| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:18:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, another one. Exige S3 430 cup final edition. Message édité par Kronick91 le 25-11-2024 à 15:26:39 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça va j'avais peur que ça se traine la bite mais ça a l'air correct quand même comme poubelle
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thepilot64 | Toyota avec compresseur aussi ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | je me doutais qu'il n'était pas d'origine. Merci pour l'info.
Message édité par johnclaude le 25-11-2024 à 16:41:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thepilot64 | c'est d'origine un toyota sur les exige v6, mm les moins puissantes. |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 18:13:07 ![]() ![]() |
ecureuil63 | ManX chez proweld |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pensé à vous deux en voyant cette épave --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | j'avais la 1.6 16s, j'en garde pas un bon souvenir elle tournait toujours sur 3 pattes de manière aléatoire, aucun garage n'a réussi à résoudre le truc mais en jeune permis elle était rigolote quand elle marchait, alors en 2.0 ça devait être cool finition Fairway ici Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-11-2024 à 08:40:58 |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | déjà quand je regardais il y a 10 ans pour une mégane coupé 2.0, les mecs se touchaient cause "c'est le moteur de la clio wiwi dedans hein"
|
manisque |
Random Dude |
|
Message édité par wade le 28-11-2024 à 17:40:30 |
ours02 |
Message édité par ours02 le 28-11-2024 à 17:41:34 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Random Dude | c'est quoi la IDE, et la différence ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-11-2024 à 19:33:08 |
Sparda32 | L'IDE c'est en injection directe. Le premier de Renault, une calamité sur tous les plans |
Random Dude | d'acc |
FRACTAL |
|
tamiya Monde de merde | Appeau à écureuil l'IDE sur megouze coupe --------------- See you space cowboy |
campi V8 FTW | Et maintenant on a cette merde sur toutes les essences --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Random Dude | et à choisir entre un f7r et f4r niveau fiabilité/plaisir/upgradabilité, ça se vaut kif kif ? |
ecureuil63 |
|
FRACTAL |
Actuellement sur toute la France tu tappe "Mégane IDE" yen a 10. Combien vendues précisément / a la casse je te laisse chercher. (Si ce chiffre existe) Au passage le IDE a été que 3 ans et en fin de vie Renault a arrêté de le vendre en 2002 Pour être sûr j'ai mis toutes les megane 1, de 138 a 142ch, on en a 16 |
manisque |
Le F4R a duré super longtemps sur plein de voitures entre 1999 et ~2015. Le F7R est plus vieux et partage des pièces avec le F7P de la R19, mais ça date du début des injections électroniques chiadées (calculos Renix sans OBD2 sur les Clio et R19), avec des pièces moins répandues, plus difficiles à trouver, et moins bien documentées. Il y a aussi pas mal de pignole dont la fameuse taxe Renault Sport. Même si le bas moteur reste identique à celui d'un F3R de pd2povr. Par contre, l'admission du F7R gueule bien
Message édité par manisque le 28-11-2024 à 21:22:17 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | merci pour les réponses des connaisseurs
en f7r t'as elle c'est quoi ton histoire de roadbox ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-11-2024 à 22:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |