| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Yep, il y a ~80% des cas où ça fonctionne super bien, comme l'exemple du RS232 Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-10-2024 à 19:52:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 19:51:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gmund | Pour la 3ème fois, à destination des gens qui ne lisent pas les autres postes, un moteur identique à tourné à Goodwood il y a 4 ans. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Et comme on l'a vu avec le V10 Peugeot de la McLaren MP4/9 1994, redémarré dans Vintage Mecanic. C'est chiant, mais faisable, au black, avec un bon réseau. Message édité par Augmented le 03-10-2024 à 21:19:16 --------------- Streets of Fire |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui bien sûr c'est faisable mais est on sur que le moteur et la boîte sont vraiment ceux de la fw15? Oui c'est possible, mais le reste? Une grosse partie de l'espace f1 c'est du bricolage , des trucs à regretter bricoler: les mecs n'ont pas envie de se faire chier avec ça parce que ça demande du temps et de l'argent --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais encore une fois, tu vires ces merdes et tu mets du moderne, ça prend 2 semaines de mecs énervés sur le sujet et ça roule. Et ensuite, le démarrage prendra pas plus de temps que sur n'importe quelle caisse prépa ultra aboutie. J'ai vraiment adoré mon tour en passager dans l'espace F1 quand j'étais gosse. Un de mes meilleurs souvenirs automobiles Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 03-10-2024 à 22:17:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dDLaGrenouille ::1 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 22:31:28 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
Yeagermach42 | Image et voiture sympa oui. Mais alors le Sylvain il a une pelleté de tic de langage et de comportement, c'est impressionnant et relou. edit : et ah oui, pas de ceinture, pas de casque, pas de protection auditive, pas de combi ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-10-2024 à 00:55:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les risques d'accident étaient plus faibles que de se prendre une météorite sur la tête. Et si il a mis ses bouchons d'oreille assez rapidement Message édité par CAMPEDEL le 04-10-2024 à 01:25:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quetzmaki | C'est pas auto mais moto, mais lui m'amuse pas mal. https://youtu.be/uISPIe9UJ4s?si=7refOU2M6k6iMHVY |
doum Mentalita nissarda |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fouge |
Il avait des bouchons d'oreille
Je trouve aussi que la vidéo était pas mal mais qu'il manquait un truc : j'aurais aussi vu un 2ème intervenant (si c'est pas le proprio, on pourrait imaginer un ancien pilote ou un pilote actuel passionné de la caisse) qui en parlerait avec passion et qui ferait une 2ème partie de vidéo en la pilotant de manière plus musclée.
|
dje33 |
Mais est-ce que c'est "rentable" de refaire tourner le moteur de l'espace F1 ? Pour un passionné cela sera toujours rentable. Mais si il faut mettre une équipe de mecano/ingénieur pendant 1 mois juste pour faire un tour de circuit cela commence a être cher. |
dje33 |
Ou trouve des mecs énervés qui font le taf gratuitement |
mikamika |
|
dje33 |
|
J'étais aux essais à Paul Ricard justement, c'était sympa. Ma fille a eu du mal à accepter que ça ne pouvait pas durer éternellement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Si Renault avait pas décidé de tout plaquer pour vendre des etech et des fausses alpines en électrique, ce serait intéressant de le faire. Ça se v'fera pas parce que la com est à la vertue eco responsable d'homme soja. Et j'ai aucun mal avec ça, mais dire "non mais c'est impossible" ben non Un pote qui bosse à Viry me disait qu'ils ont encore énormément d'archives sur cette époque, c'est simplement pas la com qui fait vendre en ce moment. Si dans 50 ans on a un regain d'intérêt pour le sport auto ( lol ) ça pourrait changer les choses. Mais dans l'état actuel de la planète et l'image très négative du sport auto et son influence sur le climat... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
gmund |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ah, je pensais que tu parlais de Flins. J’adorerai aller visiter Flins ! --------------- www.novemberguitars.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rossifumi_46 J'explore | Faut donner l'espacef1 a Ultimate Making X Supercomtesse X ubermario --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Jejerom | Aie... Encore un qui est tombé dans le panneau : https://www.youtube.com/c/moviecarscentral
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jejerom |
|
pipodeluxe | C'était pas le cas de boiserie y'a quelques temps déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |