| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 13:37:45 ![]() ![]() |
Grinch | marrant le kit car de boiserie avec les stickers on retrouve les photos de la team en pologne : Pumba racing team c'est exactement celle la qu'il a racheté ils faisaient de la course de cote avec et ont finis 2eme de leur championnat avec Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-05-2024 à 13:53:53 --------------- Feedback |
gmund |
|
Fouge |
A l'écouter c'est une F3 Alfa Romeo de 170CV (il hésitait entre 170 et 200, mais vu que le banc a donné 153CV...). Ensuite est-ce vraiment ça, c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-05-2024 à 14:08:10 |
Grinch | la source tiktok niveau fiabilté le polonais qui l'a conduit en course de cote toute la saison 2022 la, il l'appelle F3 Alfa Romeo (en classe e2-2000) en tout cas la caisse avait son petit succès, il y a des dizaines de photos sur la page FB du team et du pilote et elle a gagnée ou fait plusieurs podiums j'essai de regarder le site polonais des résultats de leur championnats pour retrouver le modèle exact mais je trouve pas
oui s'il regarde la video il va être dégouté le gars apres il s'est acheté une F4 Tatuus en remplacement donc il est passé a autre chose sans doute Message édité par Grinch le 13-05-2024 à 15:02:29 --------------- Feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
FRACTAL |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vrai qu'il fait bien le con avec mais il les garde globalement dans un état qui n'a pas l'air trop mal non plus.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 17:20:43 ![]() ![]() |
Fouge |
Dans les milieux autorisés il se dit que la YT money ne représente plus que 10% des revenus générés par une vidéo : aujourd'hui il faut compter à fond sur le sponsoring.
|
ecureuil63 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il y a beaucoup de youtubeurs qui disent que sans sponsoring tu gagnes plus rien. C'est aussi pour ça que certains se prennent pas la tête en cas de demonetisation. Si on reste dans le sujet de topic, il y a PDLV qui a récemment dit que sans sponsoring il ne pourrait pas vivre de youtube. Alors certes il est bien moins suivi mais ça donne une idée, il a pas non plus un teian de vie de folie Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2024 à 20:49:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grinch | c'est moins que ça même, l'eldorado de adsense YT est fini le CPM moyen est entre 0.4$ et 2$ en sachant que la thématique monde auto n'est pas la plus rentable (marketing / luxe c'est bien supérieur par ex ) donc oui pour survivre il leur faut absolument, sponsoring et boutique de produits voir concours Message édité par Grinch le 14-05-2024 à 00:42:51 --------------- Feedback |
JohnMatrix | Désolé mais j'y crois pas. Movie car Central, dylangautiée, alphadelta06 reçoivent quelques milliers d'euros avec un public plutôt restreint. Ils sont très loin du million de vues et pourtant ils ont déjà montré des captures d'écran où on voyait des montants pas dégueus. Et je parle sans compter le sponsoring évidemment. Message cité 3 fois Message édité par JohnMatrix le 13-05-2024 à 23:06:16 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tout simplement parce que le sponsoring rapporte énormément Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-05-2024 à 23:10:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 23:38:07 ![]()
Un 2.0L atmo qui sort 300N.m à 2600tr/min, j'ai un peu de mal à y croire. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 23:38:19 |
Fouge |
Tu confondrais pas avec les montants mensuels ? Ou alors de vielles vidéos d'il y a pas mal d'années ? Pour Boiserie je viens de regarder, ses vidéos font 0.5 à 1.5M de vues, 4 vidéos par mois, soit environ 4M de vues/mois. Tout à l'heure j'avais annoncé 10k€/M de vues, soit 40k€/mois d'AdSense. Chiffres à la grosse louche, c'est surtout pour l'ordre de grandeur. Après recherche, voici de que dit Boiserie (chiffre mensuel pour ses 2 chaines !) : Bref j'ai un peu surestimé, c'est seulement quelques milliers d'€ par million de vues Message édité par Fouge le 14-05-2024 à 00:18:18 |
Grinch | oui ta complètement surestimé de base mais c'est encore trop haut tu te base sur 4 videos/mois mais tu oublis les 600 autres vidéos derrière qui continues a faire des vues ( moins certes ) et faire aussi rentrer de l'argent sur le mois en réalité le CPM est bcp plus bas que ça : entre 1$ et 3$ 25/30k sur sa chaine et ses vues c'est PEU, et comme il dit, ça couvre même pas ses 40 salariés son CPM réel est proche de 2$ ( et pas 4 ou 5 comme écrit au dessus ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-05-2024 à 01:25:57 --------------- Feedback |
Fouge |
A la limite peu importe, l'ordre de grandeur est là : entre 1 et 10€ par millier de vues Et clairement, c'est le son de cloche que j'ai systématiquement entendu : les revenus AdSense n'est qu'une partie très minoritaire de l'ensemble des revenus, même les sponso (qui n'est qu'une des multiples sources de revenus) écrase la YT money au point qu'il ne faut pas compter sur cette dernière pour envisager un business model viable. Les youtubeurs ne vivent pas de la YT money Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2024 à 09:41:52 |
fablin | Sur la dernière d'ultimate making, quelqu'un sait pourquoi il se floute à partir de 57:32 ? https://youtu.be/UIO5_vPxEYY?t=3452
|
kolian |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
nicolas46230 |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
nicolas46230 |
|
Ah oui ok en fait c'est pour dire que quand ils roulent on ne peut pas savoir s'il a la ceinture ou pas. C'est clairement pas malin de sa part là ouais de ne pas l'avoir mise Message édité par Sly Angel le 14-05-2024 à 10:47:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je reviens un peu sur cette histoire de revenus, mais pour exemple avec 4 vidéos / mois et environ 70-100k vues, et 3 pubs (avant, milieu, fin) on tourne autour des 2.000-2.500€. Les sponso ça tourne autour des 2k par vidéo. Donc clairement c'est rentable, et c'est pour ça qu'on le fait Mais vilebrequin j'ai eu quelques infos, et c'était pas du tout les sommes là pour une sponso Bref pas beaucoup de personnes réellement transparentes la dessus, et je comprend pas pourquoi d'ailleurs, ça devrait être une fierté ! --------------- Ma Golf G60 |
mxpx ---- |
|
- gab | Sauf erreur, VB disaient pas qu’ils ne gagnaient rien avec YT mais qu’ils ne se versaient pas de salaire et que tout allait sur le compte de la boîte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |