 à 22:24:52 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Des nouvelles du 1000tipla ? C'est quand Top Gear France ? |
ralph14 Papa Poule Inside | ils se sont pas encore partager la corvette |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 14:47:06 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Oui sur circuit avec plein de variables. Et pour le plaisir au volant, entre un 2.0IDE boite longue et un K4M RS boite courte, le choix est vite fait. On veut taper dedans, pas grimper le Mont Ventoux en 5ème. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 14:47:58 --------------- Streets of Fire |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça reste un témoignage. Sur F-A, il y en a un qui mettait des fessés aux Mégane RS avec sa Prius. Avec le même budget prépa de manouche dans ton garage, tu montes 2 amortisseurs Sachs à butée hydraulique de Clio II RS Trophy/Twingo R1 rénovés, avec ressorts Cup d'origine, et 2 arbres à cames. Sauf que d'un côté t'as le truc conçu comme un karting à la base, et de l'autre, le Coupé de cinquantenaire confort des 90's où il faut tout remplacer. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 15:07:43 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:56:26 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Un autre. Mais kronick91 est la preuve que les amortisseurs font de la figuration sur circuit, car il mettait des capots à tout le monde en Saxo VTS avec des amortisseurs rincés d'origine à 200 000km. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 15:15:52 --------------- Streets of Fire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
manisque |
Ça me fait penser à l'AX mazout qui arrive à dépasser des voitures au Nürburgring. Il suffit ça ça ne vaille que dalle pour avoir un rapport performances/prix est infini
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund |
|
ours02 |
ced64k | Vous êtes jamais demandé ce que donnerait Swan & Néo x Farine de blé |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Si t'as des routes sympa autour de chez toi oui et que tu passes pas ta vie sur autoroute. Sinon tu n'auras que les inconvénients. (tape-cul et 4400tr/min à 130) Swift Sport 1 1.6L 125 et Swift Sport 2 1.6L 136 aussi dans le même genre, la 2 est plus polyvalente. Meilleur moteur que la TRS sur la 2, châssis un peu moins bon. C2 VTS globalement moins bien que ces 2 là. Mais ultra discret. Donc tu attires pas toutes les 206 et Golf IV tunées du coin. 500 Abarth si tu veux un turbal car l'atmo, c'est bien en arsouille, en utilisation daily, ça peut être chiant parfois. Plusieurs versions de 135 à 180ch. Swift Sport 3 (1.4 Turbo), encore plus aseptisée et confort que la 2. Mais ça marche. Message cité 3 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 17:46:44 --------------- Streets of Fire |
bothary pas barbare, tasmanien !! | si tu mesure moins de 1m75, une vieille mini 1300 c'est tres drole aussi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 29-11-2024 à 18:19:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-11-2024 à 18:24:38 |
Aragorn Le Rouge |
Je fais 1m83, avec un abaisseur de colonne ça passe large (et avec des sièges d'origine qui faut que je fasse regarnir
Celle d'après (comme la mienne) est plutôt fiable. J'ai dépassé les 80000km et 0 soucis. Faut seulement vidanger la boite avec DGL avant les 50000km sinon ça couine fort en manoeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-11-2024 à 18:28:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je savais pas pour ses amortisseurs Koni spéciaux. "permet à la fois d'améliorer le confort (fréquences élevées) et la tenue de route (fréquences basses) par rapport à un amortisseur classique." Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 18:43:50 --------------- Streets of Fire |
gsi spirit |
|
Random Dude | pour l'instant j'crois que je reste sur mon casting Fiesta st 150 2.0 duratec 150, elle me plait bien. ça ou rien à voir, une merc W124 300/320 CE à turbaliser WhistlinDiesel qui achète un Peterbilt (pour le marbrer, obviously Message édité par Random Dude le 29-11-2024 à 18:48:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 18:48:22 --------------- Streets of Fire |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-11-2024 à 18:54:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gsi spirit |
|
La Red Line est réputée pour faciliter la synchronisation. J'ai quand même pas mal amélioré les changements à froid par grand froid avec la Elf NFP par rapport à la NFJ. Message édité par Augmented le 29-11-2024 à 19:17:57 --------------- Streets of Fire |
Random Dude | ah putain un copain fétichiste de vieux foz turbo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Random Dude | awé raide comme la trique la mini |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-11-2024 à 20:48:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai galéré pendant des années sur TRS aussi avec ce filtre à cause du manque de place. L'année dernière, j'ai vu une cloche chez Leclerc qui avait l'air mieux fichue que la KS Tools, bien plus longue. Elle a changé ma vie. Message édité par Augmented le 30-11-2024 à 14:08:05 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |