| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 00:30:15 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
T'as bien fait.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 07-06-2024 à 09:31:35 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:58:03 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Pas ouf les chaises musicales. Je saurais pas dire si c'est le concept ou les invités par contre... |
wawa78 Yes I can ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
WipEout 2097 Processus créatif | Je suis plutôt content du résultat, pour de la récup de poubelle et du 50% usiné maison a l'arrache c'est pas mal surtout avec quelque chose qui semble encore utilisable au quotidien. Vivement le mosquito, on sait si FDB y sera ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2024 à 23:10:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fouge | Le C15 de PEtite Sportive sera-t-elle prête pour le Mosquitos ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ApaucalyptiK | 3 minutes après avoir cliqué sur la vidéo de Sylvain:
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif | je suis en train de "binger" comme disent les jeunes la chaine RAZBORGRUZ C'est très détaillé, calme (presque de l'ASMR, ça parle peu mais on a toute l'ambiance), les mecs ont l'air sympas et expliquent plutôt bien... J'espère ne pas finir par avoir un signalement a force de regarder des vidéos Russes Message édité par WipEout 2097 le 08-06-2024 à 10:21:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gmund |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Sly Angel |
Oui c'est une couille mécanique, mais c'est vraiment le problème en fait d'essayer la voiture des autres, tu n'es jamais certains de comment elle est bien préparée/réparée. Sur circuit en général les pilotes quand ils prennent le volant de ta caisse, ils se laissent beaucoup de marge justement pour ça et les circuits normaux sont plus safes avec des bacs à sable partout. Là le mec prend des caisses préparées parfois de tas de gens sur le circuit le plus chaud possible et il les teste vraiment proche des limites. C'est sûr qu'à un moment il va arriver quelque chose avec toutes ces conditions réunies. Perso j'aurais vraiment peur d'emmener une caisse que je ne connais pas au Nurb, mais alors une caisse d'un "inconnu", jamais de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-06-2024 à 11:46:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
Juxv6 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui mais y'a pas de recette |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ecureuil63 |
|
Fouge | MFM, ça a l'air compromis aussi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après, tu peux sortir des chevaux mais selon le régime et le débit dont tu as besoin, ça peut limiter. Perso sur ma caisse pour sortir les 700 chevaux il faut du 2x 76mm, donc 350 chevaux par ligne en 76. En gros en 63 tu plafonnes à 320-325 ch par ligne, tu peux truander mais dans l'idéal changer le diamètre de l'évacuation des gaz d'échappement reste la meilleure solution. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde | Je vais pas m’étaler trop mais son souci est clairement du côté de son collecteur d’échappement + ligne sans doute trop restrictive ou alors corps d’échappement du turbo trop restrictif
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 10-06-2024 à 19:24:55 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Fouge |
C'est vrai que son admission créé de manière +/- pifométrique, il n'a pas osé le mettre dans la liste des coupables parce que c'est lui qui l'avait fait, mais il est dans les suspects.
|
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Ah merde, j'suis en 2.5"/63.5mm, on va dire que ça protégera la boîte |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-06-2024 à 13:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |