| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 03:57:50 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Mais le coup de la 4L Fourgonnette avec le moteur de R5 Alpine dedans, putain il y aurais eu du succès ici...
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SupaPictave Embrouilleur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai du mal à comprendre, je connais des mecs qui ont eu des problèmes pour des autos lourdement modifiées, mais aucune perte de permis n'a jamais été à déplorer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bitman STAY APART | je pense que d'autres causes sont en jeu |
SirGallahad Girouette Pro | Vu le discours, l'alcool ne devait pas être loin non plus --------------- Oui. Non. Peut être... |
EuDayEffe Serial gluneur |
Je suis en plein dans le montage d'une connerie du genre --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 14:24:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Le père d'un pote en avait acheté une swappée de la sorte avec 4 freins à disques il en était ravi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 17:31:03 ![]() Celle là en 4 pap' me donnait envie quand j'étais jeune. https://youtu.be/yB1q-Pu8e7k?si=ZKT [...] NQ4C&t=317 Il y a K7M dans la description, mais je vois un couvre-culasse d'Energy. C'est que c'est compatible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2024 à 17:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 20:09:39 ![]() Je sais pas, ils ont dû usiner un adaptateur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Y avait un recap complet de la 4.24 de SLG hier ou avant hier, il lui a quand même redonné un bon coup de frais. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ecureuil63 |
|
Delta Six | Sreten qui s'achète une Quattroporte de 300k bornes --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais ça n'a rien à voir avec la modification des voitures, c'est des excès de vitesse. Edit : fais gaffe c'est mal vu ici Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-03-2024 à 07:54:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
C'est sur un circuit fermé à la circulation en Allemagne et en images de synthèses J'ai eu le même souci, ma Renault n'a jamais voulu dépasser 235km/h --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
keke boum boum Imbécile heureux |
En tombant du viaduc de Millau? Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-03-2024 à 10:57:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Je suis tombé sur un mode de diag du calculo d'ABS en jouant avec une valise tipiak Je n'ai pas osé regarder le compteur en roulant et encore moins prendre une photo. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-03-2024 à 11:27:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ecureuil63 |
|
manisque |
Est-ce que tu veux parler de mon ancien voisin qui s'est pris un mois à pieds pour un 155km/h (retenu) --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Chez nous aussi, non ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ToFiC |
|
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance | N'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |