| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:34:14 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 16:48:05 |
Fouge | Et la séquence des drifts de LGN avec sa MX5 sur route ouverte, générée en images de synthèse, c'est légal ? |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ben oui vu que ce ne sont pas des vraies images |
Fouge | Je pensais pas dire ça un jour, mais si y'en a un qui est aujourd'hui plus dans les clous que FdB, SLG, SC et LGN... c'est Boiserie |
ralph14 Papa Poule Inside |
Mais non , insulte le Dans ce milieu , dur d être dans les clous dès que ça passe sur route ouverte... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | de toute façon leurs swap moteur etc, vu que modif caractéristiques voiture la carte grise n'est plus valide, donc sauf si passage aux mines c'est totalement illégal de rouler sur route ouverte
--------------- Слава Україні Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : avant qu'on hurle au stalker, je n'ai découvert que très récemment qu'il est vraiment pas loin de chez moi dans un coin qu'on connait très bien dans la famille Message édité par SupaPictave le 12-03-2024 à 17:21:21 --------------- Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as le droit de swapper , de carto ect , si tu vas sur circuit avec un plateau Le problème c'est les essais routiers.. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 17:17:46 ![]() ![]() |
manisque |
Il me semble que l'Artisterie et leurs cousins Allemands Dumm Tüch sont 100% réglo à faire leurs gitaneries sur des terrains privés. D'ailleurs, c'est pareil dans d'autres pays ou Eurorider et Querly ont eu des soucis avec la Polizei --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Bitman STAY APART | je pense perso qu'on peut aussi s'en battre les couilles et leur foutre au cul toutes leurs règlementations mongoles, et faire ce qu'on veut tant qu'on se fait pas choper et balec |
Ici dans ce cas il y a souvent des vidéos (preuves) |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 17:38:33 |
--------------- Feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 18:48:29 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais tu réponds à coté là |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 18:49:26 ![]() On peut ajouter une bride temporaire réglable par potar' avec un allumage électronique pour moins de 10€, avec un interrupteur. En mécanique, ma meule n'avait plus rien dans le sac avec pas mal de starter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 18:54:18 |
|
Yeagermach42 |
D'apres ce site, oui on peut voir son permis annulé Message édité par Yeagermach42 le 12-03-2024 à 18:57:31 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-03-2024 à 19:43:05 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement ma vie avant que je vende le cross. Je le démarrais ça faisait hurler ma fille quand elle était bébé Maintenant j'attends que le deuxième ait au moins 1 an avant de reprendre une meule, mais je vais essayer d'en prendre une avec une carte grise plutôt que jouer constamment à chat avec les bleus. Je suis un père responsable maintenant
Boarf, tu sais, l'essentiel c'est de pas les laisser lire la plaque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dragages | Ouai enfin c'est compliqué MFM --------------- JPP |
Grinch | il fait de la peine le pauvre, il est très bon en meca mais son channel ne décolle pas il doit prendre des cours de marketing en urgence la en un an depuis la 205 il a pris que 5k/7k abonnés c'est rien, c'est un gros flop j'espère pour lui qu'il trouvera sa recette mais la ça prends pas Message édité par Grinch le 13-03-2024 à 00:05:20 --------------- Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait qu'il fasse des feat avec de vrais YTBeurs, pas les 2 blaireaux de Coupable et Franck...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
WipEout 2097 Processus créatif | Il choisit très mal ses partenaires, c'est ça le problème --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |