| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Ils rêvent de gagner , pas du t-shirt / stickers Je suis sur ça se vends a l année ses merdouilles |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 18:39:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
Random Dude |
il fait plusieurs concours par an. après faut être spécial pour s'habiller Boiserie par goût et par plaisir le patron qui prend 15 participations et qui s'attend à être appelé bon et le passage en cabre en cross à côté des voitures, j'me disais il cherche la merde quand même... Message édité par Random Dude le 04-03-2024 à 19:08:47 |
mrxzof |
Message cité 1 fois Message édité par mrxzof le 04-03-2024 à 20:08:13 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
manisque | La Miata de LGN a du potentiel --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gugus |
L'autre jour j'ai suivis une 206 HDI avec un #boiserie sur la vitre arrière
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Fouge |
Surtout qu'il ne vent pas à des mineurs de la contrefaçon, ou du dropshipping d'articles en fausse promo sur des sites de ventes qui ne respectent pas la règlementation. Là on parle d'un jeu concours sous huissier, réservé aux personnes majeures (ou mineures avec autorisation parentale), et c'est le principe même des jeux : l’attrait du gain.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 00:42:01 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
|
rabidwoodlouse |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Au final, c'est qu'une opération commerciale / loterie avec obligation d'achat pour avoir un espoir de gains. Bref, certains vont participer et 20 vont repartir avec une bagnole. Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 05-03-2024 à 11:04:23 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui ça aurait été différent. Parce que si on veut parler de la cagnotte de VB par exemple, le montant récolté était connu et tout l'argent est allé dans le projet. Là, le concours n'est pas présenté comme une manière de se faire de l'argent et cet argent n'est pas réservé pour un projet futur, faut arrêter, il se fait de la thune là dessus pour lui. Quand on voit aussi son app de coaching, je veux dire on est très loin de pognon participatif pour la chaine et encore moins pour un projet. Et même l'intro de la vidéo est du foutage de gueule. Genre il récolte 1M de caisses pour son alterego qui au final redistribue à la commu comme si c'était Robin des Bois quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2024 à 11:11:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 05-03-2024 à 11:15:29 --------------- Feedback |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
FRACTAL |
|
Message édité par SupaPictave le 05-03-2024 à 11:41:32 --------------- Feedback |
Madmaxstou | Ça avait duré aussi longtemps le débat quand une palette de bière avait été offerte à le farine ? :> |
WipEout 2097 Processus créatif |
Je pige pas bien le rapport --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Yeagermach42 | Perso je reviens des courses chez Super U, j'ai eu 3 jetons pour tenter de gagner une voiture (spoiler j'ai pas gagné mais j'ai encore une chance au tirage de la semaine |
WipEout 2097 Processus créatif | Tes jetons on t'as pas obligé a les payer si tu voulais jouer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-03-2024 à 13:43:39 |
Yeagermach42 |
|
Fouge | Moi j'ai acheté un teeshirt FdB, et bien j'aurais préféré que ça me donne le droit de participer à un concours
C'est pas con comme principe, je trouve ça dommage quand c'est réservé à un article/package particulier. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 05-03-2024 à 13:57:02 |
yoak négligemment lourd | il pourrait faire gagner le contenu de la haie sur un concours |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |