| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ouais enfin à la base t'es allé au supermarché pour faire tes courses et acheter des trucs que t'allais acheter. Et Super U ne t'explique pas qu'il et ton poto et qu'il t'offre une voiture parce qu'il t'aime et qu'il veut te faire plaisir mais que si tu veux avoir plus de chances faudrait acheter une nouvelle TV ou un truc un peu plus cher. Ils ne se font pas passer pour ton poto qui veut te faire un cadeau juste par générosité. Après oui dans tous les cas ce sont des principes marketings bien connus et ça pousse à consommer, mais le contexte et l'approche sont importants. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-03-2024 à 14:40:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Tu récupères 1 jeton de participation tous les x euros dépensés. Super U te la joue "défense du pouvoir d'achat, carte fidélité et respect des petits producteurs" (contrairement à ces enflures capitalistes de chez Leclerc ou Carrouf Bref, au final, same shit.
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 05-03-2024 à 14:57:29 |
Fouge |
Wilfron | Ouais je vois pas bien le soucis en fait. Personne n'oblige personne à jouer... Et si t'es pas à 20 balles près et que ça peut te permettre de gagner une caisse à 50 000 franchement ça va. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Wilfron |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:59:20 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Certains vont sur les shop FDB, Ultimate Making ou Supercomtesse alors qu'il y a rien à gagner ... tin les cons ! |
Madmaxstou |
|
Fouge |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je rattrape mon retard, EMS c'est quoi l'obus de mortier lô ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-03-2024 à 19:16:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ralph14 Papa Poule Inside |
La BM E36?? Ste bazooka sur roues |
Delta Six |
Ptn, le feat que personne attendait --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Rober_le_Perver | Ça devient un peu malsain le Youtube game français, ils se mélangent tous --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oui voilà un clone Tibo inshape |
manisque |
Perso, ramper et forcer autant que je suis con sur des charrettes m'a fait prendre un peu de muscle Porter un train avant de 60kg est une chose, mais quand il faut le porter avec un genou et une main, tout en tirant les outils avec le pied libre et en vissant avec la main qui reste, c'est quand-même autre chose que de porter de la fonte comme un gogol C'est pour ça que j'aime voir FDB galérer dans les graviers, ça donne une touche de nostalgie Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-03-2024 à 09:52:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
C'est comme si tu disais que FdB était un clone de POA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 | fakir de blé, le cousin de farine --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissance | Carwow : Lambo Huracan v Audi R8: DRAG RACE
|
Random Dude |
gogofr poor lonesome cowboy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | bah pareil.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va sympa à mater. Puis merci Yann --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Je ne suis pas fan du truc, alors la vidéo est pas mal, avec Joel/Pegase c'est quand même souvent gage de qualité, le montage est un peu travaillé, mais je retrouve pas mal des choses que j'aimais moins sur VB, la grossièreté Bigarienne un peu lourde/gratuite notamment. Finir dans les chiottes, je ne suis pas fan du délire non plus perso, je trouve que ce n'est pas drôle et que ça n'apporte rien, au contraire. Par contre assez fan aussi de l'outro très stylée Message édité par Sly Angel le 09-03-2024 à 12:55:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |