| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 24-10-2024 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 16:15:06 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Fatal Bazooka --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ralph14 Papa Poule Inside | Ils ont eu peur de mange tes morts |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:24:50 ![]() ![]() |
quetzmaki | C'est une plaquette commerciale destinée au sponsors, ils ont annoncés des gens en guest sans leur accord pour mieux faire valider les sponsors, c'est pas bien de mentir. |
pipodeluxe |
En l'occurrence certains ont carrément déjà refusé de participer. Spécial |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pratique très discutable. La mauvaise pub que ça va leur faire... Ils tendent le bâton pour se faire battre, cette pauvre bête souffre et ne souhaite qu'une chose: qu'on l'achève. Je vois pas d'autre explication. La théorie du Bad buzz qui reste du buzz, elle tient pas deux minutes dans ce cas de figure. C'est un bel appel au boycott de la communauté de viewers qu'ils espéraient séduire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai eu peur a mon farine Merci d avoir rétabli la vérité |
dje33 |
Et si un mec decline, cela reste en off sans faire un drama. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien que sur les courses, elle n'est pas dans le même monde... Et il casse assez de sucre sur les autres modèles pour ne pas le considérer comme acheté. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2024 à 09:45:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
J'ai pas regardé mais quand j'ai privatisé les écuyers pour faire l'EVG d'un hfrien, ma Prius 3 Dynamic elle tenait une sss3 sans problèmes grâce au châssis, vu qu'en ligne droite je me faisais déposer. Elle survire, c'est facile d'inscrire l'arrière... À part la puissance des freins, leur endurance ( j'avais le liquide de freins qui bouillonnait, de même que le LDR moteur et LDR de la partie élec ), et la directions qui manque de consistance et de retours, à part l'insonorisation et le GMPbde merde c'est une super caisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
À l'époque j'avais tout vendu, j'avais rien pour pister et mon pote qui devait me prêter une caisse m'a mis un plan J'ai hésité à acheter une MX5 pour le troll, mais ça fait cher la blague --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ash ray cure Life is a bitch |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
On dirait une recherche google "mec cool jeunes" pour trouver des noms et photos a coller sur le communiqué de presse. Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2024 à 17:51:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et puis surtout enfin c'est un personnage joué par un acteur dans un film sorti il y a environ 15 ans. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a aucun mal je suis dans le même cas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bon j'ai regardé, il a pas tort sur la P3, sauf qu'il reste une caisse qui a 340kkm, amortisseurs et globalement tous les trains roulants fatigués. Difficile de se faire un avis ( comme pour les autres Prius ). Le châssis est clairement plus fun et engageant que ce qu'il en dit, pourtant je suis un gros détracteur de la Prius et j'ai été content de m'en débarrasser ( un poumon, mal insonorisé, avec des sièges qui maintiennent pas, et la cvt, quel enfer ).
J'ai absolument pas contredit ça Et heureusement, vu les specs. J'ai réfléchi à en acheter une en remplacement du RAV4 hsd justement, mais Mme préfère le Macan ( et moi aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit | Pendant ce temps la Whistlin Diesel est plus Top Gear que Top Gear.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Fouge | Le mec qui pompe toutes les idées des émissions TV et des Youtubeurs FR ? En France on fait ça sur des Twingo Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-10-2024 à 01:11:38 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et maintenant, il lance sa marque d'alcool. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 26-10-2024 à 00:58:43 --------------- Streets of Fire |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "parceque t'es con comme une truelle..." --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |