| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 20:02:04 ![]() ![]() |
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Yeagermach42 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:19:43 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La bielle de la C1 bordel --------------- www.novemberguitars.com |
Jarod 03 | Pareil j'ai bien aimé et me suis marré tout du long.
Message édité par Jarod 03 le 18-10-2024 à 12:36:33 |
Sy22l | J'ai bien aimé aussi, un peu long c'est vrai. |
dced |
Message édité par dced le 18-10-2024 à 16:35:21 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clarkson au rupteur portes ouvertes, Hammond qui faisait des zig-zags et May qui avait débranché je ne sais plus quelle sonde pour être en mode dégradé --------------- Championnat GT Sport |
dDLaGrenouille ::1 | GMK a prêté il y a pas longtemps sa RS6 GT à AutoMoto sur TF1, il est apparu quelques minutes, ça fait bizarre d'entendre du "aberrant frérot" le dimanche matin Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 18-10-2024 à 20:03:07 |
gsi spirit |
mxpx ---- |
|
ledenez |
dDLaGrenouille ::1 |
vinceminus |
On l'a souvent vu aussi sur Turbo puisqu'il est frérot avec un des journalistes, Simon Potée Gallini |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
La Clio 1 verte swap Lolvo me donnerait une demi-molle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
johnclaude You know nothing johnclaude | auto moto c'est du journalisme?
Message édité par johnclaude le 19-10-2024 à 01:23:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Il a était a la bonne école ( chez EMS) C est cool d être transparent |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-10-2024 à 11:05:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gsi spirit |
|
FRACTAL |
Moi qui regarde quasi que via les vidéos recommandés par Facebook (ou en lien youtube sous la vidéo que je veux, sans historique pour pas foirer les reco) , il est inexistant pour moi. Contrairement aux putaclicks gmk qui se fait selfiser pour la 15000eme fois et "réels" de jessayetacais et Akram. Sylvain idem je l'ai jamais en reco dans le feed. (Ni en sponso) |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je l'avais dit que c'était une mauvaise idée de monter des pistons de HDi. Il aurait pas pu avoir un truc énervé sans passer les 5000-5500tr/min avec un autre turbo, et tout passer au sol ? Message édité par Augmented le 19-10-2024 à 15:59:45 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |