| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 00:24:43 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | ptain le casting du prochain top gear France ça m'a tué quand je suis tombé là dessus |
dje33 |
Des amateurs. |
doum Mentalita nissarda |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaisedejardin | Un youtubeur auto qui me fait beaucoup rire dans chacun de ses shorts --------------- Jésus t'aime |
LordK |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 20:13:15 ![]() ![]() |
chaisedejardin | J'ai dit qu'il me faisait rire,pas qu'il était pertinent --------------- Jésus t'aime |
Augmented I don't sleep, I just dream |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un 1600 ça passait je pense Mais je comprends la contrainte de disponibilités/ prix qui ont conduit à ce choix, et de toute façon le châssis supporterai pas beaucoup plus de puissance que les 300 poneys actuelle Donc c'est vraiment une critique pour le plaisir de pinailler Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-10-2024 à 22:24:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jeffk | Ca commence à me lasser un peu la prépa de wature.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ouais c est un beau projet , je kiff aussi |
pingouinnuclaire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Il n'y avait rien à respecter , je n'ai rien construit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah je trouve que c'est un choix intelligent au contraire, c'est un moteur qui est très léger. Quand on voit les swap k20, c'est bien hein, mais ça pèse une tonne et ça nuit clairement au comportement routier, on perd quand même une partie de l'intérêt d'une S1. bon j'aurais pas di non à un Speedy six de TVR en longitudinal, mais il aurait fallut la modifier en long tail, c'est plus le même boulot Ou un V8 4.4 Yamaha de Volvo s80 et xc80, comme dans une Noble M600, ou un S85B50 BMW, comme dans la M5 E60 ou la Wiesmann MF5 Mais pareil, il faudrait fallut allonger la caisse.
Ah bah j'avais la même oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Hfr était en feu à l époque des lotus |
pingouinnuclaire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
T'as le XC90 v8 Message édité par Xavier_OM le 21-10-2024 à 17:21:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nan mais de suite ... tu m'annonce des mécaniques de débiles Mais JE trouve qu'un 1400 c'est un poil léger, un 1600 ou un 2000 ça aurai de la gueule Un 2l atmo qui gueule comme un goret qu'on écorche en prenant des tours ça doit se trouver Sinon pour rester fidèle au blason ... un moulin sortie d'une série 2 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour être monté dans une Elise S1 K20 Rotrex, c'est quelque chose --------------- Championnat GT Sport |
Justement, des 4 cylindres aussi léger que le 1800cc d'origine ça court pas forcément les rues, et ceux qui le sont ne sont pas forcément plus performants.
Typiquement le swap le plus connu, avec un des 2L les plus lourds --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est le résultat qui compte, et le résultat est là --------------- Championnat GT Sport |
110 kg de plus que le rover 1800k présent d'origine dans une sa hein
Yes, les tremec comme les T56 sont robustes mais très lourdes. L'inverse des moteurs à simples arbres à came en tête comme le LS. Pour le S62, je me souvenais pas qu'il soit léger, mais peut être que le M62 l'était déjà. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il aurait fallu mettre un Peugeot TU alu, ou même un Fiat Fire --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge | Un wankel --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bothary pas barbare, tasmanien !! | on s'écarte ( oh ouiiiii ) du sujet --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ecureuil63 | Jolie berceuse de la part de SLG |
SupaPictave Embrouilleur | Mais quel enfer, c'est l'équivalent des chaînes qui récupèrent de pauvres chiens traumatisés pour essayer de leur rendre une vie... Mais un moment ça va mordre quoi --------------- Feedback |
ecureuil63 | C'était pour parler du pont balançoire pas de Hedi |
Aragorn Le Rouge | Un peu de drama Top Gear avant la nouvelle saison ?
Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-10-2024 à 16:13:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |