| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 10:15:02 ![]() ![]() |
gmund | J'ai bien aimé parce que c'est bien filmé et monté, le sujet très cool et intéressant et celui qui l'accompagne respire la sympathie |
dDLaGrenouille ::1 |
|
mxpx ---- |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon c'est HS, mais quand même c'est pas mal quand on pense aux Vultechs : https://www.youtube.com/watch?v=xtwNFrnBkpk (là, ça va partir en couille Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-10-2024 à 22:09:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et ils sont encore plus bourrin que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-10-2024 à 22:51:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caf95 | Dite je débarque mais je découvre la séparation entre alphadelta06 et claudio sur le projet schiftech montpellier
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Y en a un des deux qui a racheté un monospace et l'autre n'était pas d'accord --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
caf95 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Grinch |
jai pas le detail mais c'est un vrai clown le alpha, il est pas fiable ni stable ni loyal c'est bien simple il fait capoter tous les projets qu'il commence, dans un an il est plus a montpellier, je mets une grosse piece la dessus il a du le sentir et a pris ses billes le claudio edit : ya une video explicative de claudio - qui ne détaille pas grand chose juste que alpha lui a fait un gros coup de pute - comme il a fait a plusieurs avant lui De retour, je vous explique tout ! Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-10-2024 à 15:27:43 --------------- Feedback |
manisque |
Ils sont complètement barrés, mais j'adore. Message édité par manisque le 27-10-2024 à 06:19:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
Alors entre 2 gars qui se sont rencontrés sur le net --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Random Dude | C'est Médo qui doit être content d'avoir inauguré son nouveau centre avec deux clowns |
caf95 | Merci pour les explications claudio alphadelta
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pipodeluxe |
Bah c'est surtout que déjà monter un projet c'est une aventure en soit. Mais a la base ils avaient projet d'ouvrir un garage ET un restaurant sur le même lieu. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pipodeluxe | Je dis pas que le projet est débile. Mais la mécanique c'est un métier. La restauration un autre. Alors quand tu maîtrises aucun des deux |
Fouge | En fait ils n'avaient juste pas compris ce que voulait dire la restauration automobile |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 je pense qu ils sont débile a ce point |
Random Dude | Claudio il avait l'air d'avoir des skills méca non ?
|
gsi spirit | Claudio tient un garage en Suisse et il a quelques skills aussi. Coté tenue de garage il aurait, normalement, su comment gérer sans problèmes. C'est plus côté restaurant que ca aurait pu merder. Sa chaine youtube https://youtube.com/@bellecroixcars C'est principalement du tuning et de la méga maniaquerie Message édité par gsi spirit le 27-10-2024 à 16:05:02 |
pipodeluxe | Le truc c'est que Claudio au mieux aurait fait des aller retour, et pas ad vitam eternam. Celui qui va gérer le machin tous les jours c'est Alex. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude | c'était bien une enseigne Shiftech Montpellier leur truc non ? ou je confonds tout ?
|
Grinch |
non il devait etre sur place ( et laisser son autre garage suisse en gerance ) et s'occuper complètement de toute la partie meca c'etait le deal du debut mais ça a capoté pour l'historique, alpha a fait capoter un centre de vitre teintées ( embrouille avec associé ) puis a tenté d'ouvrir un garage en suisse > capotage aussi a cause de la paperasse bref il est incapable de faire tourner un business de manière stable qui se souviens de son road trip en irak ou il avait oublié les papiers de sa caisse americaine ( faut le faire ça ...)
oui c'est bien une franchise Shiftech - claudio lache sa participation dans le deal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-10-2024 à 17:15:28 --------------- Feedback |
Random Dude | le truc est fermé du coup actuellement j'imagine ?
|
Grinch | non c'est pas fermé il tourne le centre la : ya 2 videos a voir si tu veux ( moi j'ai survolé c'est chiant ) le truc qui a capoté on dirait c'est son concept de resto la vu les prêts bancaire qu'il a sur le dos il doit faire tourner les reprogs en volume la, faut rembourser l'argent Message édité par Grinch le 27-10-2024 à 17:34:01 --------------- Feedback |
gmund | Sur Pappers Alex apparaît comme seul dirigeant en tout cas |
gmund | Lui s'il a pas la police qui toque chez lui dans quelques semaines faut m'expliquer. Il parle ouvertement de la prépa sans masquer les plaques et en partageant ses réseaux. On voit bien sa trogne y compris au volant et il se met à tourner en drift autour d'un rond point. Quand il accélère à 23:19 on voit le panneau 50 et le compteur à +140 un peu plus loin Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-10-2024 à 18:15:09 |
pipodeluxe |
Probablement un des trucs les plus WTF que j'ai vu sur le youtube game français. Déjà à Dubaï le mec était déjà largué et n'avait fait aucune recherche sur les démarches à faire, recaler de la première administration à cause de sa tenue Au bout de 3 frontières il comprend enfin pourquoi ça a pris autant de temps à chaque fois et qu'il aurait jamais dû passer ne serait ce que la première. Au lieu de faire demi tour il essaye de passer par un autre pays au feeling. l'Iran |
Grinch | oui bien WTF son trip le gars est perché Message édité par Grinch le 27-10-2024 à 21:13:13 --------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | Je viens de m'attarder dessus, c'est incroyable, y'a même le numéro de téléphone Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-10-2024 à 22:10:18 |
- gab | "J'ai pas envie que ça toque chez moi, donc jte montre ça d'abord" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gmund | C’est dingue que ça soit toujours en ligne alors que ça se corrige en 2 clics |
keke boum boum Imbécile heureux | No troll, si vous avez pu voir ça, appelez le ou envoyez lui un message qu'ils modifient la vidéo. On est content de voir ce genre de bolides même si tout n'est pas "dans les clous".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |