| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 17:32:41 ![]() ![]() |
dough29 | @memaster amateur
|
memaster ki a volé mon 62? | ahhh mais moi je parlais du son du VR5 frérot --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dough29 |
Random Dude |
|
dough29 | Dire qu'à une époque ma chaîne me rapportait genre 70€/ans |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 20:50:58 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le topic des vieux c'est à côté |
Random Dude | Je viens de capter deux vidéos de Boiserie pompées sur le redneck ricain Whistlindiesel.
|
Zoreil | Repomper les us ? Mais non voyons la tv fr (et le yt game) n'a jamais fait ça voyons. --------------- What the FUCK ? |
FRACTAL |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Fdb vient de poster une photo sur son instagram, il y a certainement un indice sur la prochaine dessus non ? --------------- Sauce |
Haoru Jason Bourde |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge |
Qui eux-même pompent ce qui était déjà fait depuis des dizaines d'années sans que ça soit nécessairement filmé, etc.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Haoru Jason Bourde |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
A mon avis c'est juste un gros biais : du cherry picking en ne regardant qu'une seule chaine et en oubliant toutes les vidéos qui ne matchent pas (aussi bien dans un sens que dans l'autre). On pourrait aussi trouver d'autres correspondances avec d'autres chaines, on pourrait même trouver que Whistlindiesel a pompé plusieurs idées sur une autre chaine Youtube plusieurs années avant, ou sur des séries TV, qui ont elle même pompé leur idées... c'est sans fin. Reprendre les idées (dont les 3/4 sont plus vieilles qu'internet), ça n'a jamais été problématique (encore heureux) : là où ça a posé problème c'est ceux qui repompaient les vidéos en changeant simplement la voix off (là c'est carrément du vol), et ceux qui refaisaient les vidéos à l'identique, scène par scène, avec les même dialogues (mais traduites), bref 0 créativité. Pour tout le reste, que le meilleur gagne
Message édité par Fouge le 27-09-2022 à 18:38:35 |
pipodeluxe | Pourquoi ça ferait un scandale avec boiserie alors que ça n'en a pas fait avec vilebrequin On a en a parlé y'a pas longtemps en plus |
TurbOOst45 | Ça parle Whistlindiesel ici, celle avec le Hilux est quand même assez gold |
Random Dude |
|
Random Dude | Whistlin j'aime bien quand il tire ses flèches enflammées explosives sur les caisses Message édité par Random Dude le 27-09-2022 à 19:12:31 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dough29 | Et aussi "Les Simpson l'ont déjà fait" sûrement |
dough29 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
dough29 | Neuve dans le papier la 205 !
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |