| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:45:48 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 12-09-2024 à 23:33:23 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est pas trop comparable je trouve, l'Atom c'est vraiment un truc à part et perso j'ai jamais eu aussi peur de me retrouver la gueule à racler le bitume qu'en Ariel, t'es vraiment dans une structure tubulaire réduite sans vrai chassis et t'as un moteur derrière qui fait un bruit moche mais qui envoie tellement que ça patine dans tous les sens. Un vrai délire mais j'ai trouvé l'Ultima GTR beaucoup plus proche d'une voiture de course au final dans l'ambiance et la conduite. Après le contexte était un peu différent, mais j'ai trouvé que les 2 expériences étaient très différente, l'Atom je trouve que c'est vraiment un jouet (de malade J'attends qu'Alanou vienne m'insulter maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-09-2024 à 23:49:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Tu dis ça parce que ce n'était pas la version V8 |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ledenez |
Message édité par ledenez le 13-09-2024 à 12:37:50 |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 12:37:05 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside | Unijambiste ?? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Pilote |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Il a trop regardé Sabine the Queen --------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | Assez universel à haut niveau, sur certaines voitures de course c’est même impossible de faire autrement. Mais à son niveau personne voit la différence freinage pied droit ou pied gauche. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne pilote pas mais depuis le temps que je roule en automatique je freine habituellement du pied gauche, ça me manque quand je conduis une boîte manuelle. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 13-09-2024 à 18:36:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ledenez |
|
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-09-2024 à 18:52:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledenez |
Message édité par ledenez le 13-09-2024 à 18:56:09 |
gmund |
gmund | C'est parce que je suis pas objectif ou alors la dernière vidéo de Chabrier est d'une rare nullité ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quetzmaki |
ledenez |
Jacques Ari Ayrton |
Yeagermach42 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me demande ce qui est pire entre Levy et sa Velsatis et Chabrier et son C1. Ils tentent de reproduire la sauce Multipla mais déjà que la première fois c'était moyenne basse d'internet, là on touche le fond. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ledenez |
|
gmund |
|
ledenez |
Damn |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MacEugene This is the Way. |
C'était beaucoup moins répandu chez les pilotes d'avant le milieu des années 90 qui ont eu l'habitude rouler avec des embrayages, mais aujourd'hui ils freinent presque tous pied gauche en compétition. Mais il reste quelques irréductibles: Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-09-2024 à 23:07:01 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |