| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 13:15:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Des aigris Perso j'ai rien donné mais j'ai trouvé que l'engin final est pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sly Angel |
FRACTAL |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Oms7 Soupeur Administrator |
XaTriX | J'ai eu peur --------------- Proxytaf ? non rien |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 18:26:18 ![]() ![]() |
version3 | Une pensée après la vidéo de Boiserie et les gens qui disaient qu'il allait péter les triangles et massacrer la F3.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 02-06-2024 à 21:19:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
campi V8 FTW | https://youtu.be/5PD0KjfXTC4?t=611
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AzR3L |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai dans l'idée que j'ai réalisé plus de swap que la plupart des gens ici, donc oui, je pense que je sais mieux comment ça se passe. Mais montrez moi que j'ai tort. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AzR3L |
|
mxpx ---- | |
manisque |
J'ai une chaîne youtube avec 3 péquenauds abonnés, et ma première video était l'overclock d'un Pentium MMX. Je pense savoir de quoi je parle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel | Je pense que la question est surtout : Comment tu gères un projet de swap Multipla pour en tirer 1000cv quand tu n'y connais rien en mécanique, que tu dois gérer une chaine Youtube à plein temps et qu'on t'a filé plein de thunes et que tu dois pas te louper. Je pense qu'ils ont simplement pensé que déléguer ça à un pro était le meilleur moyen de ne pas se planter (imaginez s'il avait demandé à Coupable de gérer le truc Du coup ils ont du se retrouver en contact avec des gens dont c'est le métier de préparer des caisses sérieuses pour du circuit (W Auto Sport), les mecs ont du refuser de faire une merguez et ont dit "ok si vous voulez faire les choses correctement voilà comment on fait" et ils ont suivi. Sachant que derrière la boîte qui s'en occupait ne voulait pas montrer son travail et était basé à des centaines de km de Sylvain et Pierre qui ne pouvaient pas non plus faire le déplacement tous les 4 matins là bas. C'est quand même important de bien poser le contexte :
Parce que Farine, s'il pète son projet dans son premier/deuxième run, ça fera marrer mais tout le monde sera dégouté pour lui derrière, VB s'ils avaient pété leur 1000Tipla dans la première journée essai ou durant le MTS, ça aurait râlé que c'était mal fait, qu'ils se sont gardé l'argent et ont bricolé le truc, que c'était bien la peine de leur donner de l'argent pour ça, qu'ils ont fait nawak parce qu'ils n'y connaissent rien. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-06-2024 à 11:23:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si vous voulez voir un multipla couillu avec des poils qui tourne plus que natashatte au bois de boubou il y a le Multidrift Fait avec beaucoup moins de thune et par de vrais amateurs bricolos Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-06-2024 à 11:49:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
fablin |
|
FRACTAL |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ou alors tu mets tout en vrac dans ton jardin comme SLG --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bitman STAY APART | si j'avais la place c'est exactement ce que je ferais |
Bitman STAY APART | mais la avec 3 caisses 1 moto un cyclo et 1.5 trottinette je suis full |
campi V8 FTW |
quetzmaki |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-06-2024 à 18:19:34 |
doum Mentalita nissarda |
|
Random Dude | putain, je croyais qu'on avait tout dit sur le Multipla et on y revient encore |
FRACTAL |
|
Haakainu |
|
Random Dude | faut que je zieute si Comtesse a refait des vids, j'aimais bien le bonhomme. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sly Angel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sreten (m539)qui confirme qu'il faut vraiment pas acheter de Maserati si t'es pas mécano avec un usineur dispo... Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-06-2024 à 13:02:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |