| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 22:57:57 ![]() ![]() |
gmund |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
ralph14 Papa Poule Inside |
Avec les restes du bébé , ils ont de quoi remonter celle ci |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un peu HS : Colin Furze qui a construit une man's cave dans son jardin avec des tunnels secrets. Là il est en train de les raccorder à un garage sous-terrain pour sa DeLorean avec monte-charge pour descendre et monter la voiture.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La quantité de béton qu'il a coulé derrière les toles aussi... Et sinon le coupab' il release des vidéos sympa, meme avec du gazout. Il a du finir de relacher la pression lors de sa phase 2023 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-09-2024 à 14:53:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | Je suis sur insta , ça devrait pas tarder |
fablin | Y a rien sur insta ? Ou alors c'est une story et donc il faut un compte pour voir.
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
vinceminus |
"du coup j'ai tout remonté, j'ai rien filmé" "merci aux sponsors de la chaine" Guitare, fin de vidéo |
Augmented I don't sleep, I just dream | Oh no. Episode 2 chez SLG. Mais je me lève à 3h40. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 11-09-2024 à 19:36:24 --------------- Streets of Fire |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Impressionnant la quantité de voitures et le fait que les clés soient sur -quasiment- toutes --------------- Championnat GT Sport |
JPlnx | Prêt à regarder le nouvel épisode de V8bit |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'adore le moment ou ils tapent des accel dans le vide avec la testarossa, tranquillement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ralph14 Papa Poule Inside | Impressionnant le maquillage des caisses aux enchères C est trop ouf là-bas Message édité par ralph14 le 11-09-2024 à 20:57:04 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Vous prendrez bien une petite Ultima GTR sur le ring ? --------------- Fan et séquestrateur de |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
/coucou le topic, et la bise ! --------------- Ma Golf G60 |
Bitman STAY APART | coucou mario |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Upal | Bonjour
--------------- δύναμη και τιμή |
On attends qu ils se déchirent pour le bébé |
SupaPictave Embrouilleur | Ah tient ça dépasse un peu le cadre de YT, mais Chris Harris est passé dans le dernier Joe Rogan et s'est exprimé pour la première fois (à ma connaissance) sur la fin de TGUK. Pour faire rapide, il explique qu'il a remonté aux RH et au département de sécurité et protection de la santé de la BBC plusieurs fois les problèmes de sécurité récurrents sur l'émission, mais que la prod l'a gentiment ignoré en poussant la poussière sous le tapis, jusqu'à l'accident de Andrew Flintoff, qui a justifié l'arrêt de l'émission entière (et la mise à la porte de Harris et certainement d'une partie du reste du staff de l'émission).
--------------- Feedback |
Yes, j'ai posté hier sur le topic Top Gear là dessus justement :
Clairement on sent qu'il y avait un manque d'expérience du staff et des présentateurs alors que l'équipe précédente avait des années de rodage et de montée en puissance. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-09-2024 à 11:35:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Bah le dragster c'était un pneu qui avait éclaté, c'était vraiment indépendant de l'orga et de la fatigue du pilote pour le coup. Pour la Rimac, de mémoire il avait voulu faire un petit tour à la fin de la course de lui même après l'arrivée, c'était pas filmé ou prévu dans l'émission, donc c'est un peu lui qui a pas été raisonnable, c'est pas la prod qui a poussé. D'ailleurs on voit bien qu'il n'y a pas d'image de quand il se sort, c'est hors caméra. Message édité par Sly Angel le 12-09-2024 à 17:18:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |