Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°70261036
SuperSic
Posté le 12-03-2024 à 15:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

Il va tellement doucement quand il parle ou bricole qu'en 1.75x ça passe normal :D

Faut juste repasser en 1x pour les essais routiers

Plutôt en 0,5 quand il teste "sur route fermée". :whistle:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 15:34:14  profilanswer

n°70261527
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-03-2024 à 16:45:12  profilanswer

fablin a écrit :

Ça c'est de l'infantilisation, on est assez grands pour savoir que l'alcool c'est mal.

Faudrait aussi qu'il nous inonde de mangibougisme à chaque fois qu'il mange un bretzel trop gras, trop salé, trop sucré ?

Rien à voir avec la divulgation de messages privés.

Sur le papier c'est obligatoire, et tu n'attaques pas comme ça une boutanche de Vodka (Il me semble) avant de commencer à travailler sur un truc qui t'a couté ton PEL  :o  
J'me suis posé la question également, et la réponse la plus logique : c'est que c'est de la flotte.
Mais même si c'est bien ça, il n'est pas dans les clous niveau loi... :/
Par contre les messages privés, j'avoue j'ai eu la flemme de me repasser le truc en 0.25 pour trouver...

Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 16:48:05
n°70261613
Fouge
Posté le 12-03-2024 à 16:58:43  profilanswer

Et la séquence des drifts de LGN avec sa MX5 sur route ouverte, générée en images de synthèse, c'est légal ? :o

n°70261629
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 17:01:21  profilanswer

Ben oui vu que ce ne sont pas des vraies images :o :o :o
Non sérieux, c'est même pire, of course ;)

n°70261659
Fouge
Posté le 12-03-2024 à 17:05:53  profilanswer

Je pensais pas dire ça un jour, mais si y'en a un qui est aujourd'hui plus dans les clous que FdB, SLG, SC et LGN... c'est Boiserie :o
Insultez-moi

n°70261667
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 17:07:13  profilanswer

Bah non : c'est vrai...

n°70261680
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 17:08:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah non : c'est vrai...

Mais non , insulte le  :O

Dans  ce milieu , dur d être dans les clous dès que ça passe sur route ouverte...

n°70261705
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-03-2024 à 17:11:45  profilanswer

de toute façon leurs swap moteur etc, vu que modif caractéristiques voiture la carte grise n'est plus valide, donc sauf si passage aux mines c'est totalement illégal de rouler sur route ouverte

vivement que la maréchaussée s'intéresse un peu à ce milieu pourri :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70261709
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-03-2024 à 17:12:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

Plutôt en 0,5 quand il teste "sur route fermée". :whistle:

Nan maintenant il sort sur "autoroute" pour tout ce qui est à plus de 80/90 :o

Fouge a écrit :

Je pensais pas dire ça un jour, mais si y'en a un qui est aujourd'hui plus dans les clous que FdB, SLG, SC et LGN... c'est Boiserie :o
Insultez-moi

Alors techniquement pour chipoter, je pense que la route goudronnée qu'il a présentée au moins une fois comme étant sa "route privée" est une voie communale, qui dessert d'ailleurs une ferme pas loin de son chateau. Sa route vraiment privée est bien trop petite pour faire le golmon comme il fait. Bon après doit pas y avoir foule par chez lui :D

EDIT : avant qu'on hurle au stalker, je n'ai découvert que très récemment qu'il est vraiment pas loin de chez moi dans un coin qu'on connait très bien dans la famille :o

Message édité par SupaPictave le 12-03-2024 à 17:21:21

---------------
Feedback
n°70261757
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 17:17:46  profilanswer

Tu as le droit de swapper , de carto ect , si tu vas sur circuit avec un plateau

Le problème c'est les essais routiers..

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 17:17:46  profilanswer

n°70261775
manisque
Posté le 12-03-2024 à 17:19:57  profilanswer

Fouge a écrit :

Insultez-moi

Il me semble que l'Artisterie et leurs cousins Allemands Dumm Tüch sont 100% réglo à faire leurs gitaneries sur des terrains privés.

D'ailleurs, c'est pareil dans d'autres pays ou Eurorider et Querly ont eu des soucis avec la Polizei [:jfken:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70261778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2024 à 17:20:17  profilanswer

cte boucle infinie ce topic :sleep: des pages et des pages pour rien dire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70261800
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-03-2024 à 17:23:34  profilanswer

FDB a qu'à sortir des vidéos plus souvent pour qu'on discute d'autre chose :o

---------------
Feedback
n°70261809
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 17:24:20  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

de toute façon leurs swap moteur etc, vu que modif caractéristiques voiture la carte grise n'est plus valide, donc sauf si passage aux mines c'est totalement illégal de rouler sur route ouverte

vivement que la maréchaussée s'intéresse un peu à ce milieu pourri :o

Sur l'autre topac, ça parle justement des modifs et de "nos jours".
Putain, les 50cc passés au "banc portatif" à la sortie des lycées, c'est chaud. Je pensais pas..
En 99/2000, j'me serais fait gauler direct mon Booster où il ne restait plus que le vilo d'origine...

Donc effectivement, à part Boiserie (qui peut à peu près tout justifier AMHA), les autres ça peut potentiellement chauffer fort pour leurs matricules.

Autres temps, autre mœurs. Mon GTT est pas sorti du garage depuis des années :/ Il est bidouillé de partout, et ça se voit... :/

Après, tu as 2 débiles adeptes des rôts qui passent vendredi en prime time. Da fuck...

n°70261881
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2024 à 17:34:53  profilanswer

je pense perso qu'on peut aussi s'en battre les couilles et leur foutre au cul toutes leurs règlementations mongoles, et faire ce qu'on veut tant qu'on se fait pas choper et balec :D

n°70261897
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 17:38:05  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense perso qu'on peut aussi s'en battre les couilles et leur foutre au cul toutes leurs règlementations mongoles, et faire ce qu'on veut tant qu'on se fait pas choper et balec :D

Ici dans ce cas il y a souvent des vidéos (preuves) [:lapinbilly]

n°70261898
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 17:38:07  profilanswer

Bitman a écrit :

Ah oui, on peut, indeed.
Ça m'a déjà couté un permis, perso, et je suis un peu calmé depuis :D
(Il parait même que je suis devenu chiant :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 17:38:33
n°70261912
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-03-2024 à 17:39:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça m'a déjà couté un permis

Oh ?
Toi aussi t'avais mis un turbal de Scania dans une 206 HDI ?

---------------
Feedback
n°70261949
ours02
Posté le 12-03-2024 à 17:46:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cte boucle infinie ce topic :sleep: des pages et des pages pour rien dire

j'avoue, c'est pénible.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°70261978
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 17:52:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh ?
Toi aussi t'avais mis un turbal de Scania dans une 206 HDI ?

Ah non même pas besoin. C'est juste que les années ont passées, et avec le GTT suivi de la Golf... Ben j'ai fini par me faire repérer et me faire chopper bien comme il faut...
Mais sur l'autre topac (sportives thermiques), plein de forumeurs racontent plus ou moins la même chose... C'est très courant visiblement.
Après, certains assument ne pas s'être calmés. Mais ils connaissent les risques. Perso j'utilise maintenant au max les TEC.

Le pire c'est que mon daron, retraité, 406 coupé v6 un peu upgradée, a fait la même chose. Busted. Bon, lui il ne se calmera jamais, il est bloqué en 1970...

Et d'ailleurs si tu habites à côté de chez Boiserie, techniquement on ne doit pas être loin... Je suis Angevin...

n°70262019
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2024 à 17:55:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui, on peut, indeed.
Ça m'a déjà couté un permis, perso, et je suis un peu calmé depuis :D
(Il parait même que je suis devenu chiant :o )

C'est un véhicule modifié qui t'a couté un permis ? :heink:

n°70262251
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 18:42:57  profilanswer

wade a écrit :

C'est un véhicule modifié qui t'a couté un permis ? :heink:

Un peu, mais pas que. La façon de jouer au con aussi. Mais quand tu te fait mordre, ils ne lâchent pas le morceau hein.
Et encore j'ai eu du bol, un expert aurais pu voir les autres modifs autres que la BAR, l'échappement ou d'autres "petits" trucs évidents.
La Golf était très peut modifiée, genre j'avais vraiment planqué au maximum, mais quand tu te fais gauler, ils cherchent plus loin...
"Ah mais monsieur, d'après les données constructeur blabla, ce n'est pas possible, vous venez de le démontrer."
Là tu pries pour que y'ai pas un con un peu doué qui vienne démonter le bas/haut moteur, brancher un PC dessus, etc, etc...
Pareil, la Golf dort à côté du GTT dans le garage. Moins envie de m'en servir :o

Et c'est ce que je disais (enfin ce qui se disait sur l'autre topic) : Un 50cc, en 2024, même dans les clous, je pense qu'il se fait baiser sur un "banc portatif".
Le moindre scoot de base passe les 45km/h sans forcer.

Donc il est même plus question de changer la moindre pièce sans être cramé, même un scoot ou une 50 méca, c'est direct correctionnelle. :o

Quand je pense que ma première expérience c'était une Piwi 80, démmerde toi avec la boite, sans trop d'explications sauf "La première pour démarrer en haut, les autres en bas". A style 11/12 piges, évidemment sur route ouverte, pas l'âge, moto pas homologuée sur route, la complète...
Du coup tu fais 3 rapports sur une roue et tu chie dans ton froc  :D  

Et après tu passes aux swaps sur voiture.

"Quoi ? Sur la carte grise c'est marqué 956cm² M'sieur l'agent ? Oh ben non m'sieur l'agent, je comprends pas...
Comment ça, ce n'est pas normal qu'une 4L Fourgonnette dépasse vos bouses ?
Ah merde, en fait c'est le moteur qui est mal monté :/ Le moteur Alpine n'était pas censé se monter en lieu et place ??"

"Une Fiat 128 coupé toute mignonne ? Non je ne vois pas."

"Une Rover 216 avec un moteur improbable ? Mais non m'sieur l'agent, vous devez vous tromper. C'est pas prévu par le constructeur, jamais un moteur si gros ne peut rentrer dans ce compartiment, il y a 2 cylindres en trop. Ou prouvez-le."

"Une R20 ou 21 du futur avec CE moteur ? Mais non ce n'est pas possible enfin, relisez vos notes".

Putain, j'en ai fait des conneries  :D

[:dracula]

Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 18:48:29
n°70262259
wade
Posté le 12-03-2024 à 18:44:46  profilanswer

Nan mais tu réponds à coté là :D
Sauf erreur de ma part un véhicule modifié ne peut pas te faire perdre de points ?

n°70262281
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2024 à 18:49:26  answer

On peut ajouter une bride temporaire réglable par potar' avec un allumage électronique pour moins de 10€, avec un interrupteur.
Donc le banc à la sortie du lycée...  [:le petit tiburce:5]

En mécanique, ma meule n'avait plus rien dans le sac avec pas mal de starter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2024 à 18:54:18
n°70262296
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 18:53:07  profilanswer

wade a écrit :

Sauf erreur de ma part un véhicule modifié ne peut pas te faire perdre de points ?

Euh, je ne pourrais pas être affirmatif sur l'affirmation "juste le fait de pas se faire gauler en roulant vite ça passe". Honnêtement, je ne sais pas.
Par contre, si tu roules en dehors de la limite constructeur, oui là c'est risqué...

C'est marqué sur le papier, la caisse est donnée pour xxx chrono, xxx sur un 0/100 par exemple, et tu te fais gauler à xxx+30... Ben ils ne sont pas cons non plus... Forcément, ça va aller plus loin...

n°70262311
Yeagermach​42
Posté le 12-03-2024 à 18:56:18  profilanswer

wade a écrit :

https://www.franck-cohen-avocat.fr/ [...] logue.html

D'apres ce site, oui on peut voir son permis annulé

Message édité par Yeagermach42 le 12-03-2024 à 18:57:31
n°70262336
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 19:02:28  profilanswer

Bah... Déjà c'est rare d'avoir un môme de 14 ans qui va bien gérer le truc.
Ils sont un peu cons à 14/15 ans en général (et je sais de quoi je parle, je suis en pleine période "papa, dis-moi comment réparer le scoot de mon pote".
Et il suffit qu'il ouvre un peu trop sa bouche (ce qui est beaucoup moins rare à 16/17 ans), le flic il le voit arriver à 200 bornes...

Mais les mômes aujourd'hui purée...  
Qui viennent à 4 pour te dire "au secours papa/beau papa, il y a une durite débranchée". 30 secondes plus tard, tu expliques patiemment qu'on appelle ça un câble de compteur de vitesse, que c'est pas du tout une durite.

Il sont relous les mômes  :o  

J'vais me refaire Breaking Bad :o

Message édité par Backbone- le 12-03-2024 à 19:10:52
n°70262464
Backbone-
Posté le 12-03-2024 à 19:22:54  profilanswer

Mais cela dit, le plus gros kiff c'est le GTT il y as 15/20 piges. Donc quand les mômes roulaient dedans, avec les sièges autos, tous scotchés au fond du siège, Et les mômes entrains de dire "plus fort papa, monter à "machine" vas-y". WOUHAOUUUU.
Je tapais donc facile avec un peu de graviers + le frein à main

On est en 2024.
Tu es un meutrier today...
Pff...

n°70262517
manisque
Posté le 12-03-2024 à 19:30:01  profilanswer

campi a écrit :

Il s'est fait traité de farine eco+ et a brûlé une casquette pour dire qu'il faisait pas pareil pour moi. J'ai loupé des trucs ?

J'ai revu le truc, dont le passage gênant en slomo, ça reste gentillet même si maladroit. En tous cas j'ai compris l'incendie de casquette comme toi [:cosmoschtroumpf].

Comme ça m'a fait repenser à Querly, c'est exactement comme ça que j'imagine les aventures de Kronick : https://www.youtube.com/watch?v=VI7hPbIkV-c [:augmented:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70262589
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 19:39:59  profilanswer

campi a écrit :

Il s'est fait traité de farine eco+ et a brûlé une casquette pour dire qu'il faisait pas pareil pour moi. J'ai loupé des trucs ?

:lol:

n°70262591
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-03-2024 à 19:40:27  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai revu le truc, dont le passage gênant en slomo, ça reste gentillet même si maladroit. En tous cas j'ai compris l'incendie de casquette comme toi [:cosmoschtroumpf].

Comme ça m'a fait repenser à Querly, c'est exactement comme ça que j'imagine les aventures de Kronick : https://www.youtube.com/watch?v=VI7hPbIkV-c [:augmented:1].

Need  :love:

n°70262604
wade
Posté le 12-03-2024 à 19:42:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh, je ne pourrais pas être affirmatif sur l'affirmation "juste le fait de pas se faire gauler en roulant vite ça passe". Honnêtement, je ne sais pas.
Par contre, si tu roules en dehors de la limite constructeur, oui là c'est risqué...

C'est marqué sur le papier, la caisse est donnée pour xxx chrono, xxx sur un 0/100 par exemple, et tu te fais gauler à xxx+30... Ben ils ne sont pas cons non plus... Forcément, ça va aller plus loin...

Nan mais la question c'était de savoir si c'était le fait d'avoir trafiqué tes caisses qui t'avait couté le permis.
Visiblement non, c'est ton comportement avec lesdites caisses plutôt, donc t'aurais aussi pu le perdre en 206 1.9D :spamafote:

Backbone- a écrit :

On est en 2024.
Tu es un meutrier today...
Pff...

En même temps mourir c'est pas cool :spamafote:

Message édité par wade le 12-03-2024 à 19:43:05
n°70262628
campi
V8 FTW
Posté le 12-03-2024 à 19:47:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah non même pas besoin. C'est juste que les années ont passées, et avec le GTT suivi de la Golf... Ben j'ai fini par me faire repérer et me faire chopper bien comme il faut...
Mais sur l'autre topac (sportives thermiques), plein de forumeurs racontent plus ou moins la même chose... C'est très courant visiblement.
Après, certains assument ne pas s'être calmés. Mais ils connaissent les risques. Perso j'utilise maintenant au max les TEC.

Le pire c'est que mon daron, retraité, 406 coupé v6 un peu upgradée, a fait la même chose. Busted. Bon, lui il ne se calmera jamais, il est bloqué en 1970...

Et d'ailleurs si tu habites à côté de chez Boiserie, techniquement on ne doit pas être loin... Je suis Angevin...

J'ai revendu la M5 perso, tu peux pas rouler avec ça et espérer ne pas reperdre ton permis. Et un truc primordial pour pas trop se faire repérer c'est de ne pas faire de bruit.

Mais j'ai le TDS pour les champs :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70263312
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2024 à 21:31:11  profilanswer

manisque a écrit :

Exactement ma vie avant que je vende le cross. Je le démarrais ça faisait hurler ma fille quand elle était bébé  :sweat:

Maintenant j'attends que le deuxième ait au moins 1 an avant de reprendre une meule, mais je vais essayer d'en prendre une avec une carte grise plutôt que jouer constamment à chat avec les bleus. Je suis un père responsable maintenant :o

campi a écrit :

J'ai revendu la M5 perso, tu peux pas rouler avec ça et espérer ne pas reperdre ton permis. Et un truc primordial pour pas trop se faire repérer c'est de ne pas faire de bruit.

Mais j'ai le TDS pour les champs :o

Boarf, tu sais, l'essentiel c'est de pas les laisser lire la plaque :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70263470
campi
V8 FTW
Posté le 12-03-2024 à 21:45:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Exactement ma vie avant que je vende le cross. Je le démarrais ça faisait hurler ma fille quand elle était bébé  :sweat:  

Maintenant j'attends que le deuxième ait au moins 1 an avant de reprendre une meule, mais je vais essayer d'en prendre une avec une carte grise plutôt que jouer constamment à chat avec les bleus. Je suis un père responsable maintenant :o

Kronick91 a écrit :

Boarf, tu sais, l'essentiel c'est de pas les laisser lire la plaque :o

Oui je connais cette théorie :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°70264222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2024 à 23:26:26  profilanswer

mad forged motors qui mange des cailloux, 900 de youtube money par mois

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70264279
dragages
Posté le 12-03-2024 à 23:44:48  profilanswer

Ouai enfin c'est compliqué MFM

---------------
JPP
n°70264326
Grinch
Posté le 12-03-2024 à 23:59:51  profilanswer

il fait de la peine le pauvre, il est très bon en meca mais son channel ne décolle pas

il doit prendre des cours de marketing en urgence la

en un an depuis la 205 il a pris que 5k/7k abonnés c'est rien, c'est un gros flop

j'espère pour lui qu'il trouvera sa recette mais la ça prends pas

Message édité par Grinch le 13-03-2024 à 00:05:20

---------------
Feedback
n°70264342
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-03-2024 à 00:07:34  profilanswer

Faudrait qu'il fasse des feat avec de vrais YTBeurs, pas les 2 blaireaux de Coupable et Franck...

Quel gachis que ça monte pas plus. Meme s'il est quand meme à 53k abonnés, c'était beaucoup beaucoup moins en 2022/2023

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°70264374
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 13-03-2024 à 00:33:06  profilanswer

Il choisit très mal ses partenaires, c'est ça le problème

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°70264455
Backbone-
Posté le 13-03-2024 à 03:57:50  profilanswer

Mon plus beau souvenir, c'est le coupé Datsun années 1970/75 style, dans mon siège auto, avec le flic qui trouve qu'elle fait énormément de bruit.

Il place le sonomètre sur l'échappement encore d'origine.

Ben oui vas-y, ce qui fait du bruit c'est les carbus Webers et les cornets, mais ils sont un peu plus placés à l'avant, techniquement...
A l'époque, tu repartais sans rien. Sauf que t'étais grillé, donc à moins de te chercher...
La Datsun à évidement finie avec les carbus/cornets, échappement libre, et déjà là, c'est un permis en vrac (pas le mien, mon daron est un champion).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)